Rechercher : dans
Par :

Recharger son GPS sans voiture

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 16:13:00 cedric1989, le 25 jun 2009 à 12:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un petit gps dans le but de m'en servir sans voiture. comment pourrai-je faire pour le recharger sans allume cigare ? Existe-t-il des adaptateurs ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Recharger son GPS sans voiture » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

zoulou33, le 25 jun 2009 à 13:51:14

Bonjour
Oui il existe ça en principe, tu les trouveras soit dans les magasins du style carrefour ou boulanger ou encore surcouf, soit dans les magasins vendant du GPS.

Répondre à zoulou33

2

cedric1989, le 25 jun 2009 à 16:13:00

D'accord merci

Répondre à cedric1989