rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[html] taille d'une fenêtre spécifique

Posté par riaj, le mardi 1 août 2006 à 14:07:48
Bonjour à tous.

jaimerais savoir comment adapter la taille d'une fenêtre à une image.

Pour mon site perso je souhaiterais en page d'acceuil une image uniquement et lorsqu'on clique dessus j'aille directement sur le site. je voudrais la taille de la fenêtre de la même dimention que l'image présente.

Min image s'apelle: acceuil.jpg sa taille est de 1000 pixels en largeur et 700 en hauteur.
Répondre à riaj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Darshu, le mardi 1 août 2006 à 16:57:05
Le seul moyen pour faire ça c'est d'ouvrir une popup de la taille désirée (1000*700 pix dans ton cas) en précisant l'attribut resizable=no.

Voila un script qui devrait bien t'aider :
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15_1.php3

T'as pensé à regarder sur Google avant de poser ta question ­? 
Répondre à Darshu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Growl  1.1.4Growl - Lorsque vous travaillez sur une application, vous voudriez bien voir l'évolution d'un téléchargement ou le titre qui passe...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger HTML Tidy fr 1.1.5.0HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « [html] taille d'une fenêtre spécifique »