baryton33179Messages postés 9 décembre 2007Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 09:54
Bonjour, mon GPS Garmin Nüva 300 est HS, bouton M/A ne fonctionne plus ! une marque me plaint " navigon" ( Via Michelin) France par défaut ou mieux Europe, faut-il encore acheter cette marque qui parait-il est en voie de disparition ? Merci !
Merci pour ces conseils, bien dommage que Via Michelin n'existe plus (bien que Navigon soit encore en rayon) car c'était sur le plan graphisme le plus attrayant (de ce que je connais en tt cas) quand à Tom Tom mon épouse en à 1 et je trouve que les mises à jours sont difficiles et presque exclusivement en anglais
Ce document intitulé « Achat GPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.