Probléme tomtom XL Live IQ

Fermé
imane - 2 juil. 2011 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2011 à 09:06
Bonjour,
j'ai fait récément l'acquisition d'un TomTom XL Live IQ acheté chez un particulier. il y avait une carte qui était deja fournie dedans. lorsque je l'ai connecter sur mon ordi ou je venais de télécharger la nouvelle version de TomTom HOME des mises à jours se sont affichées et lorsque j'ai voulus les intaller, 2 d'entre elles refusaient de se copier sur la mémoire interne du GPS (une qui était camera France quelque chose et l'autre je m'en souvient plus). j'ai donc cru que c'etait par manque de place et par le biais de l'application géré mon XL de HOME j'ai supprimer des voix inutiles. mais celles-ci n'ont pas voulu se suprimer. de plus lorsque j'ai déconecter et reconecter mon GPS la recherche de mises a jour et les autres application ne voulaient plus marcher. il y a toujours marqué chargement en cours mais un mesage d'erreur s'affiche ensuite qui est: "Error during scanning for navigation items HomeBase/IO: Erreur dans la lecture du ficher F:\voices\data02.chk
@.portable\cfile.ccp(2013)
00000570."
donc plus aucun moyen de faire une sauvegarde de mon GPS, j'ai juste copier les fichers présent sur le GPS en passant par le poste de travail mais tous les fichiers n'ont pas voulus se copier. j'ai quand même pu récuperer la carte est-ce suffisant ???
deplus ensuite (comme si ca n'était pa suffisant) mon GPS ne fontionne plus il reste bloqué que l'affichage de TOMTOM au démarage.
j'ai ensuite désinstaller et réinstaler HOME 2 fois et fait un reset mais sans succes. il y a juste un nouveau message d'erreur qui s'affiche maintenant lorsque je connecte mon Gps sur HOME qui est:"error writing file : F:\tthome.bif"
donc voila ou j'en suis je m'y conais pas su tout en GPS et je craque.

donc s'il vous plait si l'un d'entre vous peut m'aider je lui serait infiniment reconaissant.

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 09:06
A essayer ceci

Bon dimanche
0