Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reduire le poids d'une sequence mpeg4

ceremolia, le vendredi 28 septembre 2007 à 05:34:12
bonjour; j'ai filmé une séquence au format dv puis converti en mpeg4 pour graver cependant pour 1minute ou 2 de filmé ça me prend 200 mo, comment réduire le poids de cette séquence svp? connaissez vous un logiciel qui permet ça? peut-on réduire sur imovie?
merci de m'aider
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7
camescope dv
Répondre à ceremolia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hard badboy, le vendredi 28 septembre 2007 à 05:52:26
Bonjour,
alors voila telcharge un convertiseur video puis converti ta video vers la forma que tu veux mes adjuste la freconse c par "HZ" a chaque fois que tu reduis le "HZ" la taille de ta video diminue ok normalement sa marche.pour le logiciel tu vas trouvé sur se site ou sur un autre .

fawzi d'algerie
Répondre à hard badboy

2

ceremolia, le vendredi 28 septembre 2007 à 06:37:52
voir ci dessus

merci hard badboy
Répondre à ceremolia

3

hardbadboy, le vendredi 28 septembre 2007 à 13:50:17
DE RIEN PAS DE PROBLEME
Répondre à hardbadboy

Résultats pour reduire le poids d'une sequence mpeg4

Réduire poids (ko) photos (Résolu) Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment réduire le poids d'une photo jointe dans un document word envoyée par email ? Mon problème est que l'envoie d'un email avec ce document est long. Personnellement, j'utilise Photofiltre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5138347-reduire-poids-ko-photos
Reduire le poids d'une image (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous aussi pour les vidéo? merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-4551045-reduire-le-poids-d-une-image
Réduir le poids des photos d'un dossier. (Résolu) Bonjour, Voila, j'aimerai mettre mes images dans une gallerie de mon site mais le problème est que j'ai pris ces photos en 5megapixel, et donc sont super lourde (2.5Mo pour les pires). Je souhaiterai savoir comment réduire le poids (pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739176-reduir-le-poids-des-photos-d-un-dossier

[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle

Poids maximal du fichier pdf dans un site web (Résolu)Bonsoir, Quel est le poids maximal d'un fichier(catalogue) pdf pour transférer dans un site web, et comment réduire son poids. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3576774-poids-maximal-du-fichier-pdf-dans-un-site-web
Réduire une vidéo (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel capable de réduire une vidéo pour qu'elle puisse être lu sur mon pocket PC. Il me reste sur ma carte mémoire 200Mo. La vidéo en fait 700. Je sais que je vais perdre en qualité... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973722-reduire-une-video

Télécharger Rapid Debt ReducerRapid Debt Reducer est un gestionnaire de dette. Il vous aidera à éliminer le plus rapidement possible vos dettes. L'utilisateur pourra accéder à tous ses fonds supplémentaires et les dirigés en direction de ses dettes. Le logiciel comprend également... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057444-rapid-debt-reducer
Télécharger Debt Reduction - Zilch StandardDebt Reduction - Zilch Standard est un gestionnaire de dette. Il aide l'utilisateur à se débarrasser de ses dettes. Très facile à utiliser, il suffit de remplir les cellules vides et de cliquer sur un bouton. De plus, l'application ne nécessite pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057411-debt-reduction-zilch-standard

Philips 42PFL7603HPFL 7603 42 PFL 7603H 7603H,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Poids:22.5 kg,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Divers:Includes a DVB-C and DVB-T tuner with MPEG4 capabilities.,Dimensions:64.4x104.6x11.1 cm,Sleep... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl7603h-1138461-fiche-technique
Samsung YP-S5JQB 2 Go BlackS 5 5 JQB 5JQB 5JQB,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA DRM,JPEG,MPEG4,Poids:78.7 g,Dimensions (HxLxP):9.5x4.6x1.4 cm,Autonomie:25.0 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s5jqb-2-go-black-995350-fiche-technique
Pioneer SE-CL30CL 30,Filaire,Cable 1.2 m,Bande passante écouteurs:5-23000 Hz,Divers:Encapsulated design reduces outside noises and creates better overall sound reproduction.16Ω,Longueur du cable:1.2 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:5.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-se-cl30-622317-fiche-technique

Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3
[Brève] Réduire sa facture téléphonique de 30%S'engager sur 12 mois au lieu de 24, choisir un forfait inférieur à ses besoins réels, ou privilégier l'envoi de SMS aux appels de courte durée permettent, selon une étude publiée par le site de vente de mobiles Meilleurmobile.com, de réduire sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-reduire-sa-facture-telephonique-de-30-5846817-actualite.php3
Un nouveau site Internet de bons de réduction(Paris - Relax news) - A l'approche de Noël et alors que le pouvoir d'achat est au coeur de toutes les préoccupations, un nouveau site Internet fait son apparition sur la Toile. Avantageshopping.com propose aux internautes des bons de réduction à... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-de-bons-de-reduction-4213963-actualite.php3

Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3