Les discussions

[html] frames

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis par rapport au frames HTML _ x'S Je n'ai pas trop bien compris comment sa fonctionne et je voulais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
warlix

Swf ou flv pour insére dans du html

Bonjour Je voudrais savoir si le format swf est standard. Si j'insère dans un champ HTML une vidéo au format swf, sera-t-elle lu par tous les utili...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sebsauvage

Xml, html et firefox

Bonjour, Je découvre XML. J'ai copié les fichiers ci-dessous trouvés sur http://www.lehtml.com/xml/xml_html.html Tout va bien dans IE mais le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sebsauvage

Bordure tableau html

Bonjour, j'ai un petit pb, je dois representer un tableau en HTML uniquement sans CSS rien du tout, et je doit representer une cellule d'un tableau a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
drizzt_do_urden

Lecture des .wmv avec divx web player

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site de VoD mais j'ai un soucis avec le divx web player... J'ai près de 400 vidéos sur un serveur po...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sweeney

Compteur de visites pour les sites html

Bonjour, je cherche a mettre un compteur sur mon site pour savoir si il a un minimum de visites merci d'avance lenaindu69

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
carbon3

Probleme html debutant!!

Bonjour, je fait un tableau ont ne peut plus simple! Sous IE6 pas de probleme mais avec firefox je n'arrive pas a fixer la taille des cellules! que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
milou39

Relation entre sql et html

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux faire pour créer une ou plusieurs relations entre du SQL et HTML. En effet sur un outil utilisant SQL j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
freto

Html et l'insértion d'images

Bonjour, je veux insérer une image (.jpeg) dans ma page, qu'est ce que je doit spécifier dans l'insértion: le nom de l'image ou son chemin oû elle es...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
soussi

[html] probleme balise <a name="top"&

Bonjour tout le monde, sur mon site, on a la possibilité d'afficher des images en grand et lorsqu'on clic sur l'image, ca renvoi sur la meme page mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Dany

Transparence d'un tableau html

 Résolu

Bonjour à tous!! Je viens de créer un tableau en html (avec les balises th et tr), le truc c'est que ce tableau a un fond blanc alors que je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
angelwasdead

[html] nouvelle balise

 Résolu

Bonjour, j'ai un code source (genre C++ ou java) que je veux mettre en HTML afin d'avoir certaines couleurs pour certain mots clés (coloration syntax...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Char Snipeur

Html code pour caractères de police

 Résolu

Bonjour, en programmation html, il y a des codes pour chaque couleurs ex: 33FF00 pour la couleur verte CC0000 pour la couleur rouge ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
thia33

Pub(frame) multimania

Bonjour, aprés avoir decidé de quitter ifrance je me dirige vers mutimania , cette derniere comme ifrance forme une frame ( a droite ) , mais avec if...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Maatouch

Page html aléatoire

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour résoudre le point suivant : j'ai crée 4 swf appellés 1.swf 2.swf 3.swf 4.swf Ils sont placés à la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Wish

Balise html pour déplier ou replier une list

Bonjour, balise html pour déplier ou replier une liste

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BartWadela

Défiler une scrollbar d'un div avec overflow

Bonjour à tous, Je m'explique: J'aimerais que ma scrollbar horizontale de mon div avec overflow défile lorsque ma souris est placée au dessus....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Isabelle

Lien relatif en html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire sur une page xhtml un lien relatif qui pointe vers un exe dans C:\Program Files\...\...\....exe. J'ai essayé avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet

Positionner des div

Bonjour, c'est normal que mes DIV soient pas sur la même ligne ? Avec ce code eça devrait être décalé sur la droite de DIV en DIV mais pas desce...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Darkito

Redimentionner ou sortir d'une iframe

 Résolu

Bonsoir, Dans une frame, j'ai une Iframe qui appelle une page qui contient un tableau avec les dimentions qui vont biens Un lien dans le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
malabarbe

Faire un diaporama dans une page html

Bonjour, Voilà, j'essaye de faire un diaporama avec la Lightbox, mais je n'y arrive pas... L'anglais y est pour beaucoup ! Savez-vous s'il existe une...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Index.html

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un index html ce fameux fichier utilise beaucoup de flash et je n'arrive pas a l'ouvrir pour le modifier avec nvu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aldan

Pb imge bloquée sur fond d'ecran myspace

Bonjour Je m'étais renseigné pour pouvoir mettre un fond d'ecran sur myspace. une personne dans un forum m'a donné ce code: Insere ce CSS d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
she

Soft pour graver fichiers dvd en divx

Bonjour, J'ai encodé avec DVD Shrinf un DVD , donc me voilà avec deux dossiers AUDIO_TS VIDEO_TS Maintenant il me faut un soft pour les compres...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
scorpion2004

Html, js, embed media player et src..

