Html et flash , help help a l'aide !

Fermé
existance - 6 août 2006 à 22:28
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2006 à 18:05
Bonjour a tous , voila je me suis lancé dans le flash depuis 3 jours , donc je suis vraiment un debutant de chez debutant , mais bon c'est par la que tout le monde a commencé , mon probleme:
J'aimerais faire une animation , ca serait un cadre qui se deplacerait de la gauche vers le centre , je pense etre capable de faire cette animation , mais j'aimerais qu'il y est un texte dans ce cadre , alors je pense que ca doit se faire dans le code html , mais je ne sais pas du tout comment faire , j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez merci a TOUS ! J'aimerais aussi savoir ce que je dois faire pour ne pas que l'animation se repete sans arret une fois inseré dans ma page html ? Encore une petite chose , comment je dois faire pour metre mon animation exactement ou jeux sur le site ? Merci , j'atend votre reponse impatiement !
A voir également:

9 réponses

Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
7 août 2006 à 09:10
Salut.

Flash te permet de faire des animations, mais aussi d'afficher du texte (qui peut même être clickable), donc pas besoin de passer par du HTML pour ça.

Pour les propriétés à la lecture ou l'insérer correctement dans ta page, regarde avec l'agent intelligent :)
0
Merci pour la reponse , sur google j'ai pas trouvé mon bonheur , j'aimerais savoir comment je dois fairre car je ne sais pas du tout le faire , comment faire apparaitre un texte dans un cadre animé en flash ? Si je veux modifier ce texte comment je dois faire , et ensuite l'integrer dans ma page html ?
merci d'avance!
0
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
7 août 2006 à 16:03
Voila ce qu'on trouve sur Google avec "cours flash" comme mots clés :
http://www.sites-fr.com/annuaire/174.html

Et avec "intégrer flash HTML", on a ceci :
http://wiki.media-box.net/tutoriaux/html/integration_flash

Bref, voila tout ce qu'il te faut :)
0
Merci pour ton aide , mais ca n'a pas resolu mon probleme , je ne sais toujours pas comment metre du texte dans une animation flash ! Qui pourait m'aider svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
7 août 2006 à 16:57
Avec le premier lien donné, tu arrives sur flash france, et ho, que trouve t-on ?

http://www.flash-france.com

et la il y a tout ce qu'il faut pour commencer, y compris mettre du simple texte ... Et pour ce que j'ai fait de flash (c'est-à-dire rien), juste aux captures d'écran je suppose qu'il suffit de mettre du texte en cliquant sur le bouton associé et de ne pas définir de séquence, mais je m'avance un peu la.

Bon courage en tout cas, et bonne recherche ;)
0
Je suis dsl mais sur flash france je ne trouve pas ou est l'explication pour metre du texte , regardes ce site
http://www.start-up-design.be/
Tu vois le cadre qui s'affiche avec un petit texte ?
Moi je ne pense pas qu'il faille se servir de l'outil texte dans macromedia pour avoir ce que je veux , imagine si je veux modifier un texte n'importe quand , le bordel que ca serait ,j'en suis sur qu'il y a une facon plus simple de le faire , mais je ne la conais pas!
Si quelqu'un peut m'aider ca serait simpa et merci...

Inserer un simple mot sans aucun effets speciaux avec l'outils texte je sais faire !
0
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 21
7 août 2006 à 17:21
Salut,

ce qu'il faut que tu fasse :

Tu crees ton clip (le carré qui se deplace, dans ce clip tu mets un graphique qui contient le texte que tu veux.

Comme cela quand tu veux modifier ton texte qui bouge (du fait au clip du carré), tu n'a qu'a cliquer dans la bibliotek sur ton graphique texte, le remplacer et automatiquement il sera cahngé dans ton clip.

voilà, j'espere avoir repondu a ta question.
0
Merci tu m'a un peu eclairé , mais je ne sais pas faire un clip , tu pourais me dire comment faire pas a pas , comme un petit cours flash si ca te deranges pas ? Si tu a msn ca serait peut etre plus simple , merci !
0
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 21
7 août 2006 à 17:38
envoi moi un msg privé avec ton adresse msn. Si ce soir je peux me connecter je le ferai.
0
existance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 > jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 août 2006 à 17:50
voici mon adresse mail , florentgaud3@hotmail.com , tu ne peux pas te conecter maintenant ? !
0
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 21 > existance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
7 août 2006 à 17:52
Helas non, je bosse !!!
Et je cherches aussi des infos !!
0
existance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
7 août 2006 à 17:54
Tu a noté mon adresse ? Vers quelle heure environ tu va te conecter ? Tu conais pas de bon sites sinon ?
0
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 21
7 août 2006 à 18:05
je devrais pouvoir me connecter vers 19h30

Sinon l'aide de Flash te permettra d'avancer. et le sit emicroapplication avec de bon tutoriel et les sources que tu peux telecharger .
0