Les discussions

Comment faire une entete fixe en html

Bonjour, je fais mon site et j'aimerais lorsque l'on clic sur un lien seul le contenu de la page change mais que les bordures haut, bas et gauche res...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Réponse

Aide pour code html

Bonjours, Je commence à faire une page avec "Google Site" qui s'affiche en plein écran lorsque l'on se connecte à mon serveur de jeu (pour afficher...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Poni

Code html twitch

Bonjour, j'ai trouver les codes html de la vidéo et du tchat mais pas du nombre de viewers, en gros je voudrais pouvoir avoir en temps réel le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion image et texte

Bonsoir, j'arrive pas comment faire insérer dans un tableau(HTML) des images et textes au dessous de l'image. Aidez-moi s'il vous plaît! Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

[html] petite précision sur target

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence exacte entre Target="_top" et Target="_parent". Les tests que j'ai pu faire donnent le même résultat mêm...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
un nain connu

Liens et sous liens

Bonjour ! Sur mon site internet j'aimerai faire un menu déroulant donnant sur d'autres pages du site. Etant un site pour une boutique d'animaux, ça...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Afficher des données excel sur une page avec un modèle en html

Bonjour, Voila j'ai actuellement ma page qui normalement dès que je modifie quelque chose sur excel vien récupérer les donnée d'excel (donc de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kamikaze13016

Hébergement d'une seule page html

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche comment mettre en ligne une page HTML. Je précise que je n'en ai qu'une seule, qui est en fait un graph...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nettlebay

Formulaire déroulant interactif

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site d'une petite entreprise, qui est construit très simplement en HTML + CSS. Nous avons une part...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
valpsp

Menu horizontaux s'affichent a la verticale sur ie

Bonjour, je me suis récemment remis a coder en html/css et a mettre a jour mes connaissances pour dépanner un ami qui veut que je change le visuel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Marlocq

Insérer un fichier word dans une page html.

Bonjour, un ami de mes parents qui est restaurateur, me demande de modifier le menu en ligne de son restaurant. Il m'a envoyé les menus au format ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Totorow

Hauteur de fenetre html qui s'ajuste automatiquement

Hello J'ai une fenetre avec un contenu RSS qui est plus ou moins haut selon le nombre d'objets affichés par le flux RSS. A date, je force la tai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

2 tableaux de dimensions différentes

Bonjour, ici, mon problème est que j'ai fixé pour mais les deux tableaux se différent, pourquoi? Je voudrais garder les mêmes dimensions. Voic...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MxM971

Div fixe à droite

Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MxM971

Problème onglet menu

Bonjour, Mon problème est le suivant : sur mon site internet, je rencontre une difficulté avec les onglets du menu. C'est à dire que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MxM971

Fixer mon pied de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mon pied et mon tableau créé (je n'ai ce problème uniquement sur la page où j'ai créé le tableau). Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Punkizo

Code html pour partager facebook

 Résolu

Bonjour, Etant contraint de coder en html, je dois mettre un lien "partager" les articles de mon site sur facebook, le souci est que le code fourni...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
wacwac36

Besoin d'aide pour du html

Bonjour ! Je gère un site et j'aimerai ajouter quelque chose d'assez particulier, que j'aimerai programmer en HTML. Je m'explique : Sur mon site, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Djeffh-Ena

Fonction dans iframe video bloquée

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème avec la mise en forme d'une frame vidéo. Une fois la vidéo encadré par mon image, les fonctions cliquable de celle ci...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
laetirom1

Problème d'affichage pour une image en .swf

 Résolu

Problème résolu

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
TibereTchatcha

Problème html background javascript

Bonjour, premièrement j'ai une question. Est-il possible de mettre du javascript ( animation ) comme background dans une page html? Si oui j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Utilisation code html pour signature windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une signature élaborée dans Windows Live Mail. J'ai écrit un bout de code HTML en fonction et placé mes images en l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
leeloo-multepass

Code twitch

Bonjour, je voudrais inscrire sur le site http://www.tropheejobard.com/directsouxer.html le nombre de viewers comme sur le site direct de twitch ( ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Beau

il son belle vo musique

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DorisOups

Mettre du texte à côté d'une image

Bonjour, Je ne suis pas très doué en programmation html/css mais je dois faire une page pour un site internet... J'ai positionné une image à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yuls13

