Rechercher : dans
Par :

Centré une balise Div

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 22:00:10 Iris, le 26 fév 2008 à 19:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un accordeon ajax dans une balise div ,j'aimerais centré cette balise ,car achaque fois la résolution de l'ecran change son emplacement change aussi

je vous remercie

Meilleures réponses pour « Centré une balise Div » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes boîtes Les balises DIV définissent des blocs d'éléments. Il s'agit d'une structure privilégiée pour définir des boîtes telles que des menus ou des encarts. Le standard CSS propose un certain nombre de propriétés permettant de contrôler...

1

neo1012, le 26 fév 2008 à 20:53:30

Ca ca va : <div align="center"> ?
ou alors la vieille balise <center> et </center> avant et apres le <div>

Répondre à neo1012

2

Iris, le 26 fév 2008 à 22:00:10
  • +1

Merci pour votre réponse , j'ai essayé le align="center" et la vieille balise mais ça n'a pas marché , c'est possible de le faire avec css ? ou bien ya t'il une autre solution !!

Répondre à Iris