GPS TOM TOM via 110 première utilisation ??

Résolu/Fermé
obviousa - 29 juin 2011 à 23:36
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 30 juin 2011 à 10:47
Bonjour,

J'ai acheté un gps tom tom via 110. J'aimerais savoir si je peux charger la batterie sur mon ordi via le cable usb ou faut il que j'achète un cordon secteur?

Combien de temps dois je charger mon tom tom lors de la première utilisation?


Le gps se recharge t il quand je conduis conduisant?

J'utilise mon gps tom tom pour la première fois, dois-je déjà faire des mises à jours ou ce n'est pas nécessaire?



A voir également:

3 réponses

Bonjour,COMBIEN DE TEMPS DOIT-ON CHARGER LE GPS POUR LA PREMIERE UTILISATION?
J'ai le mini cable usb, est-ce que je peut recharger mon gps directement à l'ordinateur ?

Je te remercie pour ta réponse.
2
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 30/06/2011 à 09:21
Re bonjour il n'y pas de temps ,la charge s'arrète automatiquement quand la batterie est chargée ,tu ne t'occupe de rien tu laisse ta prise allume cigare branchée et tu roule tranquille sur ton pc ça va etre tres long si ta batterie est vide ,si ton pc est une TOUR branche le derrière un port USB , si tu peu de toute façon des que tu le branche sur ta prise (moteur) allumé évite de le brancher moteur arrété car a la mise en route cela creer une surcharge et les appareils sont allergique a ça
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
30 juin 2011 à 07:33
Salut pour alimenter ton VIA 110 ou un autre tu trouve dans la commerce environ 10€ un chargeur 220/12 volts pour la prise allume cigare bien pratique et rapide pour charger ton appareil ,pendant la conduite pas de soucis de le laisser charger c'est comme pour un portable la charge s'arrete quand il le faut.pour le moment il n'y pas de mises a jours ,mais tu peu partir tranquille la cartographie est bien complète .j'en ai un et je trouve tres bien ,pour les recalcules il est tres rapide si tu loupe une rue ou une route
0
Rebonjour ,

est-il possible de mettre et d'enlever le gps tom tom du pare prise? Car je ne souhaite pas laisser mon gps ds la voiture lorsque je ne suis pas là.


Peut-on le retirer facilement du pare brise? Comment être sûr que le gps to tom est bien accrocher et qu'il ne va pas tomber?

OUPS encore quelques questions:

Comment régler le volume?

Quand je démarre mon gps pour la première fois dois je entrer un lieu de départ où se n'est pas nécessaire? ou ça le fait tout seul?

Lors de la première utilisation dois-je entrer le lieu de mon domicile ou ce n'est pas utile?

Avec quoi nettoyez - vous votre écran de gps?

Si la voix du GPS me dit tournez à droite et que je n'ai pas pu tourner à droite est -ce- que le gps recalcule le trajet automatiquement ou faut-il refaire un réglage sur le gps.?

Lorsque que figurera mon parcours sur l'écran du gps , comment puis - je revenir sur le menu principal?

A la fin du parcours, puis-éteindre mon gps via le bouton marche sans problème?

Merci encore pour vos réponses et votre aide.

Et merci pour le conseil : es que tu le branches sur ta prise (moteur) allumé évite de le brancher moteur arrété car a la mise en route cela créer une surcharge et les appareils sont allergique a ça.

Bonne journée à vous.........................................................................
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
30 juin 2011 à 10:47
Tu as une DEMO sur google sur le via 110 ou tout est expliqué ,c'est une vidéo bien expliquée
0