Les discussions

Bannière html/css (site web)

Bonjour, Je commence depuis peu le HTML et le CSS en parallèle de mes cours d'ICN au lycée, et je dois créer un site. Ce que je veux faire (qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MariisaT

Erreur 500 générale après envoi redirection avec .htaccess

bonjour je gère mon site avec dreamweaver mais je ne suis pas du tout informaticien j'utilise régulièrement le fichier htaccess pour rediriger d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jordane45

Rien ne s affiche quand j'ouvre mon index.html

 Résolu

Bonjour, voici mon code html : Traductrice professionnelle Mes services Traduc...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nkefroid

Image avec lien hypertexte

Bonjour, Je souhaite créer une signature HTML avec Photoshop. J'ai fait ma signature avec le lien hypertexte et quand je l'exporte, il me créer une...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fmq

Problème fond

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les bordures qui gâchent le fond de la page sur les bords de gauche et de droite, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Hug0x5

Les classes et css

Bonjour, Je débute tout juste en HTML et en CSS. Dans le cadre d'un de mes cours, je dois reproduire un texte d'une pièce de théâtre. Je dois avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Code_Louis_TV

Balise meta name="viewport"

Bonjour, J'ai lu sur internet qu'il valait mieux placer dans le script de ses pages internet la balise , afin que le site concerné s'ouvre correcte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ElementW

Priorité d'affichage sur un swap div

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un code provenant de codepen : https://codepen.io/jcoulterdesign/pen/zdwajv il fonctionne très bien a un détail prés ... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
lugdanum

Fait des tableaux avec le html

https://img-19.ccm2.net/BZJP8NB6C-6Nw47oqaPUDcIESOE=/b96a6fdc83e8472597119badfa45a666/tmp/repoot.PNG[Image:]src= Salut je veux savoir comment fais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wakatta

2. titre de niveau 2, vert et en majuscule, avec un paragraphe

comment faire pour définir une style de Titre de niveau 2, vert et en majuscule, avec un paragraphe

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
dugenou

Créer une page login en html & php

 Résolu

Bonjour à tous, je vous contact car depuis plusieurs heures maintenant je suis à la recherche d'une méthode simple sans utiliser de base de donné pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Tableau html css

Bonjour, J'ai les bases pour construire un tableau mais le problème c'est que je voudrais savoir comment mettre une photo au dessus de chaque colonne...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MaxBMX17

Revendiquer son site internet sur pinterest

Bonjour à tous, J'ai crée mon profil pro sur pinterest et je souhaite "revendiquer mon site internet", mais je ne sais pas comment faire. Voici ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Alignement texte avant et après un div

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît comment éviter le saut de page d'un div et l'aligner sur le texte de la page web. Merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AssassinTourist

Image map et lien interne

Bonjour, Je sais utiliser une image MAP qui renvoie vers une autre page du site ou encore sur un lien externe, mais je n'arrive pas à diriger vers u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dancanisy

Défi prof de techno

 Fermé

Bonjour la communauté, Je me débrouille pas mal en informatique et mon prof de techno ma défié de trouver un mot de passe d'un élève au hasard de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jee pee

Codes

Bjr Je fais les tutos html Pierre GIRAUD, comment sur Bracket je peux voir le résultat en direct. Merci merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
elgazar

Site internet piraté!?!?!?

Pourquoi vois-je les lettres « eacut » devant le titre de ma page « événements accessibles »

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jordane45

Installation d'un captcha obligatoire

Bonjour, J'ai depuis quelques temps pas mal de spam provenant de la page contact de mon site. J'ai donc installé un captcha mais je n'ai pas réussi...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Afficher le nombre de vues par image

Bonjour, je souhaiterais afficher lorsque je survole l'image avec ma souris le nombre de fois que cette image à été vues et si c'est possible le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer le background d'un site

Bonjour, Dans le cadre d'un projet universitaire en informatique, je voudrais créer une page web dont le background est déplaçable en maintenant u...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Adamas

Ajout d'images

 Résolu

Salut tout le monde Je travaille sur un gros projet de programmation avec HTML . Etant donné que je débute j’ai une certaine difficulté. Je n’arriv...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Code html modifié par le cms

Bonjour, nous avons un site géré par 1&1, et je voulais intégrer une banière renvoyant sur une page "avis des clients". J'ai donc copié et collé le co...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dugenou

Décalage d'une map avec firefox et ie.

