Branchement installation video

Résolu/Fermé
JPMAG Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 2 août 2007 à 18:06
JPMAG Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 3 août 2007 à 09:34
Bonjour à tous.
Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir optimiser mon installation.
Je possède:
Un ecran lcd philipps (2 péritel-1 prise S/vidéo)sans prise HDMI ni YUV; 1 v box (appareil sur lequel on raccorde essentiellement des péritels),1 décodeur C+ numérique et 1 ampli Aiwa qui à un décodeur dolby digital intégré.
J'ai pas mal galéré pour l'installer tout simplement mais je n'arrive pas à avoir le son sur mesenceintes même en lisant un dvd. J'ai pourtant bien branché le cable coaxial digital.
Merci à tous d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir as tu ete dans les parametres des flux audio dans ton ampli?Ta prise coaxial est quelle couleur?
1
JPMAG Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
3 août 2007 à 09:34
Bonjour.
J'ai enfin résolu le problème du son c'était un fil du cable coaxial qui était désoudé. Par contre j'ai toujours des gros soucis pour insérer dans mon système la fameuse V box . J'ai oublié de préciser que j'avais dans mon système un transmetteur vidéo. J'ai branché en sortie de mon enregistreur dvd un cable s-vidéo qui va à la prise s-vidéo de ma télé,d'après vous est-ce que ce branchement me donne une meilleur qualité d'image que si j'avais branché une péritel?
Merci pour vos réponses.
Amicalement.
0