Rechercher : dans
Par :

Problème gravure ISO avec Nero

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 20:57:55 Mitch_ch88, le 15 déc 2008 à 12:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, j'aimerai graver un fichier .iso de 4.37 go sur un DVD+R de 4.7 go mais au moment ou je lance la gravure il me met un message d'erreur disant que je n'ai pas asser d'espace sur mon disque...

C'est le bon lecteur que nero prend en charge. (il s'ouvre au moment du message)
Le dvd est bien vierge.

Svp help ^^

Merci!
Mitch

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème gravure ISO avec Nero » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...

1

jerem, le 15 déc 2008 à 18:08:20

Slt, telecharge "imgburn" et essaye de graver ton image avec .(logiciel gratuit et en FR ;-) )

Répondre à jerem

2

ziggourat, le 15 déc 2008 à 18:15:29

Bonjour Mitch_ch88,

Essaie avec un autre logiciel comme DVD Decrypter (uniquement pour les DVD), ImgBurn, CD Burner XP ou Deep Burner par exemple.

Normalement la capacité maximum de gravure sur un DVD est de 4.38 Go donc 4.37 Go devrait rentrer. Mais, le logiciel à besoin d'espace sur le disque pour inscrire des informations, donc il est possible que cela soit un peu juste.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

3

aloes, le 15 déc 2008 à 18:36:07

Hello à tous les deux,

pour Mitch-ch88 : effectivement Nero, par exemple, est un peu plus gourmand que d'autres et grignote un peu plus sur l'espace, d'ailleurs je m'en suis séparé de ce Nero, véritable usine à gaz.
Parmi les softs que ziggourat de propose (très bons) tu pourra probablement résoudre ton problème. Sinon faudra réduire la taille de ta vidéo d'un poil.

aloes

Répondre à aloes

4

Mitch_ch88, le 15 déc 2008 à 20:41:08

Merci a tous pour vos réponse!!!
j ai essayer avec DVDdecrypter et ImgBurn et au moment ou je sélectionne mon .iso ça me note: Invalid or unsupported image file format.

Puis j'ai tester CDBurner XP et ca marcheeeeeeeee!!!

Merci !!!!

+++

MiTcH

Répondre à Mitch_ch88

5

ziggourat, le 15 déc 2008 à 20:57:55

Il n'y a pas de quoi ;)

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net