Les discussions

Mise a jour gp 83

bonjour je ne trouve pas comment mettre a jour mon takara gp 83 achete hiers merci de m,aider

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nemrod18

Gps tomtom live

Bonjour, sur mon gps tom tom live je n arrive plus ale mettre en français il et toujours en drapeaux etrangés comment faire pour le remette en f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nemrod18

Carminat tomtom sur scenic3 annee 2010

Bonsoir je veux faire la mise a jour de ma carte sur mon CARMINAT TOMTOM SCENIC32010 et quand je lance celle -ci j'arrive sur erreur 467206448. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nemrod18

Carte sd arrive a saturation

Bonjour, J'ai un GPS TomTom carminat sur mon véhicule Scenic2 et en faisant la mise à jour de celui-ci je vois qu'il me reste que 126 mo de libre s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mohshadow

Mise à jour garmin nuvi 200

Bonjour, mon problème et que lors de la mise à jour de mon gps garmin nuvi 200 en utilisant Garmin express, garmin express me dit ne pas trouver de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nemrod18

Audio du garmin

bonjour....depuis quelques jours mon GPS refuse de me parler, ce qui fait que je ne me rends pas compte qu'il passe en "recalcul" lorsque je me suis t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
germainm

Garmin express

Bonjour, J'ai un GPS Garmin et une montre de golf de la même compagnie, je ne suis plus capable d'installer garmin express pour faire les mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
germainm

Gps lg l bello ne marche plus

Bonjour a tous je possède un lg l bello. Depuis quelque temps le gps ne marche plus. Quand je vais sur maps il me trouve l'endroit ou je suis mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nemrod18

Probleme gps 66 route

mon gps route 66 NON FONCTIONNE PLS SUITE AU MISE A JOUR ET JAI PLUS CD QUEL K1 PEUT ME DIRE OU JE PEUT RECUPERIE TOUT MERCI DAVANCE CARTE SD FORMATE...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nemrod18

Problemes avec logiciel gps route 66

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug e...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
NONO0281

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai acheté un gps garmin camper 660lmt-d, au magasin autobac de villeparisis 77410 mais comment se fait-il qu'il n'y a aucun mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nadellen

L'écran du tomtom ne s'allume plus.

Bonsoir ! L'écran de mon tomtom ne s'éclaire plus. Il s'allume toujours mais l'affichage n'est vraiment pas clair. Comme s'il n'y avait plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gps garmin nuvi 250w

Bonjour, JE VOUDRAIS METTRE MON GPS A JOUR MON GPG GARMIN 250 W COMMENT JE POURRAIS FAIRE MERCI Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gratuite

 Résolu

Je cherche une mise à jour gratuite pour mon GPS Garmin Nüvi 730 merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
bendrop

Gps tomtom mise à jour

Bonjour, Je viens d'acheter des cartes, je ne sais pas si les mises à jour sont faites. Mon GPS (tomtom Home XXL) me dit qu'il manque de capacité, j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pasross

Mise a jour gps philips pns 500

Bonjour, toujours pas reçu le mail mise a jour du gps philips pns 500 acheté le 17 03 2015 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 1490 t n'est pas reconnu par mon pc et est bloqu

Bonjour, au cours d'une mise à jour avec Garmin express le GPS s'est bloqué entre les phases 2 et 3 n'est plus reconnu du PC et l'écran affiche GARMI...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 1490t

Au cours d'une mise à jour avec Garmin express mon GPS s'est bloqué entre les phases 2 et 3 affichant sur son écran GARMIN et n'étant plus reconnu par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nemrod18

Gps

Bonjour, Lorsque je branche mon gps sur l'ordi, windows le refuse: peut pas le mettre à jour. Ca me dit: rien de connecter. Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nemrod18

Aide pour gps

Bonjour, J'aimerais savoir comment on active le GPS sur Samsung Galaxy j5 . Merci de bien répondre à ma question . Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
luislepécheur

Aide mises à jour mappy mini 290np

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut faire des mises à jour régulièrement,sur son GPS,SVP ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
HelpiOS

Gps garmin nuvi255w

J'ai un problème pour faire les mises à jour. J'ai prêté mon appareil à un ami et voilà que je ne peux plus faire les mises à jour de mon appareil ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
massimo

Effacer une carte pour libérer de la mémoire

Bonjour, Comment enregistrer une nouvelle carte quand mémoire pleine . Comment rendre la mémoire libre ? Merci Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
nemrod18

Pas de connection

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas quand je me connecte Merci de vos réponses Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, comment mettre a jour le gps garmin ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Probleme mise à jour

Bonjour, j'ai un tomtom one europe. J'ai voulu mettre à jour. j'étais pressée, je ne sais pas si cela a marché j'ai donc acheté la carte espagne et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
massimo

Je possède un tomtom one europe. j'ai chargé la carte espagne .

