Les discussions

Page html ou aperçu (frontpage) que choisir

Bonjour vous, Je voudrais faire un site avec frontpage. Pour l'arrière plan de la page index htm j'ai sélectionné une illustration personnelle pleine ...

61 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
king

Comment insere t'ont une image en html

J'aimerais savoir .... comment inserer une image en HTML ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
mitsy

[projets divers] site perso

Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous donner l'adresse d'un site qui contient quelques projets (VB, C, C++, C#, Java, ASM) interessants. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Liens vers page html et sur 2 iframes

J'ai un probleme pour réaliser un liens j'ai une page index ou j'ai un liens qui redirige sur une autre page index1 . cette page index1 contient 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Haunt

[html]en milieu de page?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'expliquer quelques trucs. Si vous aller voir le site suivant http://www.tv.com ou encore www.aliasdmc.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Wilbrod

Creation html de formulaire help!!

Bonjour! je suis en train de rediger un petit formulaire tout con, et je n'arrive pas a faire en sorte que le mail parte vers ma boite sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
david

Sos html quel logiciel utiliser ? word ????

salut ! j'aimerai creer une page web et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le code htlm, j'ai un système d'exploitation windows xp j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Xls > html >ftp

bonjour, quand j'enregistre un fichier XLS en HTML et que je l'envoie via FTP sur mon siteWeb, les caratères accentués (é, à,...) ne sont pas recondu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
sebsauvage

[html] mettre texte en face tableau

Bonjour, Je suis nouveau en HTML et je me demandais comment faire en sorte de créer un tableau avec des liens sur la gauche (comme avec comment ça m...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[html] son .wav a l'ouverture d'un lien

Bonjour, je cheche le code html pour que quand on clique sur un lien vers une page un fichier son .wav soit lu et que la page s'ouvre. Je sais que c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Inserer du contenu html dans un fichier photo

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible, et au quel cas, comment inserer du contenu html ou flash dans un fichier dont l'extension est jpg ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Besoin script html!help

 Résolu

Bonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Besoin script html!help

 Résolu

Bonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Html dans flash : probleme de compatibilité

Salut, j'ai un problème avec Flash qui n'accepte pas le code html. J'ai crée une animation composé d'un champ texte dynamique avec une variable per...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Crow

Html avec formulaire >> enregistrer sous .do

Bonjour tout le monde, Je travaille sur une page contenant des formulaires. Une fois mes formulaires utilisés je voudrais qu'en cliquant sur un bouto...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Html / ascenseur avec une frame

Bonjour à tous! J'ai deux ptits soucis qui concerne la barre de défilement sur la droite d'une page internet. 1er pb: dans mon site, j'utilise un me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Ju

Caracteres interdits en html. aidez moi!

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la correspondance en HTML du caractère interdit '&'. Ce serait un grand déblocage pour moi. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
kilian

[html]

Bonjour. je voudrais avoir des sites sur les balises html pour me perfectionner. merci de me donner des adresses.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Gihef

Pas de lancement du fichier index.html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site sans prétention pour notre club de basket, j'ai Uploadé les fichiers chez mon hebergeur, mais à l'ouverture, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
king

Html sur éditeur ago

Salut ! bon, j'ai un big problème, je fais un site internet déjà tout préparé tout beau (un peu comme skyblog en fait !) et le souci c'est que je fais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Loic

Déconcatener l'affichage du html généré par p

Bonjour, Voila, je découvre la programation et comme je suis un taré j'ai une page web composée par environ 400 (dans une fonction) : echo ' '; Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
jisisv

[html] j'arrive pas à agrandir (g 1 capture)

Bonjour à tous, j'ai un problème, je suis entrain de créer un site ac namo web editor. Et je n'arrive pas à agrandir ce cadre, mais ce n'est pas un ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
king

Architecture frame compatible w3c

Salut à tous, J'aimerais remplacer mon système de frames par un système aux normes W3C (les frames avec les balises FRAMEBORDER sont obsolètes, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
sebsauvage

Html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quelqu'un m'aide pour commencer à apprendre HTML ( juste le début ) .SVP. J'habite à Paris ( 14eme arrondissements . Je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Gihef

Pb innerhtml

Bonjour, J'ai un ptit soucis, j'ai une fonction qui permet d'afficher une info bulle en fonction de la valeur trouvée par une autre fonction, tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
ponpon17430

Police de caractère pour site web html

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier site internet en HTML et je voudrais mettre une police de caractère que j'ai téléchargé, mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
mesgifs13

[html - javascript] pages web non conformes ?

