rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Placer un DIV en 1er plan en passant dessus

Posté par Jean-Pull, le mercredi 20 février 2008 à 11:07:22
Bonjour,
mon problème du jour est certainement lié à mon inexpérience en javascript et CSS... je vous l'expose :

J'aimerai faire une page avec un nombre indéfinis de calques div qui seraient répartis/superposés de manière anarchique mais quand on passe sur un en particulier, celui-ci arrive en premier plan pour en permettre la lecture.

Y a peut être une histoire d'on-mouseover lié à un z-index qui traîne quelque part mais pour l'instant, j'ai rien trouvé.

Merci à vous.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Jean-Pull  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean-Pull, le mercredi 20 février 2008 à 11:25:52
Pour illustrer ma question précédente, voici 2 exemples de sites (dont un en flash) qui vous montre ce que j'aimerai tant faire :

http://www.colline.fr/

http://charlotteleduc.com/

Merci pour votre aide.
Répondre à Jean-Pull
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Witch  2.0.1Witch - N'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Placer un DIV en 1er plan en passant dessus »