Rechercher : dans
Par :

[html] taille d'une fenêtre spécifique

Dernière réponse le 1 aoû 2006 à 16:57:05 riaj, le 1 aoû 2006 à 14:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

jaimerais savoir comment adapter la taille d'une fenêtre à une image.

Pour mon site perso je souhaiterais en page d'acceuil une image uniquement et lorsqu'on clique dessus j'aille directement sur le site. je voudrais la taille de la fenêtre de la même dimention que l'image présente.

Min image s'apelle: acceuil.jpg sa taille est de 1000 pixels en largeur et 700 en hauteur.

Meilleures réponses pour « [html] taille d'une fenêtre spécifique » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

Darshu, le 1 aoû 2006 à 16:57:05

Le seul moyen pour faire ça c'est d'ouvrir une popup de la taille désirée (1000*700 pix dans ton cas) en précisant l'attribut resizable=no.

Voila un script qui devrait bien t'aider :
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15_1.php3

T'as pensé à regarder sur Google avant de poser ta question ­? 

Répondre à Darshu