Les discussions

Surlignement html

 Résolu

Bonsoir a tous, je bosse sous DW CS3 et je voudrais empecher le changement de couleur des liens, sans passer par des fichiers annexes (rester sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel

Prob pour rediriger sur une autre page html

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, svp. Je suis complètement largué. Sous Ubuntu 7.10 Le but de mon truc. Ouvrir une page pour y mettr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
naruto-94

Javascript inerhtml je comprends pas !

Bonjour, je suis vraiment débutant en javascript, j'ai essayer de créer un code qui rajoute du contenu à la page courante à chaque fois que l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Kcazer

Header + body a votre avis ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire fonctionner le header suivant entre les balises ? j'y arrive super bien avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Edouard73

Code html pour livre d'or voila

Bonjour, je fais un site hébergé par voila mais je ne sais pas comment faire un livre d'or qui ne renvoie pas à un autre site. Je rame c'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MrSlave

Probleme code html

Bonjour, j ai mis lecteur mp3 sur mon site en html je n arrive pas a modifier le code pour que la musique se lance tou seul voici le code actuel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Menas

Ccs et html

 Résolu

Bonjours, j'ai créé une page de html et une autre de css et j'aimerais que les 2marche ensemble (le css soit valide sur ma page html).Vous pouvez m'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ete17

[html] commentaires sur site web

Bonjour, Sur mon site internet, j'ai une textarea avec un bouton valider et je souhaite qu'en cliquant sur ce bouton, le commentaire s'écrive desso...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
finalx

Html et joomla

Bonjour, J'aimerais avoir une page d'index en html ou je placerais une animation flash, cette page aurais un bouton skip qui lancerais le site qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
xanadoo

Taille page html automatique

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que la page (et son contenu) d'un site web soient redimensionnés automatiquement selon les parametres de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Estyaah

Traduction html

Bonjour, Je cherche comment se traduise quelques "caractères" dans un logiciel de construction de page web. Par exemple si j'écris soeur, sa se tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Nunuxnewby

Problèmes de liens dans une page html

Bonjour, j'apprends à créer des pages internet à l'aide de HTML et j'en suis à la création des liens relatifs. J'ai utilisé la commande

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lorraine12

Superposition de tableau en html

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut superposer des tableau en HTML pour pouvoir réaliser des fonction intéressantes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
artragis

Fondu entre 2 pages html

Est-ce possible d'effectuer un fondu entre 2 pages html en javascript? Si oui, comment faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ferrari_4000

Récup valeur div

Bonjour, Je tarvaille avec php, ajax, javascript dans ma page j'ai des div dont je veux recupérér la vaeur pour la stocker dans un input. j'ai mon...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ghizlanekh

Taille fixe div

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en Html/CSS; je voudrais mettre du texte dans un div avec une largeur fixe je voudrais que le texte aille donc à la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kork

Le formualaire fonctionne t'il avec "html&quo

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet et cherche à créer un formulaire d'envoi de mail depuis le site lui-même. Je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
pbimprimante

Probleme background body

Bonjour, je tente en vain de modifier un fond dans le body mais je n'y arrive pas le chemin existant est background:url(../images/bg.jpg) left top...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bpl

Problème iframe contenant pdf sous ie

Bonjour, j'ai un souci pour l'affichage d'une iframe qui contient un pdf. Sous IE, il n'y a aucun affichage, tandis que ça marche sous firefox. L...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Mii

Html/flash

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'ai besoin d'aide.* Je voudrais que quand un visiteur rentre sur mon site, une video flash s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
RAD ZONE

Citer un code html dans une

 Résolu

Heloo ! Alors je m'explique j'aimerai citer un code html sur myspace pour proposer aux gens de mettre une banniere sur leur myspace ou site etc. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
vinzzni

Vidéo dans page html

Bonjour, J'ai un site et j'aimerai mettre une vidéo dedans. Elle était en avi mais je l'ai converti wmv pour les codes que j'ai trouvé. Pourtant rien...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Thamior

Aide programmation html

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un petit renseignement précis à propos de la création d'un site étant un débutant du langage html ! J'ai commencé...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dudu134

Ouvertures liens iframes

 Résolu

Bonsoir (il est bien tard ^^) J'aurai besoin d'aide concernant l'ouverture de liens avec les Iframes. J'ai trois Iframes, placées comme dans le sc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
al_nightwolf

Image en html

Bonsoir, J'ai un petit souçi, je n'arrive pas à inclure une image dans une page html. Je suis le cours du site du zér0, mais pas d'image elle est e...

