|
|
|
|
Bonjour tout le monde. Je me sui acheté un gps garmin nuvi 660. La premiere heure d'utilisation étais parfaite et maintenant il a perdu toute réception de satellite en d'autre mot, ils ne percoit plus aucun satellite. Par contre, j'imagine que c'est moi qui a fait une erreur en allant changer quelque chose dans les parametres et c'est la que jaurais besoin de votre aide!!
merci d'avance!!
P.ss la version du logiciel est 3.80 et la version du gps est de 2.90
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J ai achete aussi le garmin 660T et suis tombe en panne de transmeteur fr et satellite. ai du le renvoye puis m a ete echange et depuis tout refonctionne. duree de l echange 3 mois apparemment cela doit provenir d une serie defectueuse. de plus c est un nouveau modele avec tous les inconvenients que cela peut engendrer. je suis conducteur routier internationnal et suis ravi de ce navigateur de sa facilite, rapidite, de son confort d utilisation et de sa precision meme s il ne possede pas les hauteurs de pont ou autres particularites liees aux poids lourds |
Bonjour,
|
Nous avons aussi acheté le garmin 660 tfm. Il fonctionne très bien mais ne nous indique pas non plus a quelle distances sont les radars.
|
Pour ajan:
|
Votre GPS doit être configuré pour vous indiquer le chemin la distance la plus courte. Il vous faut le configure pour le parcours le meilleurs temps. Avec cette configuration , votre GPS vous fera suivre les routes les plus rapides. Pour ce faire, ouvrir le 660, cliquer la clée (à droite de la fenêtre);puis: navigation; puis préférence route. Choisissez: meilleur temps. Bonne route... |
Répondre à christian F
|
Bonjour
|
Bonjour,
|