Bonjour,
Tout d'abord, s'il y a déja un post concernant mon problème, je m'en excuse par avance mais je n'en ai pas trouvé.
Alors je viens d'avoir mon GPS tomtom One Europe 22,et comme conseillé,j'ai voulu le connecter sur mon ordinateur portable pour la mise a jour.
J'ai un Macbook,je suis allée sur le site de tomtom téléchargé le logicile tomtom home pour les mac.Une fois fait, j'ai connecté mon GPS pour effectuer la mise à jour.Le problème est que la mise à jour a apparemment été effectuée puisque on me le confirme en me disant que j'ai la nouvelle version de tomtom,et qu'il n'y a pas de mise à jour à faire.Le problème est que quand je veux déconnecter mon GPS de l'ordi et que je le rallume pour l'utiliser, l'écran me montre mon GPS, avec un petit disque dur qui montre qu'il y a comme une installation en cours.Mais cette installation ne se termine pas, et il y a une grosse croix rouge qui clignote par la suite. Et le GPS est inutilisable.
Je suis complètement paumé, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé de recommencer en me disant que j'avais fait une fausse manip mais rien n'y fait..
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème s'il vous plait??
je vous remercie
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20