Ajout du portugal sur un gps mappy iti V3

Fermé
nathalie4130 - 21 janv. 2009 à 21:11
 Juju - 9 juil. 2011 à 18:17
Bonjour,

je viens d'acheter un gps mappy V3 europe et le portugal ne figure pas sur la liste


Comment le lui ajouter s'il vous plait ?
Merci de répondre en détail car je suis vraiment novice dans ce domaine

8 réponses

bonjour,

je voudre vous demande si vous avez trouve la solution pour rajute Portugal ou n'importe quelle payes de l'europe

merci
1
caramelleulisse
15 déc. 2009 à 18:20
il y a des fautes partout rappele
0
pour voir apparaitre la carte du portugal il faut suivre les indiquation du site de mappy : http://www.support-gps.com/support/faq/10-QuestionsfréquentesV3/37--la-cartographie-du-portugal-napparait-pas-dans-la-liste-des-pays

c'est a dire telecharger sur le site de MAPPY la carte du portugal et ensuite l'ajouter sur la carte SD (en supprimant au préalable une carte genre suede norvege ou danemark)

A+
0
Salut,

Moi aussi j'ai un gps Mappy ITI V3 et le portugal n'y est pas, c'est pas de chance car je suis portugaise !!!!!!
Bref j'ai donc fait tout ce qu'il m'on dit sur le site :
http://www.support-gps.com/support/faq/10-Questionsfr mais une fois le portugal sur ma carte je lance mon GPS et la surprise le portugal n'apparait toujoyrs pas dans la liste de mes pays
J'ai tout essayer et je suis un désesperer!
Ca fait raler, un truc tout neuf à 150 euros et qui n'est pas complet et en plus c'est à toi à te demerder : ca me saoul
Si quelqu'un connait une astuce elle est la bienvenue, ca m'empèche de dormir alors il faut que je trouve la solution rapidement
Merci à vous tous !!!!
Répondez moi !!!!
Manue
0
A tu supprimé un pays ??
Si non il le faut
0
je voulais acheter le gps mappy mais j'ai peur de ne pas trouver de solution pour le portugal car je dois partir au mois d'août. A tu trouver la solution depuis ton message de mars ???
0
Salut,

Oui j'ai résolu mon probleme !!
Aprés avoir passé des jours et des jours sur le site de mappy, toujours rien et toujours pas le portugal alors j'ai contacter le service sav de mon distributeur (cdiscount.fr) ils ont été tres reactif en me donnant un n° de dossier puis j'ai effectuer le retour .
15 jours plus tard le gps était de retour chez moi avec la cartographie du portugal.
Merci cdiscount et donc nikel
Par ailleurs mappy sont des nuls, ils n'ont jamais répondu à mes mails et ne m'ont trouver aucune solution
Par contre c'est un trés bon produit facile d'utilisation et tres agreable.
Voila, alors bonne vacance et moi aussi je vais au portugal en août !!!!
Tchao
0
bonjour

je me permet de vous contacter car moi aussi j 'ai le même souci j e n'ai pas la carte du portugal et comme vous j ai envoye x mail a mappy et aucune reponse c'est vraiment insupportable aucun relation n'ai possible.
Donc vous saurez t il possible de m'envoyer par mail juste le fichier du portugal qui se trouve sur votre carte mappy. Je vous remercie de votre compréhension
Amicalement Amélia
0
manue > amelia
22 juil. 2009 à 19:28
Bonjour Amelia

Envoie moi ton adresse car sur ce site je ne peut pas t'envoyer de pièce jointe, mais ca sera avec plaisir si je peut t'être utile.
J'attend ton mail et pour cela voici le mien : emmadom63@orange.fr
A bientôt
Manue
0
manue > amelia
22 juil. 2009 à 19:31
Bonjour Amélia

Donne moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer la pièce jointe car je ne peut pas sur ce site
Si je peut t'aider c'est avec plaisir
Voici mon mail : emmadom63@orange.fr
A bientôt
0
maria > manue
25 juil. 2009 à 10:33
Bonjour, je n'arrive pas non plus a télécharger la carte du portugal, pourriez vous m'envoyer le lien également, merci beaucoup.
Maria
0
amelia > maria
25 juil. 2009 à 22:33
bonsoir
donne moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer le fichier
a+
Amélia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, alors j'ai envoyé un mail à emma pour qu'elle puise m'envoyer aussi rapidement la carte du portugal (je pars demain !!). Je n'arrive pas à la télécharger sur le site de Mappy !!!!!
merci à tous
Ou si quelqu'un d'autre l'a ! :-(I
brocardphilippe@neuf.fr
0
Oui j'ai résolu mon probleme, j ai Portugal deja sur mon mappy v3
ca marche tres bien...
télécharger sur le site de Mappy !!!!! ce facil alle sur le site mappy, apres support, faq et pour fin mises a jour cartographique et radars..
ou plus facil, fait copy paste du link:

http://www.support-gps.com/...

apres il faut faire un click avec la sourit (button droit) et enregistre sous... ou il a marque (ici)

attention..; avant ajouter sur la carte sd mmc/mappy/maps il faut supprime dans le dossier une carte genre (suede norvege ou danemark) carte sd mmc/mappy/maps
0
bonjour a tous quelqu un peut m aider j ai le meme probleme.
d avance merci
leonel94@hotmail.fr
0
Oui j'ai résolu mon probleme, j ai Portugal deja sur mon mappy v3
ca marche tres bien...
télécharger sur le site de Mappy !!!!! ce facil alle sur le site mappy, apres support, faq et pour fin mises a jour cartographique et radars..
ou plus facil, click sur le link suivant:

http://www.support-gps.com/...

apres il faut faire un click avec la sourit (button droit) et enregistre sous... ou il a marque (ici)

attention..; avant ajouter sur la carte sd mmc/mappy/maps il faut supprime dans le dossier une carte genre (suede norvege ou danemark) carte sd mmc/mappy/maps
0
Bonjour, j'ai un GPS mappy europe mais je pars vivre au Etats-Unis, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter la carte, comment et à quel prix?

Merci!
-1