Onchange ne fonctionne plus

Bonjour, On a 2 zones de texte Z1 et z2 lorsque je change la valeur dans Z1 , il y a changement de valeur dans Z2 par la fonction f1. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bonobo47

Sortir d'une iframe

Bonjour, Lorsqu'on souhaite s'inscrire sur mon site, une sorte de popup contenant une iframe apparait. A l'issu de l'inscription, je redirige le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bonobo47

Besoin d'aide pour envoi d'un emailing

Bonjour à tous, Je souhaiterai envoyer un e-mailing pour une candidature spontanée. Sur cet e-mail, il y a du texte, une image et je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bonobo47

Code htlm examen medical

Bonsoir, je suis a la recherche d'un code HTLM pour creer un formulaire de consultation medicale. Merci, Eudes_1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Calculateur simple addition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un calculateur pour mon site pour qu'il calcule le volume en additionnant les objet c'est à dire on met une valeur exem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
NcgRobert38

Crée un champ de recherche url

Bonjour, je crée actuellement un site test pour débuter mon activité de photographe avec le logiciel Adobe Muse et j'aimerais en page d'accueil du sit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
marc-etienne

Comment modifier une hauteur et une largeur

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un script HTML me permettant d'introduire mon serveur TeamSpeak sur mon site mais les dimensions de la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jeenyus

Comment crée un chronomètre avec code html

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherche et cherche encore et j'aimerais savoir comment faire un chronomètre avec code html pour l'ajouter sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
TibereTchatcha

Html image

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai créé une signature mail sous format HTML grâce à un "logiciel" qui la met en forme de lui même. La signature c e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
TibereTchatcha

Comment insérer un fichier à télécharger en html??

Bonsoir, je cherche comment insérer un formulaire que j'ai créer en html à télécharger sur mon site en html S'il vous plait Si vous avez une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un code html, help!

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Étant débutant dans le codage html, j'aimerais faire pour une applic...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
flo321

Cms made simple

Bonjour, Je viens de finir de "recoder" un site web en html + css, il marche bien. Mon problème étant que le site actuel est hébergé et géré avec ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
valpsp

Comment bien structurer sa page

je veux créer un site pour une faculté, j'ai des difficultés a savoir je dois necéssairement utiliser les deux logo (celui de l'université et celui de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un lien de type bouton sous xhtml

Bonsoir, j'ai un prob au niveau de ma page XHTML je ne peut pas faire le lien entre deux page selon un bouton Il affiche ce message d'erreur: v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rabeb013

Div

bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div écrit "HTML" et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
brahim9

Bloquer l'ouverture d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je crée un site de référencement, je vous passe les détails, mais pour que vous vous rendiez compte cela va donner au final environ 40.000 R...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
alainbene

Htmlentities efface ma chaine

Bonjour, Je développe en PHP et j'ai un problème sur une des mes fonction. voici le début de cette fonction : echo "On insert : ".$_POST['...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
joseph

Table de caractères, écrire comme ça "???? "

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire comme ça : ?????? ?? ???? On m'a déjà dit de rechercher dans ma table de caractères, puis de faire un copi...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Nocnoc

Faire passer un message en html

 Résolu

salut j'essaie de créer un site avec jimdo pour une agence de voyage et je dois faire passer un message qui ne dure pas sorte de diapo genre s'ils v...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yas16

Mettre mon site internet en ligne?

Bonjour, comment Mettre mon site internet en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Button partager de facebook

bonjour s'il vous plait je suis entrain de développer un site web ,j'essaie d'intégrer le button partager de facebook j'ai placé la balise ou je veux...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mehdibouza

Poster des fichiers pdf

Bonjour j'ai posté un post similaire mais je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme. Voila je créer un site internet dans le cadre de mon stage de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
varalax

Supprimer une date en css

Bonjour, Je suis sur e-monsite, et je souhaite faire disparaitre les dates du livre d'or. Je ne sais pas quel code mettre, ni où le mettre... Y a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bg62

Permettre a des personnes d'ajouter des documents

Bonjour, Je créer un site (html/css) pour une entreprise ( je ne suis la que pour deux mois) et celle ci me si elle pourra ajouter des documents pdf ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
varalax

Faire que la 1ère page d'un site soit index.html

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que la première page qui s'affiche lorsque l'on clique sur mon site (par Google) soit index.htm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bg62
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 402