Rechercher : dans
Par :

[HTML] son .wav a l'ouverture d'un lien

Dernière réponse le 19 sep 2006 à 18:29:35 brewew, le 16 sep 2006 à 19:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cheche le code html pour que quand on clique sur un lien vers une page un fichier son .wav soit lu et que la page s'ouvre.
Je sais que c'est faisable en html pure mais je retrouve plus le code.
Je ne veux pas faire un lien vers le .wav je veux qu'il soit lu en cliquant sur le lien.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Meilleures réponses pour « [HTML] son .wav a l'ouverture d'un lien » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...

1

Ssylvainsab, le 19 sep 2006 à 18:29:35

Tiens, j'ai trouvé un lien qui pourrait t'aider ;-)
html lancer un son apres x sec Sylvain

Répondre à Ssylvainsab
Collection CommentÇaMarche.net