Rechercher : dans
Par :

GPS navigation maritime

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 22:06:01 ruminalo, le 9 mar 2008 à 09:46:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les gps marins étant trop chers pour moi,je cherche une solution moins honéreuse ,je ne suis pas connaisseur mais j'ai vu que des pda faisaient gps et étaient trés performants ils pouvaient recevoir (carte sd) des logiciels de navigation courants.
Je cherche de l'aide pour m'en dire plus

merci

cordialement

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « GPS navigation maritime » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...

1

malik, le 9 mar 2008 à 13:26:19

Je suis patron de peche algerien et j ai besoun d un logiciel de navigation et je suis a mostaganem

Répondre à malik

2

plaisancier, le 24 jun 2009 à 22:06:01
  • +1

Charge sous per to per : FUGAWI3 GPS marine navigation PC + cartes BSB méditerranée + crak

tu auras les cartes de méditerranée et tu pourras intégrer tes propres cartes scannées

Répondre à plaisancier
Collection CommentÇaMarche.net