Les discussions

Perte de la carte france tom tom one v2

Bonjour, Suite à une mise à jour de notre tom tom one V2 nous avions d'affiché sur notre GPS carte introuvable, nous avons formaté notre carte mais p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
camkat

Fixation du tom tom sur le pare brise

Bonjour, Je viens sur votre forum pour exprimer mon mécontentement concernant la fixation sur le pare brise, il tombe sans arrêt bien que le pare b...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
TMMR

Gps navman à l'étranger

Bonjour, Je possède un GPS Navman de référence Navman Nüvi 1490. Ma question porte sur son utilisation à l'étranger. En effet demain je dois me r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mrthunderbird33

Gps garmin 255w

Bonjour, Mon gps Garmin 255W est bloqué avec inscrit sur l'écran :Systèm Software missing je ne sais pas ce que cela veut dire mais surtout impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Manoupatou

Ecran instable sur gps

Bonjour, Besoin d'aide pour mon GPS Go 630 Apres avoir rentré une destination et au bout d'une vingtaine de minutes l'écran est devenu tres insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
edoum

Je veux acheter une voiture de navigation gps

Bonjour, Je veux acheter une voiture de navigation GPS portable pour mon mari mais je ne suis pas très familier avec cela, pourriez-vous m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pinkcat

Gps mio spirit 470

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une carte pour me rendre sur mon lieu de vacances en France. Merci d'avance Laurence Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mauriceweb

Pour un gps mio moov m 400

Bonjour, comment reactualiser mon gps merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
romain3169

Gps?

Bonjour, J'ai une question. Puis-je graver un CD pour mon GPS? Si oui, comment faire? Simplement graver le lien sur le DVD+R ? (Ou DVD-R?) C...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Neliel

Mise a jour gps altina a600

bjr voila je voudrai faire une mise a jour sur mon gps altina a 600 pour les radars g telecharger sur alertegps.com la mise a jour mais je ni arriv...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
totogps

Gps xl iq routes

Bonjour, comment mettre a jour un gps voiture marque xl iq routes merci bruno Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Totom22

Quel modèle de gps choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS et d'après mes 1ère recherches, le modèle TOMTOM GO LIVE 820 pour la somme de 229 euros, cependant nous som...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme tomtom xxl...

Bonjour, je viens d'avoir un tomtom xxl, et lors de sa premiere utilisation (donc pas de mise a jour), mon gps m'a bien indiqué deux radars fixes...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps mio

Bonjour, mon gps ne se recharge plus suite à un court circuit,y a t il un fusible? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cpmr

Mise ajour gps garmin nuvi 200

Bonjour, je voudrai savoir si il y avait une possibilite de mettre a jour un gps garmin nuvi 200,je vous remercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cpmr

Gps non reconnu en tant que périphérique usb

Bonjour, J'ai eu mon permis de conduire (papier rose) depuis jeudi 7 juillet. Mon père avait gardé un GPS dont il ne se servait plus depuis quel...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
peeeter57

Gps gratuit pour un htc p 3470

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC P3470 et mon choix c'est fait à cause du GPS intégré! Malheureusement comme toute chose dans la vie (à part comm...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
roumaissa

Carte introuvable sur tomtom : la solution !!

Je viens d'avaoir comme beaucoup d'entre vous le problème "carte introuvable", voici ce que le service client m'a conseillé de faire et depuis ca rema...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Schnall

Ajout du portugal sur un gps mappy iti v3

Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy V3 europe et le portugal ne figure pas sur la liste Comment le lui ajouter s'il vous plait ? Merci d...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Juju

Radar sur tomtomxxl

Bonjour, a tous peux on signaller des radar ( fixe ou mobile ) manuellement dans le tomtom xxl comme dans les vieux gps tomtom merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 205 ,une mise a jour

Bonjour, j'est garmin nuvi 205 je suis a la maison ,mais lui dit je suis ailleux dans une autre ville , aussi je doit le mettre une mise a jour ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauriceweb

Pilote pour gps

Bonjour, J'ai acheté un GPS TOMTOM VIA 110 il ne se connecte pas sur mon ordi . l'ancien que j'avais avait un cd ... le nouveau non!!! Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection gps

Bonjour, J'ai acheté un nouveau GPS TOMTON VIA 110 et je voudrais savoir comment le connecter car mon ordi ne le reconnait pas car il n'y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauriceweb

Gps mappy mini330 non reconnu et cd illisible

Bonjour, je viens de m'acheter un GPS mini 330 pour moto et le périphérique n'est pas reconnu (j'ai essayé sous windows 7 et XP) ainsi qu'il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauriceweb

Mise à jour d'un gps tom tom smart

Bonjour, J'ai un GPS tom tom smart et je ne sais pas sur quel site aller pour faire sa mise à jour. Avant, dés que je le branchai le logiciel s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Mzelleornella

