Les discussions

[html] texte à la verticale

comment utiliser une ligne verticale avec html

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[w3c] problème height dans table... xhtml...

Bonjours je suis en train de mettre mon site http://chezdavid.ath.cx au norme XHTML et je n'arrive pas a mettre un tableau sur la totalitée de la page...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
teutates14

[html] img transparency

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je voudrais optenir un peu d'aide concernant mon projet, l'idee est de mettre un titre sur ma page web mais simplement je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Kic

Barre de défilement et cadres html

Bonjour à tous, Je réalise un site internet avec golive cs. J'ai deux cadres html: un menu constant et un contenu variable. Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Pb avec pseudo-frame

Bonjours, J'ai un site avec des pseudo-frames... et dans un menu j'ai un menu déroulants permettant d'afficher certaines pages. Qui fonctionne comme...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
t671

[html] pointer vers page d'un document word

Bonjour à tous, J'aimerais faire un lien html qui pointe vers une page bien précise d'un document word. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Reivax962

Problème de renvois sur frames g & d

Bonjour, Sans que j'y touche, mon site htp://occlusion.be/ a depuis peu un pb de frames. Quand on clique sur les boutons de gauche ('Menu'), la page ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
P@

[flash/html] boutons&iframe.

Bonjour, Mon problème est assez simple. Explication : J'ai une partie en haut de ma page HTML avec mon menu en Flash, et une Iframe au centre. j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
aurélien_

[html] lien telnet et internet explorer 7

Bonjour, Sur une page qui récapitule les adresses IP de plusieurs routeurs d'un réseau, je voudrais mettre des liens permettant d'ouvrir une sessio...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Phil77

Publisher 2003=html?

Bonjour. J'aimerais construire un petit site (3 pages d'infos) et publisher 2003 est ce que j'ai trouvé de plus simple. Mais est-ce du html me demand...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Gihef

Compatibilité entre navigateurs en html

 Résolu

Salut à tous, Je suis novice en html et je doit faire un site internet pour mon cours mais lorsque j'affiche ma réalisation sous IE et sous mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
isis1be

Le bon code html...

Bon voici mon petit probleme que je dois mal gerer je veux juste que ma video se declenche au demarage du site ! voici le code original et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Gihef

Ouverture de 2 pop-up simultanément en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 2 pop-up qui s'ouvrent en même temps à l'ouverture de ma page, mais je ne trouve pas le code approprié en html. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
cybear69

Html mailto avec "&" dans l'adresse

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le charactère & dans un mailto en HTML comme dans mon example ci dessous: Subscribe to our Clients & Markets newslette...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
nmansouri

Html, mot de passe, partage de fichiers...

Bonjour Actuellement je commence tout juste dans la création de site. J'ai un petit probléme je voudrai creer une page html ou l'on entre un mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
thifoolish

Validation saissie en html avec python

Bonjour, Je commence a m'introduire avec python. J'ai créé une page HTML qui saissie un nom et un password, afin de valider ou créer le login, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Je veux ton script !

Pb de conversion de chaine html en utf-8

Bonjour, j'aimerais encoder un fichier html en utf-8, Alors j'utilise la fonction php html_entity_decode. mon problème ce qu'il m'affiche qu'il ne re...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Rimbo

Comment précharger un site html avec flash ??

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai réalisé un site en HTML sous Dreamweaver. Mais celui-ci dispose dans ses différentes pages d'animations Flash (d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Pb de lien html

bonjour,j'ai un probleme vraiment bizarre,impossible de faire un lien html sur ma page,ça ne marche pas! il y a une intro en flash sur ma page et en ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
tonic

Problème de div lors de la réduction

Bonjour, J’essaye d’utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand je mets des pixels pour la mise en page ça fonctionne presque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Gihef

[html] site mal vu en 1280

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jean3120

Difficulté pour dessiner un tableau html

Bonjour Voila j'ai un souci a propos d'un tp que jeje fais . en fait je voudrais dessiner des tableau ( a partir de html); mais je n'y arrive pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
2ShEp

[html] frame arrière plan

Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un arrière plan unique et continue dans plusieurs frames car pour l'instant mon arrière plan ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Alterans

[java] suppression des balises html

bonjour, je mets à votre disposition un code java pour supprimer toutes les balises html d'1 fichier passé en parametres pour sauvegarder les données ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Reivax962

Pb d'iframe

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je veux insérer une iframe dans une page php. Jusque là pas trop de pb mais voilà, sur Mozilla 2.0.1, l'ifram...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Mokmok

