Les discussions

Convertire un divx en dvd

 Résolu

re bonjour j ai oublier de vous demander aussi un programme pour convertire mes divx en dvd merci encore une fois

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
balaboy

Format d'une vidéo pour la metr sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion mais ils acceptent que le format ('MOV, WMV,AVI) et la mienne est de format MS...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
moii

Transfert films en .avi vers ddmultimedia

 Résolu

Bonjour, Certains films téléchargés en .avi sur mon PC que j'ai transférés vers mon DDMultimedia se retrouvent sans son ... alors que mon DDMultimed...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Kain85

Convertisseur vidéos d'un camescope jvc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas très douée en informatique (ça c'est pour planter le décor et pour que vous ne me fa...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
samcos

Conversion youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur portable multimédia WE Digital de Samsung. J'aimerais pour voir les vidéos que je prend sur youtube ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pyschopathe

Video .flv vers autre format

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertie une vidéo .flv en un format lisible sur un dvd de salon ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mid71

Video avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la lecture des videos du type AVI . j'ai telechargé des episodes de mangas du type AVI et j'ai essayé de les lire ave...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
peterjan

Problème de connection sony hd / uvs 11 plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté le caméscope Sony HDR SR8 HD, j'ai téléchargé Video studio 11 Plus. mais impossible de communiquer entre UVS 11 Plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Yoda00

Clip video mov converti en avi

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Denis

Problème plusieurs fichiers .avi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez embêtant, je vous explique: J'ai mis un film sur mon pc, pour pouvoir le regarder pendant ces vacances, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
titherisson

Convertir mpeg en scr

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir une vidéo mpeg en scr. j'ai utilisé media player classic mais après quand je veux ouvrir ça me marque que c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
vanou1307

Convertire une video magix 2008

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai fait un montage video avec magix 2008 qu'il a enregistré en .mvd et je voudrai le convertire en flv ou avi ect... un forma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
arsenik59fr

Comment convertir un format video flv en divx

 Résolu

Bonjour, HELP ME PLEASE.. voila j ai telechargé avec real player des video streaming sur mon pc mais pas moyen de les graver sur un dvd "espace in...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gllm34

Pbm sur limewire avec les fichier avi

 Résolu

Bonjour, j ai un pbm avec limewire. Lorsque je telecharge un film en fichier de type avi je n arrive pas a l ouvrir. Le logiciel me dit : Le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gizzmo-)

Convertion de vidéo

 Résolu

Bonjour, Svp j'aurais besoin au plus vite d'un logiciel similaire à TOTAL VIDEO CONVERTER qui permet de ripper la vidéo directement du CD et de la me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gizzmo-)

Comment convertir format vob en avi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayer Dr divix et Prism video converter voir item Pb logiciel Prism 10/10/2008 à 15:53 Existe t il d'autres programmes simples...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor

Faire plusieurs captures d'écran de divx

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher un programme simple d'utilisation pour faire des captures d'écran d'un de mes divx. j'en ai bien sû...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cortex84

Modifier l'extension d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film avi que je n'arrive pas à lire, il contient une extension BC. J'ai lu dans un autre post qu'il fallait modifier le nom de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
lillith

Comment convertir film en dossier a divix

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pas mal de film en dossier avec Audio TS et Video TS et je voudrais les convertir en Divix . Est ce possible? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
freelog

Comment transformer fichier avi en dvd

 Résolu/Fermé

Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive ...

69 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jigé24

Probléme trouve pas la touche av pour péritel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai une vielle tv (Kaïsui K-3720R ps1) avec prise péritel je branche ma console mais je ne peut pas voir l'image ni le so...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ben17000

Existe t il tutaux pour dr.divx?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Dr divx je voudrais savoir comment il fonctionne .Existe t il tutaux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
-plop-

Encodage foireux avec dr divx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Dr DIVX 2.0.1.b7. Autant les premières versions étaient assez simple, autant la version 2 es...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rhovannon

Convertisseur format .avi en mpegii gratuit??

 Résolu

Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon??

