rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cmt graver Image ISO de 7,5GO sur deux DVDR

Posté par R1D3M4N, le mardi 4 décembre 2007 à 14:27:24
Bonjour,

Je viens de finir un programme que j'ai créé or mon programme fait à l'état d'ISO 7,5go. Malheureusement je ne possède pas de DVD double couches. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir s'il était possible de couper mon ISO en deux pour le graver sur des DVDR normaux sans alterer le fonctionnement de mon programme?Si oui comment?

Je ne suis pas sûr que ce soit possible.

Merci bien

Bonne journée.

Ride
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à R1D3M4N  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
perlenoir, le mardi 4 décembre 2007 à 14:31:37
oui tu peu mais pour le lire apré il faut le décompresser avant sur un disque dur

tu peu utiliser winrar utilise le type de compression le + faible et choisie découper en partie de 4 go par exemple
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com
Répondre à perlenoir

2

jerome31320, le mardi 4 décembre 2007 à 14:33:09
Salut,

Achète des DVD-R DL (Dual Layer => Double couche)

Bonne journée.
Répondre à jerome31320

3

R1D3M4N, le mardi 4 décembre 2007 à 14:40:46
Oki c'est pas possible je vous remercie

Bonne journée
Répondre à R1D3M4N
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Cmt graver Image ISO de 7,5GO sur deux DVDR »