rebonjour
jai telecharge et installe IVC
jai fais un 1er essai mais ... non concluant au lieu de 5.2 jai recu un fichier de 5.5 gb :-)
avec ta permission je voudrais quelques explications si tu peux merci
A l'execution du programme ivc , jai compri qu'il fallait aller au volet transcoder , 1 Select a video et et 2 Save as... c'est ok
a FORMAT ... jai fais un 1er essai en choisissant mpeg (.mpg)
je n'ai touche a rien aux options et lance la conversion
jai eu alors une fenetre dos CMD qui s'est ouverte et la jai eu plein de lignes :
[mpeg1 video @ 00912dao] warning clipping 1 dct coefficient to -255 ..255
et jai eu une ligne avec des nombres qui progressaient avec la conversion tel que :
frame = xxxxx q=x.x size = xxxxxxx time= xxxx.x
bitrate = xxxx.x kbites/s
Au bout de une demi heure jai recu le message video succefully converted mais la taille DU FILM etait plus grande encore , et le fichier etait egalement en mpg .
jai efface ce 1er essai et fais un 2eme essai avec pour choix : DivX (xvid + Mp3) (.avi) - 2 eme echec car a la fin jai recu le message de video succefuly converted mais IL A CREE UN FICHIER AVI DE 1 GB seulement ET UNE DUREE DU FILM DE 36 MINUTES !!! JUSTE UNE PARTIE DU FILM .... LA SUITE A DISPARUE JE NAI RIEN COMPRI ,
pour le moment je fais un 3eme essai en wmv
MA question cher ami(e) est :
a la fenetre audio video setting il y a les possibilites suivantes et j'avoue que je ne sais quoi choisir et ne sais s'il faut modifier q.q. chose
a VIDEO
width 352 - height 288 - frame rate 25.00 fps ( fenetre de 10 a 30)
bitrate 4207 kbps
et 3 nombres : 16.9 - 4.3 1.1 et cest 1.1 qui est pointe
a AUDIO
bitrate 128 kbps
sample rate 44100 hz (fenetre de 16000 a 48000)
et dans la fenetre principale , a encoding engine il y a 2 possibilites : FFmpeg (deault) qui est pointee et Mencoder
a PSP Video
create thumbnail at 5 secondes
Merci pour ton aide car j'avoue que je ne sais comment configurer tous ces elements
amities
Dany - Ashdodi