Les discussions

Panne tomtom one

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, voila je ne ce pas comment ferre pour mettre mon gps en français sur mon samsung wave 575

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BmV

Probleme tomtom xxl iq route edition

Bonjour, j'ai acheté un tomtom xxl IQ route édition qui fonctionnait parfaitement. J'ai tenté de le mettre à jour avec leur logiciel tomtom home2...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Brice de Nice

Mise à jour tomtom one

Bonjour, Comment réactiver le signa GPS après la mise à jour ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
choucaldia

Samsung player ultra (gt-s8300) et gps....

 Résolu

Bonjour ! je m'adresse aux (heureux !) possesseurs du Samsung GT-S8300, ou player ultra pour les intimes... il est marqué ici et la sur le net q...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
phil2

Gps silvercrest navigator 4000 tmc edition

Bonjour, mon GPS Navigator 4000 TMC Edition de marque SILVERCREST vient de rendre l'âme. Quelqu'un en vend-t-il un ou peut-il m'indiquer un site où je...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
x

Bug de demarage gps viamichelin x-970t

bonjour, j'ai besoin d'aide . . . je suis pocesseur d'un GPS viamichelin X-970T et je recontre un bug. je vous explique, lorsque j'allume...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mehdi_d

Appli gps tomtom europe

bonsoir a tous voila j'ai perdu mon application GPS Tom Tom Europe en le remettant mon iphone 4 a la version original 4.3.5 y a il un moyen pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mauriceweb

Problème carte gps tom tom iq route

Bonjour, J'ai acheté un GPS tomtom IQ route. En croyant bien faire j'ai malencontreusement supprimé la carte europe. Je voudrais la remettre avec l...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Alex31700

Probleme gps tomtom xl

Bonjour, J'ai fait une mise a jour sur mon GPS TOMTOM XL, pour les radars et depuis je ne peux plus l'utiliser. Après avoir regarder dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps navman f35 [resolu]

Bonjour, Du jour au lendemain, la langue française a disparue des options de langage de mon GPS!!! Il s'est ouvert en Grec!!!! j'ai eu un mal fou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Azor

Ipod 4g récepteur gps ou pas ?

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai regardé sur le net et pas mal de forum et autre disent que l'ipod 4G n'as pas de récepteur GPS intégré. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
predact

Motorola defy gps gratuit?

Bonjour, j'ai un motorola defy avec le forfait virgin liberty plus (3 h app et sms illimités) je voulais savoir si quand j'utiliser la fonction gp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Flothebobcat

Gps mappy iti v2 carte sd éffacé

Bonjour, J'ai un gps mappy iti V2 EUROPE, le problème est que ma carte SD a été effacée par mégarde et par conséquent impossible de le faire fon...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
cladire06

Gps mappy iti v2 europe

Bonjour, j'ai un gps mappy iti v2 europe depuis un mois et il c bloker il reste figer sur le logo mappy d'acceuil qqun orai une idée sachant kil ni a...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
la miss972

Charger un gps par cable usb

Bonjour, peut-on utiliser un cable usb d'un appareil photo (chargement des photos sur PC) pour charger la batterie d'un GPS Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mauriceweb

Gps garmin nuvi 250

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour et j'ai perdu l'accès à mon GPS. Il indique impossible de lire pas de carte routière. Je voudrais refa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mauriceweb

Gps navigon qui gèle au démarrage

Bonjour, Je possède un gps navigon et quand je le démarre je n'ai que l'écran de la terre du début et par la suite les flèches qui tourne, puis tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mitraille

Gps via 120 europe

 Résolu

Bonjour, ou j'ai acheté mon GPS tom tom ('fnac) le vendeur m'a précisé que les radars fixes sont gratuits alors comment installer mon GPS la ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Brice de Nice

Gps mio changement de langue

Bonjour, je viens d'acheter un GPS MIO et j'ai appuyé sur une touche par erreur et il est maintenant dans une langue incompréhensible Doinc je ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Miskeen

Gps acceptant l'entrée latitude longitude

 Résolu

Bonjour, Quels gps acceptent l'entrée latitude longitude ? Jai entendu dire TomTom et Garmin Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps acceptant l'entrée latitude longitude

Bonjour, Quels gps acceptent l'entrée latitude longitude ? Jai entendu dire TomTom et Garmin Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmimi50

Utilisation coordonnées gps

Bonjour, J'ai un bouquin sur les campings ou beaucoup indiquent leur emplacement avec des "coordonnées GPS" J'avais un gps viamichelin X...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Brice de Nice

Mise à jour carte sur gps acer d100

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise comment mettre à jour la carte de france avec radar si possible pour le GPS ACER D100. Merçi

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
vige

Gps mise à jour de la nouvelle carte

Bonjour, J'ai reçu par mail la nouvelle carte TomTom en cliquant sur le bouton mise à jour "ajouter au TomTom", une erreur se produit > TomTom ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mauriceweb