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs pages, je les ai vérifié avec le validateur de W3C http://validator.w3.org/ Surprises aucunes pages n'est valables ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Arno59

[recherche software] pour divers langages

 Résolu

Hello, Je cherche un bon soft pour programmer avec plusieurs langages (php, JavaScript, Python, XML, XSLT). J'ai essayé devPHP et éclipse, mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

[html] mettre le font d'un tableau en couleur

Bonjour, je voudrai savoir le code pour mettre de la couleur en fond d'un tableau . ! merci par avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
BD-31

[html.. du moins je pense..] src=$lien

bonjour! J'aimerais afficher une page internet dans un div, on m'a conseillé d'utiliser le ''src=$lien'' mais je ne sais pas comment m'y prendre.. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Amelie

[html] -   á et les autres

Bonjour à tous... ma question est pour savoir si et quand il faut utilisé les codes d'entitées HTML. est-ce que c'est seulement si l'encodage choisi...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
sebsauvage

Html et flash , help help a l'aide !

Bonjour a tous , voila je me suis lancé dans le flash depuis 3 jours , donc je suis vraiment un debutant de chez debutant , mais bon c'est par la que ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
jabuka

Html envoi de formulaire sur mon mail

bonjour je ne comprend pas pourquoi je ne recois pas mon formulaire sur mon mail, en fait quand je clique sur envoyer ,ça ouvre ma boite mail AOL (co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
boss0211

Comment lier plusieurs doc html

Bonjour, Je suis en train de creer monsite internet et étant novice dans la programmation j'ai utilisé des softs pour m'aider : A4desk, toweb et publi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
boss0211

[html]problème de cadres !

 Résolu

Bonjour, je m'occupe du site web d'une association sportive et j'explique le problème: la page d'accueil qui se divisait en 4 cadres (un en haut hori...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
Don

Frames avec menu dynamique ?

Bonjour, C'est pour créer un site documentaire. Pour cela je veux mettre deux frames, une avec le menu dynamique écrit en javascript (liste déroulante...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
chamma

[html] taille d'une fenêtre spécifique

Bonjour à tous. jaimerais savoir comment adapter la taille d'une fenêtre à une image. Pour mon site perso je souhaiterais en page d'acceuil une imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
Darshu

[gtk & srcipt shell]

bonsoir à tous bon j'essaye d'aprendre le gtk (pour mon petit projet ) et je me demande est ce que on peut lancer de commande bash ou carrement des s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
clebig

[html] espace décriture

salut à tous! je sais que ma question est celle d'une débutante mais jsuis crevée, jai (enfin) réussi mes rollovers sur mon image ''mappé'' http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
maxime_B

Html

salut svp, j'ai un petit probléme ,facile ......... Je veux juste que le pragraphe qui est afficher en bleu soit bien alignier comme un petite par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Lust

[html] afficher un paragraphe (débutant)

salut svp, j'ai un petit probléme ,facile ......... Je veux juste que le pragraphe qui est afficher en bleu soit bien alignier comme un petite par...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mambooo

Editeur html

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi un éditeur:HTML? Salut. Jims cam

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Arkid

Formulaire html

bonjour, j'ai créé un formulaire en html. comment faire pour que la réponse de l'utilisateur me parvienne par mail quand il valide le questionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
franc7

Ouvrir firefox dans une frame

Bonjour all, Est ce qu'il est possible d'ouvrir dans une frame firefox sachant que le prog en javascript est ouvert sous IE ? si oui est ce que quelq...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
thomas790

[html] ie alignement horizontal cellule

Bonjour à tous, je rencontre un problème de positionnement de ma cellule sous IE. En effet, ma hauteur de cellule est à 100% et pourtant lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Darshu

[formulaire html] type=

Bonjour à vous tous et merci de bien vouloir prendre le temps de lire mon post. Je n'arrive pas à récupérer le chemin (complet ou juste le nom) du fi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
boxerman

Un éditeur de pages html

 Résolu

bonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
boss0211

Problème iframe et asp

Bonjour, J'ai un petit pb: Je chématise pour vous expliquer, 3 pages: menu, sous menu et liste. Dans la page "sous menu" j'ai une Iframe qui poin...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
shaiulud

Piece jointe dans formulaire html

salut à tous, qqun pourrait-il me conseiller, comment, dans un formulaire destiné à être envoyé par email (méthode post) mettre en pièce jointe un fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
txiki

Prb bouton envoyer sous ie6 en html

bonjour, je viens de creer un formulaire tout simple en html avec nvu mais le bouton envoyer ne fonctionne pas. je ne sais pas a quel endroit de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Maya*
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 402