Les discussions

Probleme div

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ceci avec des div : http://chtifamilly.free.fr/div.JPG Mais je n'arrive pas a inscruter un div dans autre. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Sangohan62

Creer un formulaire html

Bonjour, je débute dans le langage html et j'essaie de creer une site (qui ne sera pas hébergé) qui me permettrait de faire un listing de tous mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ronnie_creager

Macro excel ne fonctionnant pas en html

Bonjour, j'ai crée une macro lié à un bouton de commende sur excel... (qui me sert à imprimer un fichier directement) mais dès que j'enregistre ma p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
c135078

Comment faire de la video sur une page html

slt, pour votre information je veux directement l'integrer sur ma page

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Zangetsu

[html]document word

 Résolu

bonjour ! je chercher a ouvrir un document word a partir d'un page HTML.... comment faire SVP ! merci ! Mr Meuble

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
hawae

Comment faire de la video sur une page html

bjr,je voulais savoir comment on fait de la video sur une page html. J'ai essaye avec Free FLV converter mais j'ai pas bien compris comment ca marche....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
zeckiis

[html] checkbox qui valide un formulaire

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais que ma checkbox fasse la même chose qu'un bouton de type submit c'est à dire qu'il valide un formulaire mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dede-62

Les frames (html) ??

Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posé mais je ne crois pas que ça soit le cas. Donc, je suis en train de crée un site web en HTML et...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
numero7

Problème de frame

Bonjour, voilà je rencontre un problème pour crée une iframe sur ma page internet. Le site est en forme de L, une image en haut avec un menu jus...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Gihef

Bonjour/problemeinsetion image en html

Bonjour, voila dans l optique de creer un ptit site internet, jai creer un dossier "site"avec une page" index.htm" ," page1.htm" et un sous dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
RAD ZONE

Probleme pour inserer une image en html

Bonjour, voila dans l optique de creer un ptit site internet, jai creer un dossier "site"avec une page" index.htm" ," page1.htm" et un sous dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nicolas2a

Problème d'affiche d'une pae html envoyé par

Bonjour, alors voila j'ai crée une newletter au format html que je voulai envoyé avec outhlook 6. sous XP Mon problème et qu'a la recpetion du mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
yo

Scroll sur page html (frame)

Bonjour, voila j'ai une frame un peut courte en hauteur et ma page html est plus haute.. donc je ne voit pas tout . comment rajouter un scroll vert...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gihef

Html pb

Bonjour, Je suis en train créer un site et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un fichier à télécharger? Car j'ai fais : Cliquez là! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
VOYAGEUR25

Xhtml pb

Bonjour, Je suis en train créer un site et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un fichier à télécharger? Car j'ai fais : Cliquez là! m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
flocoplus

Détecter ie6 si oui, afficher html

Bonjour, J'utilise du mootools (code javascript ) pour un site et qui ne marche pas du tout sous ie6 mais sur tout les autres naviguateurs. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
JBiN-1

Lien d'une cellule d'un tableau vers iframe

Bonjour, Voilà j'ai un souci, j'ai une cellule dans mon tableau, qui sert aussi de lien, grace a un onclik="window.location.href='mapage.html'", et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Gihef

Récupération de la valeur d'un lien html

Bonjour, je débute la programmation html et je souhaiterai récupérer la valeur d'un lien html (chaine de caractere) sans utiliser php, j'ai entendu p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
rocket91x

Pb texte justifié html

Bonjour, J'ai un texte que justifie avec align="justify", le probème c'est que des fois j'ai des espaces trop importans, je voudrais avoir un texte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Darkito

[html] formulaire html probléme

Bonjour a toutes et a tous, voici déja 2 jours que je me prend la tête avec mon fichier HTML, je vous explique: Je veux creer un formulaire uniquem...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fifi1er

Integrer un forum: iframes?

bonjour, j'ai un serieux probleme que e n'arrive pas à resoudre.J'utilise phpBB comme forum pour mon site mais je n'arrive malheuresemant pas à l'int...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
deudeu

Execution programme html

Bonjour, Faute d'identification, je crois que mon precedent message n'est pas passé/ Je voulais obtenir des infosbulles au passage de la souris sur ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
giheller

Html

Bonjour, Je developpe une application en html, avec du javascript à l'intérieur. Mon probleme et que j'ai des informations contenus dans VALUE="a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dada15

Pb de visibilité d'un contrôle frame

Bonjour, Je rencontre un petit souci lors de la création d'une boîte de dialogue (boite de dialogue 1) proposant à l'utilisateur de faire un choix en...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Polux31

Xml+xsl+xalan = html !

