Les discussions

Probleme de frame

salut; j'ai j ' ai fait une page web avec des frames mais il y a un espace blanc entre les frame qui s'affiche malgre que la presence du: frameborder=...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
king

Lien de href pointant dans une div ?

Bonjour, J'ai une petit Pb !! J'ai une div avec id="pagecentre" et je voudrais faire arriver a partir d'un lien cliquable une page dans cette DIV...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Zep3k!GnO

Probleme avec frame

Bonjour, Je suis entrain de crée un site, et j'ai un probleme avec une frame de la page d'acceuil, je suis " novice " Je vous donne le lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Steve

Code html

salut je veu ecrire sur mon site un titre en gras et en rose et je vous demande si vous savez le codes html nerci!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
P@

Image réactive (img map)

Bonjour, J'aimerais créer une image réactive (img map) avec des coordonnées relatives, variables suivant la taille de l'image. Le coordonnées en pixe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
king

Html

salut ou je peu telecharger 1 editeur html simple a utilise?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
rapala

Code html qui disparait?

Bonjour, J'ai un problème avec un "target=_blank" qui disparait... Je travaille avec page web sur microsoft word. Je rajoute dans ma page html: target...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
elisa3013

[tableau html] reconstitution kit graphique

bonjour voila j'ai créé avec photoshop un petit kit graphique que j'ai séparé en 3 parties (banniere , menu , contenu) j'ai ensuite crée une page h...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
king

Comment inserer une image dans language html

 Fermé

bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans un language HTLM merci d avance laetitia

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
jipicy

Crée un lien en html pour imprimer

 Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser un cv en html pour ma fac je doit installer un lien permettant de télécharger mon cv sous forme imprimable mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
dominique03

[apache] mod_proxy_html.so

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche du binarie du module mod_proxy_html.so pour windows XP Je dois faire un essai de reverse proxy, mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kmanber

Generateur de code html

Salut à tous, je cherche un bon générateur de code html, j'aimerai me lancer dans la création des sites web. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Gihef

Abecedaire du code html

 Résolu

bonsoir, je cherche car je debute une liste des balises html ou d html avec leur signification merci de me donner un lien -- ce n'est pas en sciant q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
PhP

[gauche, droite, centrer] en meme temps html

Salut J'ai un problème, je n'arrive pas a mettre des liens centrer ou a droite en meme tant que des liens a gauche: (voila ou jen suis) https://www.11...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
txiki

Protection d'une page html

Bonjour, je voudrais savoir comment protèger ma page web c'est a dire qu'une personne sur le web ne puisse pas lenregistrer. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
sebsauvage

[tableau html ] affichage de variable

Bonjour Je dois créer une page en c++ et je veu afficher dans un tableau le contenu d'une variable. Mon problème est le suivant: Je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
wanadoo972

Des pages html qui s'affich dan la page index

Slt ! alors c un peu compliker a expliker, je suis sur le projet d'un site web qui présenterai beaucoup de pages, ce qui est un gros probleme pour les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
guizmail

Html

salut a tous on pourais m e dire qu est ce qu un code html et ou je peu trouver le code merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
sebsauvage

Lire page web affiché dans une frame

bonjour, J'aimerai pouvoir recherche une ligne qui se trouve sur une page web, cette page apparait apres avoir lancé une fonction javascript. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
ponpon

[html] formulaire

Bonjour j'ai fais un formulaire en html jusqu'ici tout va bien lorsque je clique sur ok une vérification se fait pour savoir si tous les champs sont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
ponpon

[html] a quoi sert ce script ?

Bonjours à tous, j'ai retrouvé ces codes html sur un forum, et je souaiterais connaitre leur utilité, voici le premier script : [url]http://jedikni...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
C@scou

[html] les formulaires

bonjour, A la suite d'un formulaire HTML, je souhaite mettre deux bouttons de type submit dont chacun aura une action différente, mais avecles memes d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Padoo

[iframe] pb d'affichage page avec iframes

 Résolu

bonjour! j'ai cherché un peu dans le forum, mais n'ai pas trouvé mon bonheur! voici mon souci: j'ai peaufiné une page avec plusieurs iframe et à l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
trop-gnon

[html]ecrire un texte dans un tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau en HTML contenant une ligne et 2 colonnes. J'ai écrit du texte dans les 2 colonnes mais le problème c'est que le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Zep3k!GnO

[html] groupe msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'utilise le HTML pour l'affichage des pages de mon Groupe MSN... parce que pour l'instant je n'arrive qu'a affich...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Zep3k!GnO

