Rechercher : dans
Par :

Réunir 2 AVI , problème

Dernière réponse le 13 jui 2007 à 20:51:54 AmYeTs, le 18 fév 2006 à 20:32:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !
Voilà, je dois faire un exposé pour mes études et j'ai besoin de réunir plusieurs vidéos pour mon support technique.
Mais là problème, j'utilise Nandub, pas de problèmes pour couper les films, j'arrive a réunir quelques vidéos mais avec d'autre j'ai ce message d'erreur : " Cannot append segment: The audio streams have different sampling rates (24040.00000 vs 24030.00000) ".
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est extrèmement urgent !
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance !!!

Bonne soirée

Meilleures réponses pour « Réunir 2 AVI , problème » dans :
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...

1

M&M, le 19 fév 2006 à 21:19:32

Laisse tomber ce vieux namdub, c'est terminé depuis trois ans et prends les dernier Virtualdub et Virtualdubmod
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

2

AmYeTs, le 20 fév 2006 à 00:47:06

Merci d'avoir répondu ! J'ai réussi à réunir mes vidéos et j'ai travaillé avec virtualdub .

Répondre à AmYeTs

3

Sir Kahn, le 13 jui 2007 à 20:51:54

Télécharge ZWEI-STEIN freeware il y a aussi le tuto

Répondre à Sir Kahn