Rechercher : dans
Par :

[ Je n'arrive pas à lire dvix sur mon ordi]

Dernière réponse le 6 oct 2007 à 09:53:15 sndrine59, le 10 fév 2007 à 14:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de rebouter mon ordi façon usine.
J'ai donc retéléchargé lecteur media et shareaza mais voilà je n'arrive plus à lire les dvix sur mon ordi les dvds gravés passent mais pas les dvix ni les fichiers en avi que j'ai sur mon ordi .
J'ai le son mais pas l'image
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [ Je n'arrive pas à lire dvix sur mon ordi] » dans :
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Fichier DVI VoirFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...

1

alex-974, le 10 fév 2007 à 17:37:08

Salut,
c'est un probleme de codec va sur google et tape telecharger K-lite codec pack. Normalement sa devrai marcher

Répondre à alex-974

2

sndrine59, le 10 fév 2007 à 18:10:49

Je te remercie beaucoup alex je vais essayer tout de suite.
je te dirais koi .

Répondre à sndrine59

9

mca, le 22 fév 2007 à 21:28:58

Bonjour, je me permets de vous déranger car j'ai le même problème que sndrine59, je ne peux pas lire les films sur mon ordinateur portable, j'ai seulement le son.
Vous donnez la solution d'aller télécharger K-lite codec park, mais le téléchargement de ce logiel est suspendu, pouvez vous m'aidez en me donnant une autre méthode, je vous remercie

Répondre à mca

3

alex-974, le 10 fév 2007 à 18:13:19

OK et j'esper pour toi que cela va marcher mais normalement c bon

Répondre à alex-974

4

sndrine59, le 10 fév 2007 à 18:36:32

Je viens d essayer et ca marche
Je te remercie vraiement beaucoup d'avoir pris du temps pour me repond c cool.
A bienôt j'espère
ciao

Répondre à sndrine59

5

alex-974, le 10 fév 2007 à 18:41:38

A bientot sa fait un réel plaisir de servir.

Répondre à alex-974

6

sndrine59, le 10 fév 2007 à 19:03:19

Monsieur est trés gentil pour moi aussi ce fut un réel plaisir
A Bientôt
Pour ma prochaine panne pas faite exprès biensûr lol

Répondre à sndrine59

7

Robert Kurt, le 10 fév 2007 à 20:56:05

C'est aussi facile que de télécharger DivX Sur le site de divx networks : www.divx.com et de l'installer et ça va fonctionner !

Répondre à Robert Kurt

8

sndrine59, le 10 fév 2007 à 21:29:30

Ok
merci beaucoup robert
les codecs ont marché mais c'est toujours bon a savoir
Bonne soirée

Répondre à sndrine59

10

jeff, le 6 oct 2007 à 09:53:15

Bonjour,
jai un probleme pour lire mon divx sur salon que le son pas d image aidé moi svp merci

Répondre à jeff