Rechercher : dans
Par :

Place du GPS ?

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 12:14:06 GUGUSSE, le 25 jun 2009 à 05:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si, légalement, le GPS peut être fixé sur le rétroviseur intérieur de la voiture, ce qui lui donnerait une place de choix !
Il va de soit que ma voiture possède les deux rétroviseurs extérieurs !
Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre,
cordialement,
GUGUSSE

Configuration: Windows Vista SP2
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « place du GPS ? » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

1

tribun, le 25 jun 2009 à 06:01:16

Bonjour
l'endroit préférable est ton pare brise avant , en face de tes yeux !
parce que sur ton rétroviseur intérieur, tu perdras de vue le trafic qui est devant toi !
en regardant ton GPS !
c'est dangereux !!!!!! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

connect2008, le 25 jun 2009 à 07:52:17

C'est que tu aime pas ton gps ??

ci tu veu le casser c'est plus simple tu ouvre la fenetre et tu le jette...

je ne comprend pas pourquoi tu veu métre ton gps sur les rétroviseurs ca na c fait pas...

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008

3

tribun, le 25 jun 2009 à 12:14:06

Il y a aussi moyen de le placer sur le pare brise arrière ! comme ça pas d'embarras !
pourquoi le mettre alors s'il gène ??????? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net