Wanted:carte maroc gps tom tom

Bonjour, j'ai un gps Tom Tom start version 1.2 je cherche sa carte maroc svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dr9anass

Bug tomtom via live 120 écran bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug très embettant. L'écran est bloqué sur le message suivant: " services tomtom !" écran rouge et blanc. Impossible de fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Brice de Nice

Gps et utilisateur n'y comprnant rien

Bonjour, Lorsque je parle d'utilsateur n'y comprenant rien, je parle de moi. Moi j'ai un GPS TomTom XL IQ route qui commence à avoir quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Brice de Nice

Renseignement sur gps

Bonjour à tous , je voudrais acheter un GPS mais je n'y connais rien et je ne sais pas quoi choisir , vous me conseillez quoi ? je vous remercie d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Windows9

Tom tom sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Tom Tom ONE, je voudrais faire la mise a jour du GPS sur Tom Tom Home via mon pc Windows 7 (64bit) mais quand je le connecte sa a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
diamantnoir

Au secours: sur gps magellan roadmate 1217

Bonjour, Au redémarrage après quelques jours sans fonctionner, mon GPS me dis """ Caerte SD retirée. Redémarrage du programe. Insérez la carte SD co...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
locéane

Plus de mise à jour dispo sur un gps

Bonjour, J'ai acheté un Mio C510 en 2006, mais depuis plus de 2 ans maintenant, et bien que le GPS soit toujours pleinement fonctionnel, les mises-à...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mohshadow

Mise a jour gps

Bonjour a tous j'ai lu que guéant était revenu en arrière élection oblige. je pense que mon gps n'a pas toutes les fontionalités aussi je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kiki42

Iphon 4 gps et abonnement

 Résolu

Bonjour, a tous le monde j ai 3 questions , je me tâte un peu pour un iphon . 1 - l iphon 4 peu t'il avoir le GPS ( si possible ) gratuitement si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gnagnagna2009

Mise à jour d'un gps

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de vous acheter un GPS de marque garmin et je voudrais savoir comment procéder pour effectuer les mise à jour des cartes et des radar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Mise à jour de gps becker

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS Becker, quel est le site ou le driver permettant de le mettre à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tribun

Enlever les radars du gps

Bonjour a tous je possede un nuvi 200 et vu la loi qu'il vont nous pondre je commence a me renseigner: comment enlever les radars et installer l'ind...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kiki42

Gps médion npda 500t

Bonjour, Je suis à la recherche d' un site qui me permet de mettre à jour mon GPS Médion NPDA 500T Si un forumsien a la solution? Merci d' avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
GSAC

Tomtom new xl europe 31 pays tmc

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon GPS (TomTom New XL Europe 31 pays TMC) mais vu que c'est la première fois je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Didine_71

Mise à jour garmin asus a50

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50! Informations utiles : - J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse rom...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mkmkmkmk

Tomtom iq route, itineraire

Bonjour, Je crée un itinéraire sur via michelin, je le télécharge sur mon tomtom ig route, je vais dans planification d'itinéraire, je le sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Amandine

J ai un probleme avec mon gps

Bonjour, comment formater mon gps belson Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nyctaclope

Tomtom en panne

Bonjour, 1 er probleme sur mon gps etait plus de navigation possible ,juste les PI sinon plus de creation d'itineraire ect puis suite a ca j'ai rein...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dridri

Gps f47m pas la bonne référence

bonjour à tous , donc voilà comme des millions de personnes et ne me trouvant pas à la ''page'' je me suis jetée à l'eau en m'offrant moi meme un gps ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jp

Recherche copie de cd room gps siemens navtec

je recherche une copie d un cd room recent pour gps embarque xsara picasso de 2002 a l ouverture il m est signalé cd illisible comment puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
azerty

Mise à jour ne démarre pas avec tomtom 750

Bonjour, Je viens d'acheter le Tomtom 750 live go. J'y ai ajouté une carte micro SD 4 Gb. je l'ai connecté à Tomtom Home qui reconnait la carte. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Brice de Nice

Pb de charge tomtom go 1000

Bonjour, je viens d'acheter le tomtom go 1000, et je l'ai donc mis en charge depuis 4 jours, mais le voyant reste toujours allumé en rouge. N'est i...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Brice de Nice

Mon gps carmin ne trouve pas certaine ville pourquois mal grés une misse a jo

mon gps carmin ne trouve pas certaine ville pourquois mal grés une misse a jour

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Gps garmin

Bonjour, je viens de télécharger une mise à jour de mes cartes sur mon GPS GARMIN NÜVI SERIE 1340 et maintenant lorsque je mets en route mon GPS j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
CMP

Gps bloquer

Bonjour, j'ai éffacé des donner malancontreusement en visitant l'intérieur de mon GPS quand je l'es connecter à mon ordi .pouvez_vous me dire si cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mauriceweb
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 13 216