Les discussions

Frame-scrolling

Bonjour, Je voudrais vous demander un petit peu d'aide. Je voudrais construire mon site avec 2 frames : une frame pour le menu a gauche et une pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
ipl

[html] iframe et tableau

Bonjour à tous, j'ai une iframe dans laquelle il y a un tableau (qui contient des boutons) mais entre le haut de l'Iframe et le haut du tableau, il y ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
ipl

Html _blank

bonjour je j'ouvre une fenetre de navigation avec target="_blank" et je voudrai pour voir configurer differentes choses sur cette derniere (le posist...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
ipl

Autre aide html plz en tableaux

j'aimerais savoir comment faire faire un retrait de mon texte dans une cellule svp merci J'aime pas les signatures :p

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
ipl

Tableaux html help plz

Bichour à tous, voilà j'ai crée un tableau html, ma première cellule se compose comme ça : Bienvenue => Inconvénient, mon "bienvenue" s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
MaTo

[script,html]] menu pour images

Salut tout le monde, Je dois faire un un organigramme interactif avec differents niveaux. Le but est que quand je clique sur le premier niveau (image...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
wallou

Tableau html

bonjour mon probleme est le suivant: j'ai un tableau ds le j'affiche une variable (php) et je ne veux pas ke le tableau se deforme en fonction du test...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Sardino

Encore une aide html plz

J'aimerais savoir comment faire écouter un son en boucle sur internet, je sais qu'il va me falloir balancer le fichier son sur mon site et certainemen...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
ipl

Aide html plz

J'aimerais savoir comment sur une page html insérer un lien qui reviens à un endroit particulier, c'est à dire que si la page fait environ 1000 pixel,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
MaTo

Html encore

voilà mon code: #FFFFFF ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
[-- Jibé --]

Html simple

hello! voilà g des radio button ds ma page xsl enfin html : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
MyName

Prob simple html

salut! voila ds ma page html g fait un formulaire : ... le probleme est que comme valider() est du javascript je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
asevere

Html forumlaire

bonjour je souhaite récuprer les informations d'un formulaire pour qui se trouve sur la page x.php et utiliser c info sur la page y.php je fais comme...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
little

Les pages dynamiques et les frames

Bonjour à tous, Pourquoi les sites pros utilisant les pages dynamiques (ASP-PHP) n'utilisent-ils jamais les frames ? En particulier quand il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
ipl

[html-js] c'est bizarre

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. J'ai fait un petit site avec du javascript qui fonctionne en local mais pas une fois sur le net. Et j'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Taboujr

Bordure des tableaux en html

J'aimerais savoir comment réduire la bordure des tableaux svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
galfus

Aide html

Salut, Je voudrai connaitre le code HTML qui permet de faire un lien de mon formulaire à envoyer sur ma messagerie. En clair : j'ai fais un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Kopernicus

Ouverture de 2 pages [frames] en même tps

bonsoir .. je fait un site ... & avec les frames HTML j'ai fait un menu ... et un sous menu .... au départ, le sous menu n'est pas là ... & il y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
PhP

Qu'est ce que cela signifie?? c du html

est ce que quelqun peu eclairer ma lanterne? je ne comprend pa l'utilité des * merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2003 par
zorro

A propos des tableux en html

Bien je sais depuis longtemps créer un tableaux en html en tant que menu, mais les formes carrés sont un peu monotones à la longue. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
MaTo

Html: dimension d'un bouton

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de choisir la dimension d'un bouton? y a t-il un attribut qui fait ca dans la balise button? A chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
d-bax

[html?] bordure frame

Voila, j'ai un site composé de 2 frames vericaux, et je voudrais qu'au point ou ils se touchent il y ai une bordure mais nul par ailleur. J'ai deja tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
esox_ch

Html et formulaire avec c++: possible?

full respect je voudrais sil vous plait savoir s´il est possible de´avoir une page html , comme interface pour un prog en c++. par exemple, introducti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
emeric

[html] prb formulaire envoi

Bonjour à tous, J'ai crée un champ text dans un formulaire html ainsi que le bouton submit pour executer mon prg php. Lorsque je clique avec la souri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Menu général en html ou autre... help!

Bon, c'est un deuxième message au cas ou le serveur qui m'éberge n'accèpte pas les .js??? Je cherche un moyer ne faire une page générale pour mon men...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Marden

Page html au premier et dernier plan

Bonjour, je suis en train de faire un site avec une page plein ecran et des popups. Le souci c lorsque je clique sur la page d'arriere plan ben on vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
lof.

