Les discussions

Une page d'html

 Résolu

Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Roxane 59

Qui veut aider 1 pauvre inculte de l'html?

Salut a tous, Ca doit faire une heure que je fouille ce website pour avoir un renseignement idiot, et comme je ne trouve pas (ca doit vraiment etr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Dalida

Cariboost 2 lien d'un bouton dans une frame

Bonjour, Je suis débutant et j'utilise Cariboost 2 pour créer mon site. Donc je fais appel à tous les connaisseurs de Cariboost 2 Voici l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Dag

Transcrire en html fichier mp3 de ma musique

Bonsoir,je voulais savoir si il y a reponse a ma question concernant le fait de mettre de la musique sur ton site.Si c etait le cas j aimerai bien av...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
warlix

Html affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Hourra, j'ai trouvé tout fonctionne, j'avais un problème à mon avis le fichier image trop lourd, depuis que je l'ai réduit ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Carotte77

Affichage html

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre pour l'affichage d'une page HTML. Dans le dossier qui se nome (aventure), à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Roxane 59

[html]créer un cadre de commentaire sous lien

Bonjour à tous ! voila , je suis en train de créer un site et j'aimerai que lorsqu'on passe la souris sur un lien , un cadre puisse s'afficher avec l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Serge_La

Diaporama en html?

bonjour à tous! je suis en train de faire mon site internet, je suis novice! je recherche un code html pour pouvoir faire un fond d'écran en diapor...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
frank

Sauvegarde fichiers html

Bonjour, Comment ce fait il que lorsque je sauvegarde un fichier rédigé en html (type de fichier html). Pour l'ouvrir apès il n'y a rien en html ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Roxane 59

[apache] acceder à mon serveur web ou html

Bonjour, j'ai un serveur WEB (ou HTML) installé sous Windows XP. J'arrive à accéder a mon serveur HTML avec l'adresse locale "127.0.0.1". Il en...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
vignemail1

Pbleme utilisation frames ds dreamweaver

Bonjour j'ai un probleme avec les frames dans dreamweaver. Voila comment s'organise mon site: ma page index.htm est composées de 2 frames html, le t...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
warlix

Comment inactiver un bouton en html

boujour a tous, je voudrais savoir comment on peut faire en html pour "griser" un bouton pour qu'il devienne inactif. bouton fermer bouton ouvrir j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
toto28

Hauteur d'un div

Bonsoir , regardez ce petit code css svp : #main { } body{margin:0px; text-align : center;} #first { height: 200px; border-width: 1px; b...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Gihef

[html] passer la valeur d'une liste dans url

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai une liste déroulante, j'aimerai passer le résultat dans ma variable 'année' mais je ne vois pas comment faire...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
lami20j

Texte html

 Résolu

bonsoir a tous, Voilà une heure que je m'acharne sur un petit effet de texte que j'aimerai faire et je rame ! voilà, j'arrive a faire defiler u...

50 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
*gab*

Editeur html multiposte

Bonjour à tous, Pour une école d'informatique animée par des moniteurs bénévoles, je cherche un éditeur html multiposte et ... gratuit !! le budget é...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
simgob

Code html tableau

 Résolu

bonsoir quelqu'un connaitrait le code pour ne PAS afficher de bordure dans une table?? (sans passer par du css) merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
musiquerifino.canalblog.com

Menu en xml dans html

salut a tous j'aimerais créer un menu en xml qui serait affiché dans mes pages web dhtml sous forme d'un include comme en php ou dans le genre "scri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Dalida

Controler swf depuis page html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre la fin d'un chargement d'un swf dans une page html sachant que je n'ai pas accès au code source .fla Exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
he0ad

Résultats après un switch dans une balise div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Thebuzz

Tableau html et asp

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je possède un fichier ASP qui va créer un tableau en fonction des données de ma base de donnée. En gros ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ahmedmrissa

Corriger code html

salut j'ai besoin d'aide pour corriger ce code merci ET C'EST TOUT ET C'EST TOUT

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
s.spark

[javascript] remplacer de balises html

Bonjour tout le monde :) , je me lance dans un script javascript que je ne vais pas trop décrire, mon problème n'est pas trop compliqué... Je veux to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Posotaz

Affichage des balises xml en html

Bonjour, Je souhaite afficher un bout de mon document xml tel quel (avec les noeuds sous forme de balises) dans une page html. J'utilise une feuil...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
grego

Empêcher prise en compte html

 Résolu

Existe-t-il une balise pour empêcher la prise en compte de html, par exemple pour afficher du code source dans ma page sans qu'il soit interprété ? M...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
sfel

