Les discussions

Vid youtube à télécharger en mpeg2pal

 Résolu

Bonjour, je vais reformuler ma question. J'ai installé mozilla firefox pour télécharger du youtube sur mon pc mais surtout pour changer le format et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amalthee

Transformer du avi en dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
blougou

Remplacer son d'un video wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé avec Picasa3 un diaporama, j'ai donc mis une belle musique, mais en réalisant le film, la musique saccade beaucoup. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kita59

Usb sony kdl-32bx300 et disque dur wd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo ( MPEG1 * MPEG4 * DivX® ) J'ai tenté de ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
manu

Adaptateur péritel rca ou péritel s-vidéo

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence de qualité entre l'utilisation d'un adaptateur péritel-rca et celle d'un adaptateur péritel-S-vidéo ? Je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sèb34

Convertir les fichiers .dvr en .avi

 Résolu

Bonjour, Je voulais un logiciel gratuit qui convertit les fichiers vidéos (*.dvr) en (*.avi ou autre format vidéo plus classique) Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dgim

Logiciels de convertions en format .flv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais un logiciels qu'on peut convertir les vidéos en format .flv Configuration: Windows 7 / SeaMonke...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Jack

Convertir dvd en divx

 Résolu

Bonsoirs a tous ,je sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais voila je cherche ,un bon logiciel, pour convertir mes film dvd en divx ,pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ziggourat

Film mkv 3d en usb sur tv lg 47ld920

 Résolu

Bonjour, Ayant un film en MKV et 3D type "side by side" (codec vidéo : H.264 et codec son : MP3 ), je souhaiterais le visionner sur ma TV. Les...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
federer25400

Probleme enregistrement avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau boitier CanalSat HD tout fonctionne bien avec les connections peritels , mais mon image n'était pas très b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mac_mimi

Convertir un fichier .dvr

 Résolu

Bonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vie...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
yassine

Convertir fly en avi

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour fly en avi.merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anthodu01

Convertir fichier mkv en avi

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de convertir des fichiers mangas de format MKV ( français,japonais) en AVI mais a chaque fois c'est le japonais qui reste...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
redhaph

Brancher un cable hdmi écran à écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce possible de brancher un cable hdmi d'un écran d'ordinateur à un écran de télévision... pour que l'image soit dupli...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
-nicolas-

Conversion vidéo puis transfert sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des films sur ma free en .ts et j'aimerais les convertir pour les transférer ensuite sur itunes et je n'ai pas réussi. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antoinehoo

Convertir un dvdrip en hd 720p ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux convertir un film qui est en basse qualité est le mettre en 720P, existe t'il un logiciel ? Ou autre? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sous titre .srt pas pris en compte dans .avi

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant les sous-titres non pris en compte par ma passerelle multimedia de marque toshiba STB1F. J'ai sur ma clé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
miloufrance

Convertir un film iso et en avi... simplement

 Résolu

Bonjour, je un film en iso et je voudrais savoir comment le convertir en mp4 ou avi simplement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ziggourat

Probleme conversion de fichier mkv

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouvé un logiciel pour convertir tout type de fichier video et audio (format factory) pour convertir mes fichier mkv en...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rat1996

Brancher disque dur sortie usb sur tv en hdmi

 Résolu

Bonjour Je possède l'écran LCD LG42LH 3000 Comment raccorder mon disque dur MENUP KIOSK LS 3.5 500go sur mon écran ....sortie disque dur en U...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Didine

Format video samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à des personnes plus qualifiées que moi en informatique, car j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Wave 723 récem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gej62

Conversion et traitement de la vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé plusieurs vidéo avec mon appareil photo numérique (sony, DSC-HX7V). J'ai ensuite, téléchargé le programme vidéo maker pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ziggourat

Fichiers avi et tv ?

 Résolu

Bonjour, Certains fichiers avec extention avi téléchargés sur internet fonctionnent très bien sur PC mais impossible de les lire sur ma TV via clé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ziggourat

1080p mp4 vers avi sans perte de qualité??