 Résolu

Bonjour, je possède un tomtom one europe. J'ai chargé la carte espagne et j'ai perdu l'europe. Est-ce normal ? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
massimo

Maj gps magellan

Bonjour, sera-t-il possible de faire une mise a jour pour un GPS Magellan Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nemrod18

Gps

Bonjour. J'ai acheté un GPS chinois ref Pianet Navigator 7 pouces. Impossible d'acceder aux cartes, visiblement windos 6ce est installé mais rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nemrod18

Mises à jour gps mappy

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS mappy - ,SVP merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nemrod18

Demande d'avis

 Résolu

Bonjour, Je dois offrir un GPS, j'ai eu il y a très longtemps un Mio qui fonctionnait plutôt bien, désormais, j'en ai d'origine dans mes véhicules...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Mettre a jour

Bonjour, j'ai acheter hier un garmin DEZI 770LMT ET JE SOUHAITE LE METTRE A JOUR COMMENT DOIS-JE FAIRE MERCI POUR VOTRE AIDE. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
madmyke

Navman 5000 lm

Bonjour, Je n'ai pas activé mon gps via mon pc peut-on prolonger le délai d'activation pour mise à jour gratuite ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nemrod18

Garmin nuvi 1390 (résolu)

Bonjour, je cherche la mise à jour pour mon GPS Garmin Nuvi 1390 Résolu Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nemrod18

Autoradio erisin 2din tactile et bouton, gps, usb, sd, bluethoot

Bonjour, j'ai un autoradio 2DIN mais le gps n'est pas a jour. je ne sais pas comment faire et mieux encore ces caractéristiques sont les suivantes: ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nemrod18

Basculer mes applications sursd0

Bonjour, Je ne suis pas parvenu à faire basculer mes applications sur sur la carte sd0 de mon Lenovo A6000 Configuration: iPhone / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation gps

bonjour, j'aimerai charger une application GPS de préférence gratuite. Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Comment telecharger les radars sur une carte 4 gb

Bonjour, Je voulais charger les radars sur ma carte mais je ne sais pas comment faire merci de donner une réponse bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Mise as jours

Bonjour, j'ai un gps navman F 450 comment le mètre as jours Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Gps mappy ulti s546

Je cherche à mettre à jour mon GPS et d'après ce que je trouve sur ce forum on me demande de telecharger easy Doc Merge ou productivityboss.com et...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Gps garmin 2340

bonjours,je possede un gps garmin nuvi 2340 et systematiquement lorsque je rentre une destination et que je m y rend il me fait passer par un itinera...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Gps garmin 55lm n'est plus reconnu par mon pc pour mises a jour

 Résolu

BONJOUR .......LE PROBLEME AVEC MON GARMIN 55LM C'EST QUE MON PC NE LE RECONNAIT PLUS POUR LES MISES A JOUR...IL SE BLOQUE EST S'ETEINT SEULEMENT APR...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
GARYCHOPPER

Probleme comment mettre les aires de camping car

bonjour qui peu me renseigner pour Installez les POIs des Aires de Services sur mon GPS GARMIN CAMPER 760 LM Mise à jour: Juillet 2016 - 100% Gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Mise a jour gps mappy

Bonjour, malgré toutes mes tentatives de recherche de logiciel de mise à jour pour mon GPS Mappy ulti s 546, Je suis toujours sans résultat. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nemrod18

Probleme de langue garmin etrex touch

bonjour je viens d acheter garmin etrex touch35 j ai mal clique au départ et je me retrouve en croate comme langue comment revenir au Français

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nemrod18

Fichier csv manquant dans le dossier mes pois

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique j'ai reussi à telecharger les points interet de tomtomax sur mon PC dans Mes POIs ZD j'ai les 3 fich...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nemrod18

Carte introuvable gps packarbell

Bonsoir à tous , je possède un GPS Campasseo300 , les cartes proposé étant assez anciennes je me suis procurer une nouvelle carte de France , le probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
nemrod18

À jour gps mappy

Bonjour, je souhaitrai mettre à jour mon gps mappy ulti506 nd Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
toflfou

Mise à jour carte sd du gps

Bonjour, J'ai un FORD Grand C-MAX de 2011, et j'aimerai mettre à jour ma carte SD de mon GPS cette carte se nomme : Western Europe SD Sat Nav 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JojOdu09

Carte europe gratuite

est-ce que les cartes graphiques gratuites à télécharger sur un GPS Garmin sont fiables? Je suis du Québec et je planifie un voyage en Espagne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
nemrod18
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 13 216