Aide pour code html

Tout d'abord bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et cela est mon premier post, j'ai souvent trouvé réponse ici, merci à vous. Je suis nov...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Cube

Base de données, html: visualiser lrésultats

 Résolu

Bonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pontarose

Html

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car pour ma société j'ai fait un site web, referencent tout les users des differentes application , les logins et les mots de p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
flo74700

Formulaire html

Bonjour a tous, j'ai un problème avec les formulaires en hml. En effet, lorsque je tape le code (j'ai repris celui de commentcamarche.net), le formula...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
BoOst

Mettre mon fichier "index.html" sur hébe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Html : encadrer un titre avec un beau cadre

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site et je voudrais le rendre plus "beau" en particulier sur la présentation des titres ou sous-titres. En effet, pour présenter ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Language html mailto probleme

Bonjours tous le monde, voila j'ai un probleme, je ss débutan en la matiere, (dsl pr le language sms) " le html" G créé ma page html... sur cette page...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Yoyo86

Mainframe swish

Bonjour, je souhaiterais faire un site avec SWiSH pour intégrer du flash. Mon site possède des cadres. Le cadre supérieur est le menu et le cadre inf...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Hanz0

Script de commande sur une page html

Bonjour à tous, je réalise en ce moment un site web pour un ami à l'aide de dreamweaver, mon site est quasiment terminé mais j'aimerais lui rajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
warlix

Pb formulaire html

Bonjour, je débute.....et je rencontre le problème suivant dans la construction d'un formulaire HTML : j'ai besoin d'afficher plusieurs proposi...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
makial06

Saut à la ligne automatique d'une page html

 Résolu

Bonjour. J'avais créé un wiki assez simple à l'aide du système TiddlyWiki (format html, une page unique pour tout le site), et je l'ai rempli de ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Html :envoi données formulaire et après ?

Bonjour ! Je ne sais pas comment, après avoir valider un formulaire, en cliquant sur un bouton INPUT type="submit"...., réafficher la page précédente ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
big boss

Probleme avec des frames

 Résolu

Probleme avec frames. Voila mon probleme: J'ai un lien sur une page qui va sur une autre page mais je voudrais que le bouton du menu qui correspond...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Babaki

Disparition des pages xhtml

 Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème. J'ai créé et mit mon site sur internet. Tout est ok, sauf que les deux dernieres pages de creations apparraiss...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Cherche kit design gratuit en xhtml

Bonsoir Je cherche des kits en xhtml gratuit, donnez moi des adresses Merci et bonne soiré

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Gihef

Html dans vrml

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une page Html dans du Vrml. Par exemple d'appliquer sur un mur en 3D, une page web...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
monde3d

Liens avec pseudo-frames

Bonjour. J'ai fait mon site en php avec des pseudo-frames. Par sécurité, un tableau contenant les pages autorisées a été inclus dans mon index.php: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pkjmr

Créer page html sans barres et dimensionnée

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce que je voudrais c'est créer un autorun (ça j'ai trouvé) qui m'ouvre un page html qui n'ai aucune barre de navigation, ni les on...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Dalida

Probleme html?

 Résolu

Je suis sur un blog (au feminin .com)j'ai fait un lien html exterieur mais le probleme est que:lorsque je pese sur ce lien ,on me renvoie sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jirel

Comment centrer pages html dans navigateur?

bonjour, je debute dans la conception de site internet et là je me retrouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgrés mes recherch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Mr Slip

[inserer un document .txt dans un page html]

bonjour, je souhaiterai inserer un document .txt dans une page html , afin de ne modifier que ce document .txt pour les mises à jours d'infos .. que...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
k4dw4

[html] probleme d'utilisation de la balise a

 Résolu

bonjour a tous, j'aie un probleme avec l'utilisation de la balise , le lien se crée mais le texte ne s'affiche pas, sachant que je l'ecrit: texte ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Tartouffe

Pb avec dewplayer ou frames ?

 Résolu

bonjour à tous, j'essaye de diffuser de la musique en continu sur un site, c-à-d même en changent de page. J'emplois DEWPLAYER. L'activation se fait ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
simgob

Lien de création d'un mail en html

Bonjour à tous, J'aimerais créer un lien dans un mail qui permettra à la personne à qui j'envois ce mail de créer directement un mail de répons...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Générer une page pdf par un formulaire html

Bonsoir, J'aimerais pouvoir , à partir d'un formulaire classique en HTML , génerer automatiquement une page PDF contenant les champs de saisie du fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
gryzzly
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 402