Les discussions

Code d activation tomtom one xl europe

Bonjour, j arrive pas a active ma carte western europe sur 1 gps tomtom one xl il meut demande le code d activation.voici mon code peripherique AK8A...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Johnny S

Gps gratuit pour nitendo dsi

Bonjour, voila je voudrai telecharger gratuitement un gps pour ma nitendo dsi merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
fylice

Gps mio c 320 plante du au debranchement

Bonjour,j'ai achete 1 CD de mise a jour pour mon MIO C 320 je trouvais les mises a jour longues donc je l'ai debranché....et depuis il est figé je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
MIO MAP qui s'affiche avec une fléche que faire

Tomtom one non reconnu par pc

Bonjour, je viens de recevoir un tomtom one acheté occasion, j'ai tous les cables ,j'ai téléchargé tomtom home pour faire une sauvegarde (ou mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jonathan

Problème navirad gps élite

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet avertisseur de radars. tout était ok. j'ai effectué 2 mises à jour ok j'ai du faire une mauvais manip car le bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
simone

Decrocher le tomtom xl du support ventouse

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour cette question idiote mais je ne sais pas comment enlever le tomtom de son support ventouse. Il n'y a rien à ce sujet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cach103

Auguementer le son sur gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, j'entend faiblement les indications de mon GPS Tomtom one ,comment faire pour auguementer le son merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean pierre

Gps pour pc portale

Bonjour, Bonjour, SALUT A TOUS ALORS J AI UN PC PORTABLE ACER 5635Z ET J AIMERAIS AVOIR UN LOGICIEL POUR QU IL TRANSFORME MON PC EN GPS SANS INTER...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
abounounou

Ajout de pays au gps

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter un pays d'Europe, la Pologne, a mon NAVMAN F 35, je pars en Pologne dans 2 semaines, pourriez vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Aniia

Intégrer des cartes ign sur gps tomtom

Bonjour, est ce possible d'intégrer des cartes ign sur un gps tomtom?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
edmond1

Problème avec un gps

Bonjour, je viens d'avoir un gps naviroute et l'écran tactile ne fonction plus correctement. je peu l'allumer mais apprais le ne peu plus rien faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
celine

Mise à l'heure d'hiver tom tom xl live

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS TOM TOM XL Live je n'arrive pas à mettre l'heure d'hiver, quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mauriceweb

[gps] "tournez à droite" vs "sérrez

Bonjour, lorsque je suis sur une route le gps dit des fois "sérrez à droite" et des fois il dit "tournez à droite" quelle est la différence??????...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hahahahahah

Création compte pour gps garmin 255w

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte pour enregistrer mon GPS NUVI 255W. pb caractères alphanumériques latins Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Garmin44

Probleme gps mappy mini

Bonjour, lorsque je tape sur la touche navigation de mon gps rien ne fonctionne, il n'y a plus que la touche configuration qui marche, quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Redbart

Pb mise a jour radar gps viamichelin x950t eu

GPS VIAMICHELIN x950t Europe J'ai fait la mise a jour carte et guides grace au CD que j'ai commandé sur le site viamichelin, et maintenant lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
QUENTIN

Gps connex gpc35js hors ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps connex GPC35Js mais il me met hors ligne a chaque fois comment faire svp ?? merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
goldy91

Tomtom map share

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un tomtom one premiere generation . j ai fais recemment une mise a jours et maintenant j ai la fonction corriger la carte . l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
leplanteur

Cordon all cigare du gps x970t

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un cordon allume cigare du gps x970t je n arrive pas depuis des semaines a avoir une reponse ou un contact me permet...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
legium

Garmin oregon 300 et carto exploreur 3d

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer Carto exploreur 3 (ou 3D) avec mon GPS Oregon 300 (qui fonctionne bien avec Map source) pour échanger...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Robert

Achat carte sd europe pour carminat tomtom

 Résolu

Bonjour, Désirerais connaitre point de vente pour l'achat d'une carte sd europe compatible avec mon carminat tomtom équipant on véhicule scénic ache...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jjjjpot

Mise à jour de gps

Bonjour à tous j'ai un gps tomtom one que j'ai achete en 2005 et je voudrais savoir où télécharger des mises à jour de cartes de france et de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour gps ( danew )

J'ai télécharger une mise à jour pour que mon GPS (Danew GS140se) m'informe quand il y à un radar mais je ne sait pas comment installer la mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tacru

Gps garmin c330 trait ecran

Bonjour, J ai un garmin c330 depuis 4 ans je viens de l allumer et il a 2 trait verticale sur l ecran de quoi cela provient? Que dois je faire?...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
louis.

