Ajout du portugal sur un gps mappy iti V3

Fermé
nathalie4130 - 21 janv. 2009 à 21:11
 Juju - 9 juil. 2011 à 18:17
Bonjour,

je viens d'acheter un gps mappy V3 europe et le portugal ne figure pas sur la liste


Comment le lui ajouter s'il vous plait ?
Merci de répondre en détail car je suis vraiment novice dans ce domaine

8 réponses

bonjour,

je voudre vous demande si vous avez trouve la solution pour rajute Portugal ou n'importe quelle payes de l'europe

merci
1
caramelleulisse
15 déc. 2009 à 18:20
il y a des fautes partout rappele
0
pour voir apparaitre la carte du portugal il faut suivre les indiquation du site de mappy : http://www.support-gps.com/support/faq/10-QuestionsfréquentesV3/37--la-cartographie-du-portugal-napparait-pas-dans-la-liste-des-pays

c'est a dire telecharger sur le site de MAPPY la carte du portugal et ensuite l'ajouter sur la carte SD (en supprimant au préalable une carte genre suede norvege ou danemark)

A+
0
Salut,

Moi aussi j'ai un gps Mappy ITI V3 et le portugal n'y est pas, c'est pas de chance car je suis portugaise !!!!!!
Bref j'ai donc fait tout ce qu'il m'on dit sur le site :
http://www.support-gps.com/support/faq/10-Questionsfr mais une fois le portugal sur ma carte je lance mon GPS et la surprise le portugal n'apparait toujoyrs pas dans la liste de mes pays
J'ai tout essayer et je suis un désesperer!
Ca fait raler, un truc tout neuf à 150 euros et qui n'est pas complet et en plus c'est à toi à te demerder : ca me saoul
Si quelqu'un connait une astuce elle est la bienvenue, ca m'empèche de dormir alors il faut que je trouve la solution rapidement
Merci à vous tous !!!!
Répondez moi !!!!
Manue
0
A tu supprimé un pays ??
Si non il le faut
0
je voulais acheter le gps mappy mais j'ai peur de ne pas trouver de solution pour le portugal car je dois partir au mois d'août. A tu trouver la solution depuis ton message de mars ???
0
Salut,

Oui j'ai résolu mon probleme !!