Les discussions

Gps tomtom integre

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mon gps integre a jour? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
delphine

Mettre à jour mon gps viamichelin x 950

Bonjour,à toutes et à tous,j'ai vu dans ce forum que je pouvais,grand merci,trouver la ou les solutions pour mettre à jour mon x950 via michelin versi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
robert

Gps sur samsung gt b-5722

 Fermé

Bonjour, est il possible de telecharger un gps sur samsung gt b-5722?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Comment recharger mon gps ?

Bonjour, Je possède un GPS TomTom START dont j'avais l'habitude de toujours brancher à mon allume cigare. Problème : Depuis quelques temps celui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Panneau gps tomtom xl

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les panneau en taille plus grande dans mon GPS afin qu'ils apparaissent comme sur la route. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Brice de Nice

Gps tomtom go 720

Bonjour, j 'ai une nouvelle carte memoire de 16 GB comment peut on telecharger les elements sauvegarder sur l 'ordinateur , pour les transferer su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

L' utilisation du gps dans un smartphone

 Résolu

Bonjour, je vais achetez bientôt un smartphone et je voulais savoir s'il est possible d' utiliser la fonction gps d'un smartphone sans carte sim? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
akrow

Probème de mise a jour de la carte gps

Bonjour, Alors j'ai acheter le GPS tomtom XXL hier et on ma dis de faire la mise a jour les 10 jours qui suivent parce qu'elle est gratuite. alors...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tutututu26

Pb gps mappy inconnu

Bonjour, plus moyen de faire reconnaitre mon gps mappy mini 300n par mon pc quand je le branche sur usb. je suis allé sur le site du fabricant, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jimkiller

Faut il acheter un gps maintenant

Bonjour, Compte tenu de la nouvelle réglementation. Vaut il mieux acheter un GPS maintenant ou après la publication de la loi ( à la rentrée ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mauriceweb

Manuel tomtom start2

 Résolu

Bonjour, recherche manuel d'utilisation tomtom start 2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tlehir-k

Probleme de démarrage tomtom go 910

Bonjour, Mon TomTom GO 910, reste bloqué après démarrage sur une page teste avec des cases vertes de 1 à 8 sur la droite de l'écran, avec les cases 5...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
riadh

Radars sur gps tomtom one xl europe

Boujour, j'ai acheté un TomTom one xl europe, malheureusement la position des radars n'est pas intégrée dans la mémoire interne. j'ai donc récupéré s...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bah ..

Gps lenco 600 carte pour aller en suisse

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte pour la suisse gps lenco NAV 600 qui peux me renseigner merci par avance réponse sur le forum Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Micky

Installation tomtom navigator 7

 Résolu

Bonjour, Je possède les fichiers suivants : _setup.xml 000CAB8A.999 000CAB8B.001 000CAB8C.002 000CAB8D.003 000CAB8E.004 000CAB8F.005 000CAB...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
diego95

Pas de connexion au tomtom home2

Bonjour, en essayant de connecter mon tomtom one a tom tom home 2 voici l'erreur que j'ai a chaque fois. ils m'est impossible de télécharger les mis...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sayrien Jean

Exporter un itinéraire vers gps tomtom one

Bonjour, je cherche à exporter un itinéraire viamichelin vers mon gps tomtom one. Viamichelin propose l'export mais cela ne marche pas... le format d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Spaxx

Tomtom

 Résolu

Bonjour, comment faire mise a jour pour tomtom XL europe 31 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Redbart

Gps

Bonjour, je possede un navigateur gps silvercrest modelle PNA-E3510T JE NE PEUT M EN SERVIR il est verrouillé et je ne sais pas le deblocquer pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mauriceweb

Carte gps

Bonjour, Voilà je viens ici pour vous demander de l'aide (si possible). J'ai un GPS Lenco nav-600 (qui est un peu mer*****) mais la SD ou il y av...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
AneVirus

Carte introuvable sur gps tomtom one xl

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de mon tomtom one XL et depuis cela affiche carte introuvable introuvable.J'ai essayé toutes les étapes mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom lequel choisir ?

Bonjour, je vais acheter un tomtom ... lequel choisir sans me tromper pour une utilisation classique avec si possible avertisseur radar ... hé hé!...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Brice de Nice

Tomtom start 2

 Résolu

Bonjour, Petit Pb avec mon tomtom , l'image de celui-ci est inversé par rapport au sens de la marche indiquant que le véhicule recule alors que l'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Brice de Nice

Recherche aide mise à jour gps mio

Bonjour, Merci mauriceweb d'avoirrépondu à mon appel, je n'ai pas réussi à lire votre message, ocmment faire ? Véromio Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mauriceweb

Mon ordi ne reconnais pas mon gps mio s568

Bonjour, J'ai besoin d'aide, Mon ordi sous windows XP ne reconnait pas mon GPS MIO S568. est ce que quelqu'un sait comment faire? d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mauriceweb