Avis gps

Bonjour, Je compte acheter un GPS bientôt en profitant des soldes mais je ne sais pas trop quoi choisir entre les marques TOM TOM, Navigon, Garmin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
GuiguiL84

Carte europe western pour tomtom sur un pda

Bonjour, Je recherche une mise à jour de ma cartographie Europe western, pour un GPS TOMTOM navigator 6 installer sur un PDA pocket pc . Rému...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mauriceweb

Achat mise à jour gps

Bonjour, J'ai acheté la mise à jour pour notre GPS S30 vendredi 1er juillet et je n'ai rien pour le mettre à jour comment cela se passe t'il ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fadouche

[gps tomtom xxl] calcul intinéraire optimiser

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour des informations concernant un itinéraire optimiser, je m'explique Je possède un TomTom XXL IQ R...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
wally

Mise a jour d'un gps médion gopal pna 500 t

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les données de mon gps a jour mais je n'arrive pas a trouver ou aller sur le site de Médion. D'avance merci a ceux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mimi

Gps c220 transfert itineraire

Bonjour,j'essai de transfrer itineraire vers mon gps mio c220,mais cela marque titre de l'export.il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
M3hdi

Modifier gps route66 en tomtom

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un GPS Route66 Chicago 6000(France) R06+1025 (7.0.2827) Comme il n'y a plus de carte à jour, je cherche à le modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
blbi51

Mise à jour gps

Bonjour, Existe-il une mise à pour 1 gps MIO C 728 Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93

Mio contre tomtom

Bonjour, Je souhaite acheter un gps et j'hesite entre le mio c520t et le tomtom one xl europe J'ai un souci avec le tomtom, c'est que je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Brice de Nice

Gps bonne qualité?

Bonjour, je voudrais savoir si ce gps est de bonne qualité. A vous, expert ;) L'Dami.. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 -- °°...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
XDamienX007

Gps mappy iti390

Bonjour a tous les internautes, j'ai prêtait mon GPS et on me la rendu hs ,carte sd et GPS formater par erreur je suis a la recherche des contenu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
overlande

Gps narvam

Bonjour, mon gps se recharge a la prise éléctrique il se recgarge plus au fil dallume cigard jai changer le fusil pour voir si setait mais rien jai me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mauriceweb

Carte tomtom xl² introuvable

Bonsoir, Je viens d'acquérir un TomTom XL² et lors de la 1ère mise en marche un message "carte introuvable" s'affiche sur mon écran. Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Probléme tomtom xl live iq

Bonjour, j'ai fait récément l'acquisition d'un TomTom XL Live IQ acheté chez un particulier. il y avait une carte qui était deja fournie dedans. lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je viens d'acheter un GARMIN nüvi2340LMT, et je ne parviens pas à m'enregistrer. je l'ai allumé, connecté à mon ordinateur, cliquez sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mauriceweb

Carte réunion sur gps mio moov 200

Bonjour, je vais en vacances à la Réunion ,puis je télécharger les cartes sur mon GPS Mio Moov 200 ? Merci j'attends votre réponse avec impati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mireille

Carte tomtom xl2

Bonjour, j'ai un petit soucis qui commence grave a m'enerver j'ai un tomtom xl2 et il veut pas installer la carte europe et comme un idiot je les supp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Brice de Nice

Avertisseur radar gps g 200 neo

Bonjour, comment faire pour mettre a jour l avertisseur de radar G200 NEO Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
zoulou33

Gps nuvi 255 (détection pc)

Bonjour, mon GPS Garmin nuvi 255 ne veut pas être détecté par mon pc, j'ai installé les pilotes et changé mon câble USB en suivant les conseille ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
abza

Gps garmin recalcul d'un nouvel itinéraire

Bonjour, Comment faire pour obtenir le recalcul d'un nouvel itinéraire , quand on prend , dès le départ ,un itinéraire que l'on préfère , soit que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom via 110 première utilisation ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps tom tom via 110. J'aimerais savoir si je peux charger la batterie sur mon ordi via le cable usb ou faut il que j'achè...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mauriceweb

Mio gps c310s mise a jour

Bonjour, je cherche un mise a jour pour mon gps j ai jamais trouver !!!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mauriceweb

[tomtom one 3rd edition] carte à télécharger?

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut télécharger des Carte ( France ou Europe ) gratuitement pour un GPS " TomTom ONE 3rd Edition ? Si oui, quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom carte introuvable !

Bonjour, Je suis super embêté, j'ai acheté il y a deux jours le GPS TOMTOM ONE IQ ROUTES EDITION alors pour mettre a jour ma carte j'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection gps / ordinateur

Bonjour, Pour les mises à jour, mon GPS TomTom Start 2 m'a conseillé de relier mon GPS à l'ordinateur. J'ai téléchargé TomTom Home2. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rafit jad kuldinger
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 13 216