Aide web creator pro 3 html/java

 Fermé

peut tu poster le code source de ta page stp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
BmV

Question de debutant html

bonjour, je voudrais faire un href vers une page html en passant des parametres. href="http://siteintranet/index.html ?code ="+code_valeur ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
lami20j

Formulaire html et balise name

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser un js il me faut nomer mon formulaire en utilisant nam="form" mais inposible de valider ma page avec w3c erreur suivant Line...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mymy93

Compression animations flash et pages html

Bonjour, Je suis actuellement en pleine finalisation de mon site web (www.onyxdesign.fr). En fait, je suis en train de trnsférer toutes mes pages ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Microsoftbj.com

Besoin d'aide en html

Bonjour voila j'ai fait un site : http://ufologie-paranormal.chez-alice.fr/ Je voudari mettre ce présentation sur toutes mes page web sans mett...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problem de position de html

Bonjour, j'ai un probleme sur une page html avec des liens sur des fenetres pop-up tout le long de la page. Lorsque l'on clique pour obtenir un pop...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
P@

Probleme html/javascript

Bonjour, j'ai un probleme sur une page html possedant beaucoup de lignes , avec des liens sur des fenetres pop-up tout le long de la page. Lorsque l'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
rami

Caracteres etranges dans une page en frameset

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec des framesets, mais je ne sais pas pourquoi, les caracteres spéciaux ou à accent deviennent : � Donc je modifie ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Template et html

Merci rad, j'ai fais les tests et tout fonctionne bien. merci encore pour le coup de main. Je mets mes diapo de photos a jour et les upload sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
RAD

Template et html

bonjour, J'ai telechargé un template sur le sitehttp://www.5sec.com/. J'ai inseré un texte en html. Tout fonctionne en reseau local mais des que je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
RAD

Aide dreamweawer calque/cadre/frame

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières je suis très amateur dans le domaine. J'ai créé un site avec des frames (titre en haut, menu à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Gihef

[dos] ecriture de balises html et redirection

Bonjour, je ne parviens pas à écrire de balises html dans un fichier en DOS (remarque, la commande DOS est passée par un script REXX) echo >> ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
duke6944

[flash html]rechargement animation

Bonjour, je suis en triand e créer un site web avec un menu flash. Le reste du site étant en php/html. Mon problème est qu'une fois que je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Code html formulaire

Bonjour, je suis un débutant en création de pages web et je voudrais avoir un code pour que les informations écrit soit envoyer sur mon adresse e-mail...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Mail html - gif

Bonjour. J'ai créer un document html ou il y a en gros un fichier GIF a l'interieur et dans le fichier html les des liens ! Malheureusement, je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
lefou4

[html] probleme avec la taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en HTML et j'utilise un tableau. Le probleme est que le tableau n'a pas du tout la taille que je lui defini. Voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Tibeyou

Aide formulaire html

comment fait -on pour établir un formulaire dans un page web à partir du language Html moi j'ai le cours mais je n'arrive pas à comprendre que signifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Reivax962

Video encode en html

 Résolu

Salut a tous et toutes. Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Claudius d'Utopia

Visualisation de fichier .txt ds page html

Bonjour besoin d'aide? Je suis webdesigner, ma spécialité est ds le design de page et moins laprog. Ma question est la suivante: J'ai une serie de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Image comme arriére plan dans une jframe

bonsoir, s'il vous plais, j'ai un probleme concernant la maniére de mettre une image comme arriére plan dans une JFrame. j'ai réussi a faire ca, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
elhila

Lien vers une page de frame ancree

en partant d'un lien d'un sous-menu de la page d'accueil comment l'amener vers une ancre se trouvant dans la page centrale d'un frame??? merci pour ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
valutin

Outil d'indexation des pages html d'un site

je vherche un outil d'indexation des pages d'un site récemment créé.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Ssylvainsab

[flash] txt externe : retour aléatoire html

 Résolu

Bonjour, Le texte passe parfois à la ligne alors qu'il reste suffisamment de place pour la caser en fin de ligne ! Savez-vous pourquoi ? On est 2 à...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
lolothe

A l'aide !! en html

Je dispose d'une page web sur laquelle il est inscrit un nombre de visiteur. Ce nombre est envoyé par un compteur et je dois le recupérer pour effectu...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
navre

Inserer image ds page html envoyée par mail

bonjour, je réalise ma première newsletter sous html grace à nvu. je souhaiterai y insérer des images. le pb, qd je mail ma lettre, les images que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Phima
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 402