Liens et frames

bonjour, voici mon problème : j'ai un menu principal fait de boutons Flash et un Frame à coté. je n'arrive pas à faire le lien pour que lorsque l'on...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
juju

Html et javascript

Bonjour! Entre html et javascript, quel est le meilleur selon vous? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Gihef

Probleme de frames

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site avec 2 Frames : 1er Frame = menu 2e Frame = fichier appelé à un point d'ancrage Je rencontre une diffi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Gihef

Html : contenu d'une textbox dans une variabl

Bonjour, J'aimerais recuperer dans une variable, le contenu d'une "textbox" (ou zone de saisie, je sais pas trop quel nom lui donner :) ), tout ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
StreM

Sa tombe dans la page (html)

 Résolu

bonjour, je bidouille le html donc jne vous cache pas que jny connais rien jutilise un éditeur HTML (NVU). et je voudrais donc connaitre le code sourc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
boss0211

Comteur html

Bonjour a tous ! Voila j'ai une petite question: est il possible de realiser un compteur (ou une variabke) qui permet de savoir combien il ya de ligne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
dugenou

[cgi & html] afficher des variables

Bonjour , j'ai recement commandé un hébergement chez OVH. Sur l'espace disque , un fichier CGI ( .cgi ) est déja installé et regroupe lorsqu'on l'exe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
lami20j

Html taille

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour définir la taille d'un bouton type: merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
maxime_B

Creer une application a partir de pages html

 Résolu

bonjour voila sur un dvd je vais mattre plusieurs clips video et j ai crée une page html (qui est aussi sur le dvd) avec des images et des liens vers...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
hamzafes

[asp html] pb avec 3 formulaires et requetes

Bonjour Je possède 3 formulaires (recherche, ajout, suppression) et je n'est droit qu'à une seule page donc j'ai placé mon code avec les requète et to...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
alex

Question en html

Bonjour à tous , je suis présentement entrian de faire une page web..par contre , mes images liens ne s'affiche pas ds le browser..c-a-d mes a ref..p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Nini

Message d'erreur sur formulaire en html

Mon prblème j'ai établie un formulaire pas a pas en HTML, et j'ai opté pour l'option de submit et reponse via Email, toute fois en verifiant ça ne mar...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
FrançoisR

[html] empêcher les scripts

Bonjour, voici ma config : j'ai ma page HTML principale, dans laquelle j'ai une grande iframe au centre. Dans cette iframe, j'affiche une page HTML r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[newsletter] recevoir en html et texte

Bonjour, Voilà je suis une débutante complète pour tous ce qui concerne code ect... J'ai installé sur mon site un logiciel de Newsletter pour ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Gaelle

Html balise

bonjour, est ce que qlqun peut me dire quel balise html ou php me permet d'etre en debut de ma page de mon site? c'est à dire je veux que mon texte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

[html] commande d'un systeme via une ihm

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme... je souhiate commander via une IHM de type WEB (Html/php) une partie opérative et je voudrais obtenir à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
mamiemando

Menu script plus lien html vers iframe

salut a tous voila mon problème : j'ai un menu en java, et un iframe, mais je ne sais pas comment modifier mon fichier script pour afficher les liens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
acidburn678

Centrer mon frame

Bonjour Tjr pour debuter que dois je changer dans cette ligne afin que mon cadre s'affiche au centre de l'ecran ? win1.moveTo(screen.width/2-100,scre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
maxime_B

Comment obtenir un frame non redimentionnable

Bonjour Je debute dans la creation de pages web. Je voudrais savoir comment faire pour realiser un lien à partir d'une photo vers un cadre (sur une n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Utilizer target dans menu contextuel+frames

Salut les Amis J'ai un petit problème qui me casse la tête depuis 2 jours. Peut-être avec votre aide on arrivera. J'ai suis en train de construire u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
caoba

Html

 Résolu

Slt, voila je débute dans la création de page web en HTML et ce qui m'ennuis c'est que dans mes pages, le coté gauche et plein tandis que le droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[html] redimension arrière plan

Salut, Voilà y a t'il moyen de redimensionner automatiquement l'arrière plan d'une page web en fonction de la taille de la fenêtre pour éviter que l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
bichop545

[html]arriere plan

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que sur une page HTML l'arriere plan prenne la taille de la fenetre et de facon à ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Tableau html

bonsoir , j'aimerais savoir quel est l'attribut à mettre dans la balise td pour que la bordure droite d'une cellule soit invisible? et j'aimerais égal...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

[compte à rebours html]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site, j'ai cherché, mais aucun ne m'y convient. Si possible, en Flash, mais ce que je veux, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
dugenou
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 402