Bonjour, J'ai fait un site http://www.bourg-de-batz.fr/plan_site/plan_site.html, dans lequel en haut à gauche de chaque page, j'ai placé un bloc de n...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
telliak

Site hacké avec injection code php

Bonjour à tous, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un site qui a été hacké avec de l'injection de code PHP dans les pages. J'ai pu remarqué...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
tchao57

Tableau html

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter pour crée un tableau comme celui ci en HTML. j'ai déjà commencé mais je n'y arrive plus.....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Bonne pratique: structurer ses blocs html

Bonjour, Je développe la mise en page de mes différents block pour faire mon layout générale du site web. J'ai tout mis en propriété float. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Faire un lien vers bas de page/haut de page

Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'ISN je dois produire une page internet en code html ou il doit figurer un lien vers le haut de la page ET un lie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
bg62

Comment coder la taille des boutons coté html ?

Bonjour, j'ai écris ces lignes de codes pour avoir des boutons, mais lorsque je les passent en medium ils se positionnent sur deux lignes et si je...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
telliak

Menu déroulant sous symfony sur ie

 Résolu

Bonjour, Sur le développement d'un formulaire avec Symfony j'ai une différence d'affichage de mon menu déroulant entre IE et firefox. Sous IE cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
blackduck

Agrandir un button au clic style image

Bonjour, je m'explique, j'ai plusieures images sur la page, environ 200 couleurs, créées en input, ex : etcetcetc....pour 200, donc, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cheese42

Ajouter des espaces entre les cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une balise "tableau" sur mon forum. J'ai déjà l'ensemble, normalement, simplement, je n'arrive pas à ajouter des espaces ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Loyni

Rendre mon site responsive

Bonjour, J'ai conçu un site composé de 5 pages principales et de deux menus (un menu horizontal déroulant et un menu vertical). Je souhaiterais ren...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
geiffy

Les images ne s'affichent pas par ie

Bonjour, bonjour, on a le meme probleme que jerome mais on ne comprend pas votre raisonnement. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jordane45

Comment puis-je changer la couleur de mon site?

 Résolu

Comment puis-je changer la couleur de mon site j'utilise blogger

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
basitah

Catalogue en ligne

Bonjour, Je me suis créée un catalogue interactif sur FlippingBook Publisher et j'aimerai le mettre en ligne sur mon site Wix....malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dugenou

Problème son html

 Résolu

Bonjour , je crée un site internet en temps que amateur et je souhaite mettre de la musique. Le problème , c'est que lorsque j'appuie sur le bouton pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
alexlass

Consulter son site en hors ligne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour consulter mon site web en HL, pouvoirs faire des rentré dans ma base de donnée et que quand je me...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Comment faire télécharger un fichier audio mp3

Bonjour, je crée actuellement un site de téléchargement de musique et j'aimerais savoir comment faire télécharger automatiquement les fichiers de type...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Comment faire une boutique en ligne ? (en html)

 Résolu

Bonjour j'aimerai créer une boutique pour l'un de mes amis en html sur un site que je suis en train de lui faire

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gamers-geek

Creeation scripte

Bonjour, je veux juste savoir, si en peut créer un scripte et on a une page web existante et en veux cliquez sur un bouton spécifique jusqu’à...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
realman1984

Problème mail s’envoie pas de la page a l’adresse

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi cela ne lance pas de un mail lorsque je clique sur le bouton Envoyer ?? Voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Centrer une vidéo youtube

Bonjour, je voudrais intégrer une vidéo dans un site web. Donc pour cela, je copie/colle le code HTML d'une vidéo YouTube (que j'ai obtenu en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Button multi usage

 Résolu

Bonjour, est il possible de donné un double usage a un bouton ? je m'explique, j'utilise un background video et je désire un bouton Play/stop . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

[html]relancer un texte défilant .

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de fait un site avec un texte défilant qui appairait en appuyant sur un bouton et en ré appuyant il disparaît cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Lulupoulet46

Div mobile contient image static

 Résolu

Bonjour, j'ai un div rond en rotation qui contient une image en son centre qui elle, ne doit pas bouger. j'ai trouvé une solution mais je vais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Changement de dates et tarifs sur notepad++

Bonjour, J'ai une amie qui a un site créé chez one.com. Il s'agit d'un site pour son gîte familial. Elle doit mettre à jour ses tarifs sur sa page...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Vignettes avec images en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une vignette avec un lien et une image comme ci dessous: Le site : h t t p s : / /lvoyagent.fr ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Avanton66

Notepad++

 Résolu

bonjour, je viens de copier une page de mon site web sur notepad++, mais je ne vois pas comment avoir le code source ? je voudrais insérer un code htm...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
dan

Changement couleur du texte en fonction de la date

Bonjour, J'aimerai que la couleur du texte change en fonction de la date du jour. Je voudrais faire une page (html ou php) avec du texte par exe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
SioGabx
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 401