Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Graver une image iso avec nero [Résolu]

patdu42 171Messages postés 11 février 2008Date d'inscription 10 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 11:41
Bonjour,
je veux graver une image iso avec nero ..
le problème c'est qu'il ne me demande pas en quelle vitesse je veux le graver.. et là je vienx de lancer une gravure
il me la "coller" en x 16 hors je dois graver en x 4 x 8 pas plus..
comment faire..
merci
d'avance
Lire la suite 

Graver une image iso avec nero »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
pourquoi pas en 16x??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il a pris la décision de 16x c'est que le matériel et le disque sont compatible ! Pourquoi 4x ??
sinon la vitesse se règle dans les options avancées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour une réponse si rapide

c'est ce queje me suis dit aussi s'il le fait c'est que c'est bon pour lui..

on m'a dit qu'il fallait graver a la vitesse moins rapide pour que la lecture soit meilleure..!!!

voilà..

sinon les options se réglent ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les vitesses basses à ma connaissance c'est bon pour la compatibilité avec les disques audio (encore que en général ca passe à vitesse élevée)
ca dépend des versions, souvent en bas de la fenêtre avant gravure où se trouvent les options vitesse, simulation et autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben
je verrais bien je vais tester ce dvd la et je verais pour les suivants commen faire.?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver une image iso avec nero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?