 Résolu

Bonjour, situation initiale : 1 .xml 1 .xsl je suis sous ubuntu et j'ai insallé xalan. mon but : générer un fichier html complet à pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
phoenix1984

Flash et html dans la meme page ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre un menu en flash et quand on clique sur un bouton du menu un page html apparé mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
khensin

Xhtml et fichier son

 Résolu

Bonjour, Est-ce que, en XHTML strict, on peut utiliser la balise comme on le fait en HTML ? Ou y a-t-il une autre solution? Merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
gesalz

Centrer mon bloc div avec mon image de fond

Bonjour, Je souhaite afficher sur mon site le meme fond et meme text suivant les differentes resolutions d ecrans. J ai bien galeré avant de reuss...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Gihef

Div absolute cache un autre div...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème dans ma page web sous Internet explorer. Un div qui est en position absolute cache un autre div ( mon menu de droite...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
michassen

Firefox et html

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je testais mon site internet perso (HTML, Javascript) avec IE. Aucun problème. J'ai installé ces derniers jours Firefox et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Dar Tahouna

Remplacer un caractere en html

salu salu!! Et oui, aujourd'hui j'attaque tôt!!:p en fait, j'ai 2 questions, qui porte sur ma bdd(enfin la notre...:p) pour hotline. En fait, le tech...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bri

Html: quelques questions...

 Résolu

Bonsoir!!! Donc voilà, je suis entrain de faire mon site & j'ai besoin d'aide pour certains codes. En effet, j'aimerais savoir si on peut mettre u...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Cheesy.

Modifier une image dans une autre frame

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un probléme que meme la fonction recherche n'as put m'aider à résoudre. Je souhaiterai au survo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
R4f

Bloquer l'ouverture de pages html

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement une application intranet avec le logiciel Sharepoint. Le problème est que beaucoup de fonctionnalités ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Aquel

Rubrique et sous rubrique en html

Bonjour, Salut tout le monde je suis nouveau en HTML et je voudrais savoir comment je peux faire une rubrique qui par exemple dés qu'on pointage il a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gihef

Cherche code html pour affichage d'un site

Bonjour, Je suis nouveau en HTML, je cherche le code html à insérer pour afficher dans chacune des 5 frames de ma page une autre page d'un autre site...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
tamptamp

Cellule transparente en html

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider, voilà je suis entrain de créer un site web, et pour la mise en page j'ai utilis...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
RAD ZONE

Lien balise body en transparence!!!

Bonjour, J'aimerai que les couleurs du link vlink et alink de mon body n'apparaissent pas ou apparaissent en transparence car j'ai un fond d'écran da...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Code html / xhtml et "br /"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais comprendre la différence entre html et xhtml. Je voudrais savoir si je devais mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Aide pour modif script html

Bonjour, je voudrai modifier un code le voici Espace membre Pseudo Mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
asus

Site web html probleme pour page d'accueil

Bonjour, je me suis lancé dans le bain de créer un site web perso, j'ai lu le site du zero pour apprendre un peu. Après j'ai recherché sur le net de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cececity

Help comment aspirer un fichier .html

Bonjour, j arrive pas a aspirer une animation a partir d un site .c dans un interet didactique.c un fichier player.html et ca contient des dipaosit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
zeus31000

Frameset

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le code source pour faire un frameset en trois zones et que les bordures ne se voit pas est ce possible de me le fourn...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Technifou

Debutant html

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de me lancer dans la programation html! Je voudrais connaitre les balises les plus fréquentes mais surtout comment les utili...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
vedo1117

[frame] passage d'information

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, tite question comme ça, si j'inclue une page en php dans une frame html, y a t'il un moyen de passer par exemple l'info "fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
CaporalDead

Aligné 2 vidéo dans une page html

Bonjour, sur mon forum j'ai mis 2 vidéo je cherche coment les mettres l'une a coté de l'autre (pour info ces video sont de dailymotion et j'ai crée mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
guitou429

Curseur d'input text sous une div apparait

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai plusieurs input text sur lesquels je peux placer le focus pour écrire. Une autre partie de mon site peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
clintm

[html] background/redimensionner une image

Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon week end. Bon la semaine semble courte pour pas mal de monde alors cela devrait aller ^_^. Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
flamenco1

Email html

la plupart des sté, envoi un email sous forme htmlqui contient des images animés comment faire pour envoyer un mail qui contient une image animé com...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
MIMII21

Un texte sur une page html mise en page

Bonjour, ma page se divise en entête, corps et pied de page...la partie corps est partagées en 3 colonees respectivement de 200 800 200px dans la co...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dalida
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 409