40 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Tdi

Modifier l"alerte"html

hello tous, voilà,je m' demande s'il est possible de modifier l'alerte que l'on peut faire en html c't à dire créer un truc perso mais qui fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
illis

Ouvrir un lien dans un div

Bonjour, Il y a déjà un post sur ce sujet mais la réponse proposée n'est pas juste alors je repose la question. Voilà, j'ai un menu dans lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ylanu

Faire défilé photo html ?

Bonjour, Je cherche un Html qui pourrait me faire défilé 4 images sur elle même ( pas de gauche a droite ) J'ai pas trouvé de bon codes sur google....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
BartWadela

Iframe et formulaire = erreur bizarre

Bonjour, Je me permets de vosu soliciter afin de vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais une application en page p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lasquestion

Ajustement automatique image dans une frame

Bonjour, Je suis entrain de developper un petit site pas compliqué et je bloque sur un truc bête. Mon futur site, destiné a montrer quelques pho...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
guigol

Comment insérer un menu en dhtml?

Bonjour, je suis débutante en création de site internet. Je souhaite insérer dans mon site un menu dynamique vertical. J'en ai déjà installer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
globalslyced

Graphisme en html

Bonjour, j'ai quelques questions: -Quand on a de bonnes bases en HTML ou apprendre et comment apprendre a le perfectionner (si je n'ai pas été clai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
leparradiss

Html - tableaux: pb compatibilité ie7 et ff

Bonjour, J'éprouve de la difficulté à rendre compatible l'affichage de mes tableaux sous IE7 et FF. Mes tableaux sont positionnés avec des "margin-...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Benno

Pb affichage image img src...

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma station est un windows xp avec IE6 et le serveur sur lequel je développe est un linux redhat 7 (PHPEDITOR pour les s...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Rorix

Lien d'une page frame vers une ancre

Bonjour, dans le cadre d'un examen, je suis en train de faire un site web, et j'ai un petit problème au niveau d'une ancre. Dans le Sommaire de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Char Snipeur

Formulaire html avec bouton liste deroulante

Bonjour, voilà je suis en train de refaire un intranet pour mon stage, et j'ai un petit souci au niveau d'un formulaire. Pour le moment dans ce for...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rook

Texte dynamique en html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kotao

Aidez moi (html)

Bonjour, je suis entrain de crée un site , jai utilsé la balise "mailto" pour m'envoyer directement le contenu de la page sur mon mail.mais l'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yassou.s

Trouver index.html ?

 Résolu

Bonjour, PS : Logiciel Cariboost 2.0 je trouve qu'un dossier "index1" et je veux remplacer le favicon de free comment je fais merci http://sims2...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
R4f

Modifier la police sur code html

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu modifier la taille de la police sur se code là

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
artragis

Probleme de programmation html !!

Bonjour, est ce que quelqu'un serait comment on fait si on veut faire afficher une page internet (aprés avoir cliquer sur un lien de sons site) dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
youyout

Lancer une aplication en html

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer un programme par l'intermediaire d'une page html. J'avais déja testé avec une autre application qui marchait, voici le ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
le dindon en folie

Imputer une date et envoyer vers la page html

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur un site connu un sélecteur de date sympa et je voudrais l'intégrer à mon site avec l'objectif suivant "une fois que la p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
helsinki

C division d'une chaine, lettre précise

Bonjour, j'aurais besoin de diviser une chaine en 4 chaines. Je lis cette grande chaine dans un fichier.txt. Voici un exemple de mon txt pour mie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amigo

Evenement onlload [ framework / ajax ]

Bonjour, à tous J'ai un soucis d'évènements javascript, mon but étant d'utiliser le script suivant : http://demos.mootools.net/Ajax_Timed Il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vagner

Comment créer une page web avec html ?

Bonjour, Je suis enseignante en TICE. J'ai déjà initié les élèves à la transformation avec assistant de leus travaux de Word en fichier HTML. Mais....

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Nanou JC

Html: mailto + objet du message

Bonjour, Lorsqu'on utilise la balise comment faire en sorte que Outlook s'ouvre avec le sujet du message déjà inscrit. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Dalida

Html : text défilant, problème avec marquee..

Bonjour, Je viens demander de l'aide dans ce forum pour la première fois et espère recevoir une réponse sous peu, si possible... Problème : J'u...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Moi-même

Fond fixe html

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et j'aimerais avoir un fond fixe. J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais en vain. Est-ce que quelqu'un a du ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Dacobah

Problème html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un code html dans une page php. Je veux écrire un titre écrit en suivi d'un mot en . Voici un exemple: Ti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sporto
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 403