HTML dans FLASH : probleme de compatibilité

Fermé
tonton - 1 juin 2006 à 15:16
 Crow - 13 sept. 2006 à 14:04
Salut,

j'ai un problème avec Flash qui n'accepte pas le code html. J'ai crée une animation composé d'un champ texte dynamique avec une variable permettant d'afficher un texte provenant d'un fichier PHP. Tout fonctionne correctement mais impossible de traduire mes balises html. Il m'affiche donc :

Grâce à moi, vous apprendrez à faire des sauts<br>de<br>page<br>Écrire en <b>gras</b>, en <i>italique</i>, en <font color="#FF0000">couleurs</font>, à différentes<font size="18"> tailles</font>, en <u>souligné</u>, ou <u><i><b><font color="#FF0000" size="18">tout à la fois</font></b></i></u>.</font></font></p><p align="center"><font color="#000000" size="12">Faire des <a href="http://erkguttronline.perso.orange.fr"><font color="#0000FF"><u>liens</u></font></a><br>Faire des liens vers des <a href="mailto:erikguittiere@hotmail.com"><font color="#0000FF"><u>mails</u></font></a></font></p><p align="right"><font color="#000000" size="25" Face="Arial"><b>Et bien d'autre chose encore...</b></font></p>

Comment résoudre le problème ? J'ai pourtant activé "rendre le texte au format html" dans flash mais j'ai l'impression que ca ne s'applique pas au contenu dynamique!!
A voir également:

1 réponse

Il est impossible d'importer ou d'ouvrir du HTML dans du flash..

Tu peux par contre utiliser le XML
-1