Bonjour, je suis en train de coder une page internet, et je m'arrache les cheveux sur un pb... Voila l'idée: j'ai une liste déroulante (select)...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Gihef

Mettre un msgbox dans une page html..

Bonjour, voila je veu mettre se code (c'est un msgbox en java) "alert('Salut tout le monde !');" Mais je sais pas ou le placer c'est pour que quant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
UaLShark

Galerie photo - liens pointant vers une div

Bonjour, Voila le problème : Je souhaite faire une galerie photo très simple. Les vignettes sont affichées à gauche de la page dans un iframe e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
clintm

Doc html

Bonjour, je cherche de la documentation en html sous fichier pdf comportant toutes les instructions qui peuvent exister. Qqn peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Arash

Html bordure

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce code: Lorsque je le rentre, le fond est entièrement noir mais il y a une bordure blanche autour de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
TRUNCKS

Mettre un msgbox dans une page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un msgbox dans une page html MERCI dAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
4412

Publication de vidéos en html

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre en ligne des vidéos, sur mon site Web, en HTML ? Je présise que mes vidéos sont exclusive...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
RAD ZONE

La balise </html>

Bonjour, lorsque je rédige une page HTML et que je met le code HTML après la balise pour qu'il ne s'éxécute pas, il s'éxécute tout de même, ce qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jee pee

Habillage xlm dans html

Salut Petite question , je ne trouve pas ce que je cherche ici et encore moins ailleur :) Je suis toujour sur la création de mon site etc.... ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
warlix

Iframe pub help

Bonjour, moi j'ai un serveur et j'ai un pot qui voudrais que je l'héberge ( ce nes pas le problème ) cependant j'aimerais lui fixer un barre de pub...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
djflexlive

Utuliser des frame html ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Pascal_22

Petit probleme code html

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche un code html ; Un code qui fait bouilonner la souris (ya tout plein de bulle , la où passe la souris q...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Tor67100

Ou ce trouve mon fichier index.html avec shop

Bonjour, Je vous serais éternellement reconnaissant de me donner l'information suivante Dans quel dossier se trouve le fichier index.html pour q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pedibus

Balize div

 Résolu

Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lamis

Droits p voir un fichier html avec apache2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer apache2 sur ma debian et j'arrive à visualiser la page web par défaut (It works !) en 127.0.0.1 Mais lorsque je co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Jacknight

Dépouillement d'un formulaire html : post

 Résolu

Bon jour, j'essaye de traiter des données entrées par un utilisateur dans un formulaire HTML. J'ai tenté plusieurs types de scripts via l'option actio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
abdouMot

Editeur html

Bonjour, Je cherche un éditeur gratuit HTML, en fait je sais pas si c'est vraiment ça, je veux qu'à partir d'une feuille (template) on puisse modif...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
doreen42

Un problème avec le html

Bonjour, j'ai crée un site web HTML de tel faon que sa page d'acceuil est diviser en deux parties: une partie droite dans laquelle se trouvent les d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
addou17

Help html texte

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que mon texte (sous dreamweaver) soit constament surligné, en gros comment faire en sorte qu'il y ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Char Snipeur

Largeur de page en html

Bonjour, Je réalise une page en html. Est-il possible de définir un largeur de page fixe ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
b3fa

Aide à un débutant en html et javascript

Bonjour, Je commence à apprendre html et javascript pour résoudre un tâche bien précise. N'ayant passé que quelques heures je ne suis pas sur d'adop...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
anoir

Script de conversion d'une page html en .doc

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeuse et c'est pour cela que je viens vous afin d'avoir un conseil ou renseignement concernnt la conv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ayan

La methode de programation en html,xml,java;

je veut un site qui vous donnez la methode de programation en html xml,java,javascript(le help)

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
goldo

Compteur de visite sans html

Bonjour, compteur de visites sans HTML. Vous me dites que mon problème est résolu le 7 mars. Mais je ne sais pas où aller pour trouver le 7 mars...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
GhostRider74

Iframe partit d'un site

Bonjour, besoin d'aide pour afficher une partit d'un autre site dans mon site je pense le faire avec un IFRAME merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
giheller

[html-js] afficher iframe et divers page

(Désolé si se message aparait en double, mais je ne sui pas sur que le premier est été posté) Bonjour, je vien poster ici sinon je vai tuer l'inve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
senseur
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 409