Rechercher : dans
Par :

[HTML]En milieu de page?!

Dernière réponse le 3 oct 2006 à 15:16:07 Wilbrod, le 29 sep 2006 à 17:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous pour m'expliquer quelques trucs. Si vous aller voir le site suivant http://www.tv.com ou encore www.aliasdmc.fr/ vous pourrez constater que le site est fait d'une telle façon que le contenu est centré au milieu de la page. Je désire donc reproduire la même forme pour mon site.

En analysant la source, je n'ai pas trouvé comment cela était fait. Biensûr je suis un débutant dans le domaine, alors j'aimerais que vous m'expliquier et me renseigner.

Merci d'avance

Wilbrod

Meilleures réponses pour « [HTML]En milieu de page?! » dans :
Structure d'un document HTML Voir Notion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...