 Résolu

Salut ! Cela fait quelques temps que j'ai un lecteur DVD normal qui lis les fichier vidéo grace a un port USB. J'en profite souvent pour regarde...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
andyhurley

Meilleur format de compression video ?

 Résolu

salut je voulais demander conseille selon vous kel est le meilleur format de compression video sachant que j'utilise virtuale dub c une ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hugo

Ripper un dvd : quel format de sortie ?

 Résolu

Bonjour, pour ripper un DVD quels formats recommandez vous ? ( le but est de garder la meilleure qualité pour la vidéo et le son et de supprime...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
X-Ray

Convertir un wmv en divx(avi)

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un fichier en wmv que je voudrais convertir en avi (divx) pour pouvoir le lire, j'ai essayé plein de tr...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gej62

3d sur cable hdmi 1.3 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 branchée actuellement sur un cable HDMI 1.3 et je compte la brancher sur une télé 3D. Pourais-je bénéficier de la 3D avec ce cab...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Convertir .swf en .avi sans perte d'info

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo de tuto avec wink. J'ai ajouté des commentaires, déplacé le curseur, et j'ai une vidéo finale en .swf qui est lisible...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gej62

Impossible de formater ma carte sdch

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide :) J'utilise un caméscope Panasonic HMC 151 avec une carte SDHC Transcend 32Go classe 10. Cette carte étant pleine, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
PikaRelbeats

Conversion mtv pour music touch 4go

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un dane-elec music touch neuf mais pendant mon déménagement j'ai du perdre mon cd car je ne le retrouve plus et vu que j'...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
inconnu

Convertir mov

 Résolu

Bonjour, comment convertir les videos prises avec iphone4 pour faire des montages avec movie maker sur PC

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mathe

Comment changer une vidéo de format?

 Résolu

Salut. Voila je voulait faire une surprise a mes amies pour les grandes vacance , un petit diaporama de nous. J'ai utiliser :"Photorécit3". J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Penguin54

Format image video

 Résolu

Bonjour, Je posséde une mini camera que je positionne sur un modéle réduit volant (avion radiocommandé). Ses caractéristiques: 30 images/s, 720 x 4...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jpfd

Effacer le son d'une video avi

 Résolu

j'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dris

Connection d'un hcinéma yamaha et une tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TRIUMPH

Splitcam (impossible de passer video flv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer une video en flv à l'aide de splitcam et depuis que j'ai formaté j'ai le message suivant quand j'essaye d'en diffuser u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MasQue

Réglage résolution hdmi lec/enreg dvd vers tv

 Résolu

Bonjour, Comment définir la résolution de sortie HDMI de mon lec/enrg DVD par rapport à ma TV ?est ce quelle doit correspondre ou non à la résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Patrick 94

Lecture mkv sur ps3

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
prostorm

Installation hdmi incorrecte? tv/enreg dvd

 Résolu

Bonjour, quand je raccorde mon lec/enreg dvd à ma tv avec le câble HDMI l'installation se passe sans problème.Mais lorsque je met en veilleuse mon l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
RATAILLE

Convertir un format thm

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiqué...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
amelXkallen

Convertisseur avi en 3gp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de video avi en 3gp codec mpeg4 15 frames 320x240 198 de bitrate son aac stéréo 22050Hz extension 3gp! Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cazaurg

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour, Je ne dispose que d'une seule entrée HDMI sur ma télé et je voudrais brancher un PC et une box. Puis-je réussir avec un doubleur HDMI. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Ribauland

Windows media player ne lit pas les vidéo avi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lire une vidéo avi avec Windows Media Player, mais dès l'ouverture du programme, un message d'erreur apparaît et dit: "...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
c p

Pb branchement tv phillips & dvd schneider

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur DVD Schneider 441 lorsque je le branche en péritel a mon téléviseur LCD PHILLIPS j'ai le son mais pas d'image alo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tarascon

[format video] quel est la meilleur qualité?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le reme...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
spacedelta

Probleme avec branchement canal sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Dodger

Enregistrement media center en avi

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gej62

Convertir divx en dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 461