Les discussions

Branchement plusieurs tv sur une parabole

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
charles

Fichiers audio "mkv" non pris en charge sur tv philipps

 Résolu

Bonjour, J'ai un DDE sur lequel une vingtaine de films au format "mkv" sont enregistrés. Pour 3 de ces films, un message parait sur la tv Phili...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Mots croisés

Film trop lourd pour telecharger sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Mots croisés

Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d )

 Résolu

Salut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ParallelViewer

Convetir fichier rar en mkv ou avi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter

Comment raccorder deux tele entre elles

 Résolu

Bonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Reduire video 4k

 Résolu

comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djal

Vidéos clé usb sur télé lcd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Beudess

Mode non pris en charge tv samsung / connexion hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana99

Wondershare, c'est douteux...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico

Enregistrement diaporama

 Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOZO13

Casque 32 ohms sur prise scart

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Conversion d'un avi en un disque dvd pour lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos AVI sur le hdd de mon ordi. Je souhaite les convertir (un à un ou par groupe) dans une structure de fichiers au ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ziggourat

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
glandu

Branchement home cinéma samsung rts he10

 Résolu

Bonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Connexion alternative qd pas de peritel sur la télé

 Résolu

bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Webrip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jesoit

Pb branchement barre de son yamaha sur canal optique digital tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Convertir un mp4 pour envoi...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764

Câble

 Résolu

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert

 Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ziggourat

Lire un fichier bdmv

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Pas de son avec liaison hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...

62 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
pascal

La différence entre un format avi et mpeg

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
diremerci

Conversion vidéo

 Résolu

Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mpuissance4

Disque dur externe et terminal essentiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Branchement magnetoscope/decodeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Andy31200

Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
niheal

Problème de connecteur

 Résolu

chez moi j'ai un cable avec un embout rca tv et un embout s video 4 pin et j'aimerais connecter l'embout s video 4 pin sur un port usb pourriez vous m...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Récupérer les vidéos de cassettes minidv sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer les vidéos provenant d'une camera Sony DCR PC110, enregistrées sur des petites cassettes mini DV, pour les monter sur P...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
_comida_

Tv via barre de son

 Résolu

Bonjour je viens d acheter une tv 165 4k de marque Thomson et une barre de son de marque Samsung ma tv est relié sortie canal satellite à la TV via hd...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Titia

Conversion .mkv en .mp4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier .mkv en .mp4 afin de l'éditer sous un logiciel de montage. Ce fichier .mkv vient du téléchargement d'une vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kkJoxi

Format factory problèmes audio

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème avec la conversion de Format factory. Le film que je veux convertir est multi. C'est à dire que le film comprend ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Parkarmel

Comment brancher un home cinéma denon avr 1705

 Résolu

Bonjour à tous, chance ou pas, on m'a donné un home cinéma Denon AVR 1705 que je souhaiterai brancher sur ma télé LG 50PT353ZG et après qu'elle que re...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

En savoir plus sur les outils de conversion audio ?

 Résolu

Bonjour, lei ce message: ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media play...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
todopami

Ré-encodage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat

Pb son hdmi samsung - box

 Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Chromecast

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
leopard1

Firmware 3.15

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG modèle 32LH3000 mais je parviens pas à faire la lecture avec une clé USB, on me dit d'installer la fir...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ziggourat

Transmetteur vidéo smart av2.4g/5.8g series

 Résolu

Bonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Ps4 pro 4k et tv 4k

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Aucun moyen d'avoir la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit dans mon nouveau logement a une offre bbox internet seulement. Pensant brancher ma tv (tnt intégré) au prise mural seuleme...

52 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Deel

Problèmes de compatibilité

 Résolu

Bonjour, N'y voyez pas un manque de politesse mais je ferai court pour faire gagner du temps aux lecteurs. Sur une clé USB format NTFS, j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Shiver02

Dvd européen

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Youny

Home cinéma hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je possède une télé LG 43 pouces modèle lh 548 v sans ARC Et je compte acheté le home cinéma Panasonic Sc-Xh105Gs-K qui po...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Raccordement télé linsar et barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gomgom23

Conversion

 Résolu

comment convertir un fichier video mkv en avi ou mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jmarion3
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 460