Rechercher : dans
Par :

Editeur HTML

Dernière réponse le 28 jui 2006 à 15:43:33 jims cam, le 24 jui 2006 à 21:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp c'est quoi un éditeur:HTML?
Salut.
Jims cam

Meilleures réponses pour « Editeur HTML » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger NVU VoirNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.

1

boss0211, le 26 jui 2006 à 18:47:28

Une petite recherche dans google simpose!

Répondre à boss0211

2

Wardog, le 26 jui 2006 à 22:36:23

Slt jims cam

Un editeur html c'est un logiciel qui permet de saisir du code html.
Tu peux utiliser le bloc note pour coder en html mais tu peux aussi utiliser de "vrai" editeur html. En effet ceux ci colorient le code cherchent des erreurs ou encore ils nettoient le code.
En voici un :
http://www.htmledit.com/

Répondre à Wardog

3

Arkid, le 28 jui 2006 à 15:43:33

Après il y a des éditeurs WYSIWYG (What you see is what you get- Ce que tu vois est ce que tu obtiens) qui code à ta place.
Je m'explique:
tu écris un texte, tu souligne, met en gras, insère des photosetc...
L'éditeur est là pour écrire le code à ta place.

J'espère avoir répondu à ta question.
++ Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!

Répondre à Arkid