Rechercher : dans
Par :

Un éditeur de pages html

Dernière réponse le 12 jui 2006 à 14:48:49 dali daoui, le 18 déc 2005 à 15:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir d'abord
ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne,
comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les
pages html du meme groupe a partir d'une seule page ou ilya
tous les liens des autres pages html.MERCI D'AVANCE.

Meilleures réponses pour « un éditeur de pages html » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

Studio64, le 18 déc 2005 à 17:02:31

Bonsoir,

NVU est un logiciel gratuit du monde du "libre" (sous license GNU-GPL). Il propose tout ce que tu demandes ! :-)
Tu pourras le trouver à cette adresse : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

DAVID - STUDIO64.ORG

Répondre à Studio64

2

dali daoui, le 18 déc 2005 à 17:39:35

DAVID - STUDIO64.ORG
merci tres bien j'ai trouvé le site

Répondre à dali daoui

3

boss0211, le 12 jui 2006 à 14:48:49

Salut j'ai trouvé un logiciel qui est plus complet que NVU! (pas très ergonomique mais simple d'utilisatio!)
http://www.memoclic.com/divers/download/telecharge38.php webmaster de l'annuaire boss021190

Répondre à boss0211