Gps tomtom 2e edition

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous parce que j'ai un petit problème avec mon gps. Suite à une mise a jour lorsque j'allume mon gps j'ai a l'écran "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mimi45000

Cherche manuel gps garmin nuvi 2640 lt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin nuvi 2640 LT livré sans notice ! Il y a juste un p'tit livret avec 2 ou 3 bafouilles dedans, donc pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
energiemobile

Ms à jour gps 255

Bonjour, Je souhaite mettre à jour gratuitement mon GPS nuvi 255. Comment dois je procéder? ( Urgent, je traverse la France prochainement) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mauriceweb

Probleme sur gps tom tom one

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon gps tomtom one et je n'arrive plus a le redemarrer il affiche une croix rouge que doit je faire ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cookie

Problème a l'ouverture de mon gps

Bonjour, Quand j'allume mon gps il me viens le message suivant carte introuvable que doitge faire Configuration: Windows Vista / Safari 533.19....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mimi45000

Gps citroen c5

Bonjour, j'ai perdu ma carte sd pour le GPS de ma C5 . Je cherche comment récupérer une copie de cette carte. merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
r-13

Le gps sur wave 2 ?

Bonjour, Le vendeur de chez Darty m'a assuré qu'il me serait possible de télécharger un GPS sur mon mobile Samsung wave 2 ! Quelqu'un pourrait-il...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sansan

Tomtom new xl

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre à jour la carte de navigation de mon GPS TOMTOM new XL. Merci de m'aider Configuration: Linux / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
-nicolas-

Compatiblité tomtom go630 et scala rider

Bonjour, J'ai tenté d'associer (pairer pour les initiés) par Bluetooth mon Tomtom Go630 et mon Scala Rider Q2 mais en vain. Le Tomtom reconnait le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
cosrfamily

Tomtom

Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais un itinéraire planifié en itn et que je le transpose sur mon TomTom, il me demande toujours quel tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mauriceweb

Carte téléchargée sur tomtom et pas d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé via le site tomtom une carte Europe pour mon tomtom one. Auparavant j'avais recopié la carte de l'appareil sur une SD 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site où je peux mettre à jour mon GPS Garmin nuvi250 europe gratuitement Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mauriceweb

Choisir un gps

Bonjour, Je pense investir dans un GPS GARMIN 1390 T mais certain m'incite à l'achat d'un TOMTOM. Qu'en pensez vous...?

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pacamaca

Changer la voix sur mon gps nüvi 1340

Bonjour, Serait-il possible de changer la voix de mon gps NÜVI 1340 ? Garmin garage ne propose que d'enregistrer sa voix mais pas de voix prédéfinie...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jerrycel

Gps garmin nûvi 660

Bonjour, J'ai eu après le dc de mon père, son gps garmin nûvi 660, j'aimerais le mettre à jour,surtout au niveau cartographie, à un prix défient t...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mauriceweb

Carte radar sur tomtom xl

Bonjour, je voudrai savoir sur quel site gratuit je pourrai recharger mon GPS sans qu'il y ai de bug après j'ai entendu qu'il pourrai y avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Brice de Nice

Gps tomtom xl

Bonjour, comment trouver un site gratuit pour recharger la carte des radars sans qu'il y ai des bugs dans le GPS par avance merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Brice de Nice

Mon gps ne fonctionne plus

Bonjour, merci zimeau, je vais donner plus de détails . ce matin j'ai allumé le gps il fonctionnait parfaitement bien sur la batterie de la voiture .A...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
philippe

A l'aide mon gps ne s'allume pas

Bonjour, mon gps mini 300 ne s'allume !!plus que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
energiemobile

Gps sony nvx-p1

Bonjour, J'ai acheté sur E-Bay un GPS sony NVX-p1 , mais je n'ai pas le disque "C-D" d'instalation pour pouvoir faire les mises à jour . En réalité...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
standard123

Gps avec mise à jour gratuite

Bonjour, Je possède un GPS MIO et à la dernière utilisation, suite à des changements de routes ou de nouvelles directions non signalées, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mauriceweb

Sauvegarde sur gps garmin

Bonjour, peut-on sauvegarder les favorits sur pc avant de faire une restauration complete. Mon GPS ne fait plus les acquisitions satellites.Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lecteur

Tomtom go 700, les téléchargement invisible

Bonjour, on m'a donné un tomtom go 700 et je l'ai connecté sur mon ordi puis fais les mises à jours, téléchergé les voix, palette de couleur, ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Noman

Gps via michelin 930 europe

Bonjour, N'étant plus sous XP, je n'arrive pas trouver activesync sous windows 7. Merci de me tenir informé s'il existe une possibilité Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
intruder06

Aide pour panne de gps

Bonjour, j'ai acheté un tomtom xl 2,problème c'est que les informations écrites sont en italien et je voudrai les remettre en français.Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 13 216