Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO).
Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD.
Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure
1.1 - Création CD et DVD
1.2 - Gravure audio
1.3 - Gravure d'albums photos
2 - Compléments gravure
2.1 - Répartition optimisée
2.2 - Vérifications de la gravure
2.3 - Jaquettes
2.4 - Gestion d'images CD/DVD
2.5 - Formatage...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
En gratuit, il y a ISOdisk
http://www.isodisk.com/ Ce n'est pas exactement un équivalent, car il n'a pas pour but de contourner les protections CD (securom, etc.) comme A120%
mais il peut créer des images ISO et monter des disques virtuels pour les réutiliser.
Pensez à déclarer "résolu" votre question quand la réponse vous satisfait.
N'oubliez pas de voter pour les réponses utiles pour faciliter la lecture de tous.
éviter par exemple d'insérer dans son lecteur un CD utilisé souvent (encyclopédie par exemple)
il n' y pas que les jeux dans la vie
N'oubliez pas de voter pour les réponses utiles pour faciliter la lecture de tous.
Oui, mais du coup daemon tools lite devient inutile : ISOdisk permet de monter un CD virtuel.
* Mount ISO image files to as a internal virtual CD/DVD device.
* Can mount ISO image on Local Area Network.
* Can create virtual CD/DVD driver up to 20 drivers.
* Quickly create ISO file from CD/DVD-ROM.
* Very easy to use.
Ok merci ca j'aver compris mais comme j'utilise deja daemon tool pour monter mes image de cd j'aimerais crée l'image avec isodisk et l'utiliser avec daemon tool cela sera t-il possible ?
enfin si vs me conprené
Oui