Problème de lien en html

Bonjours tout le monde, Voila je souhaite créer un lien qui fasse exactement la même chose que le bouton "précédent" de I.E., j'ai reçut une sol...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Mr.White

Html : cadrage image dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le moyen d'afficher une image dans une cellule d'un tableau de maniere a ce que cette image occupe toute la place d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
fou2dodie

[html] champ input

comment recuperer ou afficher la valeur d'un champ input (getParameter ne marche pas ) merci

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
yann

Html : changer un titre malgré les frames

Bonjour, Je cherche modifier le titre de ma page web de façon à ce qu'il corresponde avec la page visitée. Cependant, mon site est construit avec des...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Info-man

Place de mape en html

bonjour, j'ai une page avec une photo, j'ai créé une map sur un détail au milieu de cette photo mais la position de la map varie en fonction de la ta...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant html

voilas j'ais un tableau sur ma page web avec beaucoup de donné qui change en fonction d'une seul variable.Tous les résultats afficher son des saisie e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
khorn

Inclure un fichier html dans un autre

comment faire pour inclure au sein d'un fichier HTML un autre fichier HTML

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
dudy

Pas d'affichage du source html

Bonjour. Le source de certaines pages que je consulte refuse de s'afficher. Par exemple sur : http://www.plantes-hommes.com Rencontrez-vous les mê...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
brj

Erratum sur " la source html ne s'affiche pas

J'avais fait une faute de frappe sur l'adresse du site dans mon précèdent message. Voici la bonne: http://www.plantes-hommes.com Mais le problème r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
ipl

Le source html ne s'affiche pas.

Bonjour. Le source de certaines pages que je consulte refuse de s'afficher. Par exemple sur : http://www.plantes.hommes.com Rencontrez-vous les mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
ipl

[html] password sur lien

Peut on dans une balise de lien envoyer un password et un nom sur une autre page demandant un identifiant et un password ? SVP,.... please

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
pellic

Outlook express/ html - javascript

salut tlm, jai un gros probleme avec outlook express ... (je sais je ne suis surement pas le seul ;) figurez vous que quand je fais ceci test qui f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
kenopi

[html] mise auto paragraphe dans un tableau

Hello tout le monde, Bon mon probleme, c'est que il y une mise auto en format paragraphe dans mon tableau. J'explique: Dés que j'écris un texte ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Keo

Position de deux div

est il possible de positionner une div avec une position relative et une valeur negative. je m explique j ai deux div et je voudrai les positionner ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
nono

Html sous frames

Bonjour, J'ai un phénomène assez étrange : le chargement de mes pages ne se finit jamais. Je veux dire par là que ma page s'affiche bien mais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
little

Code html pollué sur mon pc seulement

Bonjour, En temps ordinaire je fais de la généalogie, mais depuis trois semaines il y a un truc qui m'agace au plus haut point : Lorsque je charge sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
slow

[ html ] scrolling

Petite question, après la sieste : Dans la définition d'une fenêtre ou d'une frame, l'attribut "SCROLLING" peut prendre les valeurs "no", "yes" ou "a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
teebo

Html tableau

voilas j'aimerais savoir comment l'on peut faire pour mettre deux tableau côte a côte avec chacun une bordure sans qu'ils se touche.

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
kalamit

Liens et frames

En cliquant sur un lien, je veux modifier le contenu de deux frames. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Bobinours

Recherche de texte dans fichiers html

Salut à toutes et à tous, Qui connait un lien, contenant un source permettant d'éffectuer une recherche de texte dans une harborescence de fichiers H...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
jisisv

Html et les ancres sous netscape?

Salut, J'ai fait quelques pages Web utilisant des ancres et tout fonctionne bien sous internet Explorer, mais sous Netscape, mais ancres ne fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
ipl

[html] renvoi de visiteur venan d'un site ?

Slt ! Est-ce qu'il est possible de renvoyer les visiteurs venant d'un site particulier et seulement de celui la ? Si oui, Donnez moi le code html ou ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
spectre61

Création d'un forum en html

comment créer un forum en html

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

[html]<table> largeur des colonnes

Salut tout le monde, suite a http://www.commentcamarche.net/forum/affich-254489?full> je me suis donc relance dans la conception web (oui je sais c'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
teebo
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 409