Rechercher : dans
Par :

Equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 19:28:26 plfdu88, le 25 déc 2008 à 18:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel du type alcohol 120 mais gratuit pour pouvoir crée une image d'un cd
aider moi svp
merci de repondre!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « equivalent d'alcohol 120 crée image d'un cd » dans :
Télécharger Alcohol 120° Voir Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

kentel, le 25 déc 2008 à 18:56:38
  • +1

En gratuit, il y a ISOdisk
http://www.isodisk.com/
Ce n'est pas exactement un équivalent, car il n'a pas pour but de contourner les protections CD (securom, etc.) comme A120%
mais il peut créer des images ISO et monter des disques virtuels pour les réutiliser.
Pensez à déclarer "résolu" votre question quand la réponse vous satisfait.
N'oubliez pas de voter pour les réponses utiles pour faciliter la lecture de tous.

Répondre à kentel

2

dvx, le 25 déc 2008 à 18:58:32

Bonsoir,
a quoi bon si il ne détourne pas les protections !

Répondre à dvx

4

kentel, le 25 déc 2008 à 19:05:31

éviter par exemple d'insérer dans son lecteur un CD utilisé souvent (encyclopédie par exemple)
il n' y pas que les jeux dans la vie Pensez à déclarer "résolu" votre question quand la réponse vous satisfait.
N'oubliez pas de voter pour les réponses utiles pour faciliter la lecture de tous.

Répondre à kentel

8

dvx, le 25 déc 2008 à 19:20:06

Parce que c'est difficile d'incerer un cd dans le lecteur !

Répondre à dvx

3

plfdu88, le 25 déc 2008 à 19:00:31

Mais je pourré mettre apré l'image ds daemon tool comme cd virtuel ???

Répondre à plfdu88

5

kentel, le 25 déc 2008 à 19:06:43

Oui, mais du coup daemon tools lite devient inutile : ISOdisk permet de monter un CD virtuel. Pensez à déclarer "résolu" votre question quand la réponse vous satisfait.

Répondre à kentel

6

plfdu88, le 25 déc 2008 à 19:09:26

Alor il fait les 2 il cree une image et la place comme un cd virtuel si j'ai bien compris?

Répondre à plfdu88

7

kentel, le 25 déc 2008 à 19:14:43
  • +1

* Mount ISO image files to as a internal virtual CD/DVD device.
* Can mount ISO image on Local Area Network.
* Can create virtual CD/DVD driver up to 20 drivers.
* Quickly create ISO file from CD/DVD-ROM.
* Very easy to use.

Répondre à kentel

9

plfdu88, le 25 déc 2008 à 19:20:48

Ok merci ca j'aver compris mais comme j'utilise deja daemon tool pour monter mes image de cd j'aimerais crée l'image avec isodisk et l'utiliser avec daemon tool cela sera t-il possible ?
enfin si vs me conprené

Répondre à plfdu88

10

kentel, le 25 déc 2008 à 19:26:59

Oui

Répondre à kentel

11

plfdu88, le 25 déc 2008 à 19:28:26

Ok merci pour ton aide
bonne soirée!

Répondre à plfdu88