Rechercher : dans
Par :

Transformer un avi en DVD de salon + chapitre

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 21:00:14 olivier, le 6 sep 2007 à 17:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire un diaporama (photos+vidéos) avec Windows Movie Maker qui se décompose en 7 vidéos reliées. Avec cela j'ai fais 7 bandes sons en mp3 pour chaque vidéo. Maintenant, je voudrai transformer mon avi qui comporte mes 7 vidéos avec leur bande son en DVD de salon ; et je voudrai faire un menu de mes 7 chapitres pour accéder à un chapitre précis. Comment faut-il faire ? quels logiciels sont à utiliser ?
NB j'ai en encore mes bandes sons et mes vidéos sans son dans mon ordi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer un avi en DVD de salon + chapitre » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

bebert4400, le 19 sep 2007 à 21:00:14

Vsq divx to dvd

Répondre à bebert4400