Rechercher : dans
Par :

Convertisseur DVD vs AVI ou autre

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 23:28:54 annie, le 3 oct 2007 à 22:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,

SVP j'ai besoin de votre aide et c'est vraiment urgent pour moi. J'ai une petite vidéo que je veux la traiter sur WindowsMovieMaker, mais je doit la converti en format compatible avec WindowsMovieMaker (ma vidéo est un fichier DVD). Quelqu'un peut me dire ou m'indiquer le lien pour télécharger un logiciel gratuit qui me permet de convertir les format DVD en format AVI ou autres.

Merci infiniment, Annie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertisseur DVD vs AVI ou autre » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...

1

superbarnis, le 3 oct 2007 à 22:22:14

Telecharger .com

Répondre à superbarnis

2

superbarnis, le 3 oct 2007 à 22:22:17

Telecharger .com
gratuiciel.com

Répondre à superbarnis

3

thiben, le 3 oct 2007 à 22:23:55

A mon avis, le meilleur c'est:

http://www.01net.com/...

pour faire du DivX mais à la place du DivX choisis le Xvid il est meilleur.

Répondre à thiben

4

dams17, le 3 oct 2007 à 22:24:02

Salut essay catalencodeur ca marche plutot bien sinon va taper sur,ton moteur de recherche "encodage" et il devrai te donnée plusieur site pour telecharger.

Répondre à dams17

5

annie, le 3 oct 2007 à 23:10:23

Bonjour,
Je vous remercie mais malheureusement, tous les logiciels que j'ai téléchargés me permettent de faire la conversion mais il laisse des traces comme un bande d'annonce au milieu du fichier une fois converti (évaluation). Le logiciel AVSVideoConverter est bon mais je ramasse avec une bande d'annonce au milieu de la vidéo.

Quelque peut m'aider et m'envoyer directement le lien d'un logiciel que je peux le télécharger et qui pourrait me faire l'affaire sans avoir des conditions (genre une bande d'annonce)

merci beaucoup

Répondre à annie

6

dams17, le 3 oct 2007 à 23:12:34

Il te faut xvid pour convertir. divx laisse effectivement son logo.

Répondre à dams17

7

annie, le 3 oct 2007 à 23:28:54

Bonjour,
SVP pouvez vous me dire comment je télécharge ce logiciel ... sincerment je comprends pas

Répondre à annie
Collection CommentÇaMarche.net