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mplo

Convertir un avi ou un flv en 3gp please

 Résolu

Bonjour,je cherche désespérément un logiciel pour convertir mes vidéo en avi ou en flv mais je n'est trouver que des payant,ceux qui convertissent a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
torpedolos

Impossible de lire du mkv

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kakashi-ms

Convertir pptx en avi ou autres

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé à l'aide de powerpoint un petit film avec 3 vidéos AVI Pour le mettre sur youtube, il me faudrait les convertir en AVI ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ambre54000

Lire des .mov et .avi

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows. Mon appareil photo enregistrant mes fichiers en format ".mov" , je n'ai pas ce qu'il faut sur mon PC pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
hazdine

Aviconverter

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je me suis acheter un nouveau mp3/mp4. Voila le problème: Un CD d'installation était avec. Il me propos...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
math_b67

Comment brancher un adaptateur composite

 Résolu

Bonjour, je possède un baladeur multimédia (MEMUP ORIZON) que je voudrais connecter à ma tv pour enregistrer des programmes. J'ai suivi la procédure d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dyonisios93

Convertir *ts et *vob en *avi

 Résolu

Bonjour, Avec mon HandyCam, j'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob. Je souhaite trouver un programme facile d'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
darkange054

Ou télécharger lecteur mkv ?

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire ou telecharger un lecteur pour regarder de video MKV merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Spylk

[videos format .vob à transformer en .mov]

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec des vidéos en format .vob (+ .bup + .ifo) et je dois en récupérer des extraits pour mettre en .mov ou .avi : avec quel logic...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
darkange054

Convertir fichiers .flv en avi?!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Je crois que je vais craquer!... Merci pour votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Convertir fichiers flv?!....

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Merci pour votre aide. -- Pour le plaisir de faire pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Convertir un fichier flv/wmv au format avi

 Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers fl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Convertir video ts et audio ts en divx sur dd

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un film sur mon disque dur et le dossier se présente en 2 dossiers video ts et audio ts Je voudrais juste avoir à faire un c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
karmalo

Je voudrais graver du mpeg2,.....

 Résolu

Bonjour, mais je trouve pas de logiciel, apart nero il est payant merci bcp...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
empty_files

Question sur hdmi

 Résolu

Bonjour,ma question est esque je peu brancher ma ps3 avec un cable hdmi sur mon ecran LCD HD ready est la diference entre un cable hdmi est un c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
cartmans

Conversion video ipod urgent svp

 Résolu

Bonjour, J'utiliise media coder pour convertir mes videos pour mon iPod mais j'ai un gros probleme, lorsque je convertis des films en 16/9 (avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Graver un avi sur un dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en français de préférence pour graver les .avi que j'ai sur mon pc sur un dvd rw, pour les lire sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rambo-xp

Conversion fichiers flv en vob

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps j'essaye de convertit des fichiers FLV en VOB avec le logiciel Free Video Converter (Koyote Soft) Cependant Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obu1993

Logiciel de conversion video

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel de conversion video assez performant, gratuit, en français si possible, pourriez vous m'en conseiller un. Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peterjan

Convertir le .flv en .avi

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir le .flv en .avi pour pouvoir lire mes video dans iTunes ! Je n'ai rien trouver sur le forum ! Qui pourer m'aider !?...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion mp4 -> 3 gp avec super

 Résolu

Bonjour, j'essaye de charger des vidéos sur le gsm LG de ma chérie, et ai utilisé SUPER pour convertir un fichier MP4 en 3GP. MAIS le fichier encod...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format dvd (??) en avi ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Sur un dvd j'ai plusieurs fichiers en .vob, .ifo, .bup... je ne sais pas ce que c'est. Bref, en fait, dans ce dossier "video ts" j'ai 3 vidé...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Laura

Convertir dvx en dvdr+ ou r-

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller un site qui pourrait convertir les divx en dvd de salon!merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo wmv en avi

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai quelques vidéo en format WMV et je souhaiterais les convertirs en format AVI ... J'ai essayé avec Media Coder, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vince

Dvd data de fichiers avi avec menu?

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de plusieurs fichiers avi, pour la visualiser dans ma platine de salon je les gravais en DVD data et c'est bon. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ziggourat

Convertir du 3gpp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un téléphone sony ericsson, je film des vidéo avec et j'aimerai pouvoir les convertir en un format qui me pemetterai de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Zeronar
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 461