Tomtom one bloqué a"conduisé prudemment

Bonjour, tout est bloqué si je connecte a l'ordi il ne se connecte pas a la demande "souhaitez vous vous connecter a l'ordinateur" Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
vaanbasch

Gps garmin 255w

Bonjour, mon GPS ne répond plus après avoir mis une carte mémoire .Lorsque j'ouvre mon gps ,je vois la dernière photo de ma carte mémoire . Les ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jumelle

Télécharger gratuitement carte gps tom tom

Bonjour, j' ai un gps tom tom one et je voudrais télécharger gratuitement la carte de l'europe occidental. quelqun peut m'aider et me donner l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
BmV

Resolution problemes gps

Bonjour, j'ai 1 gps route 66 navigate 7,lors de la mise en route l'ecran s'allume et s'eteint impossibilite d'afficher le menu.merci pour la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos

Vol tom tom go 730

Bonjour, Mon gps tomtom 730 m'a été volé, j'envisage d'en racheter un identique, j'aimerais savoir si mon nouvel appareil sera reconnu sur tom tom ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Dominique LAPERCHE

Gps bluetech nva043-001

Bonjour, Mon GPS émet une sonnerie quand je dépasse la vitesse il n'emet pas de sonnerie quand il y a un radar est ce normal? Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bulldozer 67

Gps bloquer

Bonjour, bonjour jai un gps navman s50 il est bloquer de quil arrive lecture de carte carte il se bloquer pouver vous m aider a le deploquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Enregistrement gps .

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Garmin Nüvi 1340T et c'est conseillé de l'enregistrer dans les 60 jours aprés son achat ,je suis rentré dans : my....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mauriceweb

Mise à jour tomtom

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour gratuitement mon gps tomtom xl iq routes live ? Cordialement jpbmsasha Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialisé mon Nokia N97 mini et j'ai perdu donc les données de mon GPS, donc j'ai réinstallé les cartes. Donc le GPS est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
shenker

Carte gps targa-pna-e3530

Bonjour je cherche des carte de gps pour un targa PNA-E3530 acheté chez lidl parce que il y a que 3 pays de dans pourtant il disent que on peu install...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roger

Ipod touch gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question savez vous si l'ipod touch 2 eme génération a une puce gps salutation

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bl

Remettre à jour les carte du gps myguide 3100

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander le GPS MyGuide 3100 Europe et je ne sais pas comment renouveler les carte du GPS, ni même s'il est possible de télé...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicolas

Dvd d'instalation pour gps via michelin x950t

Bonjour, a tous et a toute j'ai fait l'achat d'un gps x950 t d'occasion mais je n'ai pas le dvd d'installation de celui ci pouriez vouz m'aidez en...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lepersifleur

Perte portable htc legend gps

Bonjour, j ai perdu ( je ne suis pas sur si on me l as pas volé sans que je m en rendes compte ) mon portable HTC legend le 23 novembre j ai été sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Gps

Bonjour à tous--------- mon tomtom one xl a planté--j'ai eu les coordonnées afin de le réinstaller sur une carte sd , elle est de 1,70 go environ-Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lematon

[gps mio c710] problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes de connexion par usb avec mon gps mio c710, ce n'est pas très fiable ça ! Si quelqu'un a déjà eu des problème...

64 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
OUIMO

Gps mio c510 avec carte sd

Je viens d'acquerir un GPS mio C510 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à transférer les cartes européennes sur la carte mémoire SD. Pour l'...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
moi

Mise à jour gratuitement gps invion x11

Bonjour, G fait l'aquisition d'un GPS invion x11 il y à deux ans et je n'arrive pas à le mettre à jour car je ne trouve pas un site pour cela. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
luna

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un GPS car mon travail m'oblige a voyager beaucoup mais je n'ai jamais pris connaissance des produits sur le marché et de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rech tél tom tom

Bonjour, comment contacter par télephone tom tom france ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
playablanco

Mon gps navigon 2110max est bloque

Bonjour a tous , Je viens de telecharger la mise a jour de mon gps 2110 max sur navigon fresh et depuis il se bloque sur la map monde de l'ecran d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
c0c0bulle

Maj gps tomtom

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un site où télécharger gratuitement les radars pour GPS TOMTOM? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Paulos

Pbconnection gps 60 avec carto exploreur 3

Bonjour, voila j'ai fais l'acquisition du programme carto exploreur 3 picardie région complète et sur la pochette dis bien quon peu utiliser avec pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Maurice pour les cavaliers3allures

Gps tomtom one v3

 Résolu

Bonjour, mon gps one v3 n apas assez de memoire pour installer la derniere mise a jour comment puis je faire ? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Help? notice gps tomtom one 3 france

 Résolu

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'empl...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
eliphi
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 13 215