Rechercher : dans
Par :

Probleme convertion fichier.MOV en .avi

Dernière réponse le 9 sep 2007 à 12:17:43 patrys, le 14 avr 2005 à 20:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV
j'ai donc voulu l'encoder en .avi avec winmpg video convert.
mais j'ai ce message qui apparait (mpeg1 should have audio and video stream)pouvez-vous svp m'aider.

Meilleures réponses pour « probleme convertion fichier.MOV en .avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

poujeau, le 15 avr 2005 à 01:29:36

Bonjour

Essayez Rad video tool une boite à outils sur www.radgametools.com, en anglais mais facile!!! pour passer de MOV à AVI puis WMS (movie maker 2) .

salut

Répondre à poujeau

2

SqL, le 25 avr 2005 à 15:45:20

Bonjour,

je voudrais savoir quel logiciel est le mieux adapté pour passer le .Mov en .Avi !
merci d'avance ;)

Répondre à SqL

3

patrys, le 26 avr 2005 à 14:32:56

J'ai Essayez Rad video tool mais je n'y comprend rien et il me met erreur
je n'arrive pas a convertir ce fichier.

Répondre à patrys

4

sylvie, le 5 jun 2005 à 20:41:04

Rad tool :
google : mov en avi, la première fenetre me montre un tutoriel sur rad tool
ma version, je mets fichier non compressés et mes fichiers se transforme sans problème et sans rien faire .
Ce qui me permet de mettre en vcd les petites videos de mon neveu . La qualité n'est pas top mais mon numérique ne fait que 2 millions de pixels
J'espère que cela t'aide .

Répondre à sylvie

5

jeanphicool, le 28 jun 2005 à 02:35:23
Répondre à jeanphicool

6

castre, le 9 mar 2007 à 10:06:29
Répondre à castre

7

flydevil, le 9 sep 2007 à 10:44:19

Alors voila moi cela convertis bien la video mais pas le son

qUELQU4UN PEUT FAIRE UN SCREEN DE SA CONFIGURATION 5RATE ECT...°°) svp cela pourrait bien fort m'aider...

c'est le seul qui ne met pas un logo en plein milieu....

Répondre à flydevil

8

math 2000, le 9 sep 2007 à 12:17:43
  • +8

Essaye de renomé mov en avi sinon super convertit tout les format vidéo et son

Répondre à math 2000