Rechercher : dans
Par :

Empecher commentaires html sur mon myspace

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 21:13:24 daphne01, le 2 déc 2007 à 21:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je cherche desesperement la fonctionnalité qui permet de ne pas autoriser les commentaires en html sur mon profil myspace mais sans succès...
Merci bcp pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « empecher commentaires html sur mon myspace » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

Cutebee, le 15 déc 2007 à 14:16:13

Je cherche également la meme chose, et je ne trouve pas

Répondre à Cutebee

2

Noug, le 29 fév 2008 à 21:13:24
  • +2

Tu vas dans "Mon myspace" / Modifier mon compte / Divers et tu décoches "Autoriser les commentaires sur le profil"

Répondre à Noug