Les discussions

Lecteur avi

 Résolu

bonne fete à tous le monde.bonsoir. d'ou je peux télécharger un lecteur avi. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Fluide Glacial

Fichier convertir video. besoin conseille.

 Résolu

NOUVEAU MESSAGE: J ai utilisé codec divx 6 fr avec virtual dub fr. Je desirais obtenir une bonne resolution d environs 1024X768. Helas je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Samesufi

Virtualdub ac divx 6, bivx,... besoin conseil

 Résolu

virtualDub Je possede divers fichiers video avec des format image et son, codec tous differents. Je desire les mettre tous dans un meme format, codec...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
gdidier2

Film camescope a lire sur divx

 Résolu

bonjour est ce quelqu'un peux m'aider car g vider mon film du camescope sur mon pc g f un montage mais peu le lire que sur pc sa marche pas sur le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
max.helene2@wanadoo;fr

Avi

 Résolu

Bonsoir voila j ai plusieurs films en AVI et malgré le codec AVICODEC je n arrive pas le lire comment ca se fait? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
caramba

Mov et avi en mpeg

 Résolu

Bonjour, Pour le MOV=> MPEG Je sais c'est dans les archives, et l'on dit d'utiliser Nero Express, mais je n'y arrive pas!!! Alors est-ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
nicollivier

[divx united 4068] mises à jour où êtes-vous?

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur divx united 4068 et je suis à la recherche de la mise à jour. Des liens existent déjà dans le forum mais ces liens ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
rendservice

Lecture des dvd et divx en accéléré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récement changer de carte mere et dispose maintenant d'une ASUS A7N8X-E Deluxe. Apres cette modification majeur, j'ai préféré rei...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Maxximus

Mettre divx sur dvd

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a mettre d films sur un seul dvd-r par contre sur cd-r j y arrive Comment faire ,j utilise Nero? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
antic80

Encore pour des wmv

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel qu,on m,a recommandé, VLC et ici il fonctionne bien mais chez mes amis il ne fonctionne pas, soit qu'il n'y ait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
aranjuez31

Dvd divx et mp3

 Résolu

Bonjours tout le mode, Une petite question me tourmante, avec mon lecteur DVD de salon qui lit également le DIVX et les MP3, je souhaiterai faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
the king

Lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx

 Résolu

bonsoir j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
yabok

Probleme vidéo mpeg

 Résolu

bonsoir je viens de télécharger des séquences vidéos qui sont au format mpeg et ni windows media ni real player et ni jet audio n'arrivent à les lire...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur numérique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à convertir des cassettes vhs et mini cassettes en numérique, je ne suis pas un fort en informatique... mon matériel : targ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Stabylo79

Conversion mpg2-->divx probleme de son

 Résolu

voila g une carte satelite SkyStar2 j'utilise progdvb pour captuer les filmes en mpg2 tout est corecte sous Mplayer j'utilise Xmpeg pour convertire d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
1tik.free.fr

Divx

 Résolu

hello, j'ai un divx qui marchait autrefois sur media classic uniquement. J'ai télécharger Bsplayer qui m'envoit du noir sans son. Quand je veux le rel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ejulian

Dvd en divx

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer un ficjhier mpg2 en divx mais avec des plages. pouvez vous m'aider SVP. MERCI DE VOTRE REPONSE.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
particule0021

Lecture disque muliticession divx

 Résolu

Bonjour à tous, mon lecteur divx (peekton 2005MK2) reconnaît les multicessions uniquement lorsque je grave 6 divx ensemble à la queue- leu- leu. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
anastasiav

Fivhier .avi et lecteur dvd

 Résolu

voilà j'ai fait des films avec mon appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd comment je dois faire ? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Maxximus

Cutmydivx ou virtualdub ?

 Résolu

Bonjour je voudrai transformer un film divx en format dvd pour le lire sur ma platine de salon or ce film est trop grand pour nero je voudrai don...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
supertomate

Lire le .mpeg?

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas a lire des videos qui sont en format mpeg... j'ai essayé lecteur windows media, vlc, quictime... quelqu'un connait il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
fuertes

Fichiers .avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer des fichiers .avi de manière à pouvoir les graver sur un dvd pour pouvoir les faire lire par mon lecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Sweetdreams

Divx en svcd

 Résolu

bonjour peut on me dire evec quelle programe je pourais transformer mes divx en svcd pour un pintium 2 car quand je le fait avec nero je n ai pas un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
_/ôô\_

Copier uniquement le son d'un divx

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai copier la bande son d'un concert en divx sans copier l'image. Quel logiciel me conseiller vous . merci d'avance -- yoyochtk...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
yoyochtka

(probleme avec des divx)

 Résolu

bonjour j ai un ptrobleme avec mes divx quand je les regvarde sur l ordi avant gravure l image est impecable et le son aussi mais quand je le grave e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
saga9

Ppt en mpeg

 Résolu

salut à tous; je voudrais transformer des diaporamas ppt en mpeg ou avi ; y-t-il un logiciel gratuit qui permet de faire cette operation? merci bien...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Kermitt31

Cherche mpeg-4 file

 Résolu

slt à tous j ai du mal à trouver le logiciel pour lire mon film j ai chercher sur "01 net.telecharger.com,RIEN merci d avance pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
derka350

Problème avec avi

 Résolu

salut, a tous, depuis quelque jour, quand je lis une video avec real, wmp, winamp, media player classic..., l'iamge apparait avec des couleur bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
pierroleloup

[lecture divx] afffichage de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, et les divx que je lisais tres bien auparavant sur mon ancien PC sont aujourd'hui fades, l'image pixellisée, bref...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Padoo

Fichiers mkv

 Résolu

bonjour! quel est le logiciel ,ou le codec qui pourrait me permettre d'ouvrir ces fichiers mkv que je n'arrive a ouvrir! merci beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
toto13011

Problème divx

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème je voulais regarder un divx et la l'image est laide comme si toute les couleurs ne pouvaient etre afficher, alor...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Mov en mpeg

 Résolu

quelqun pourrait-il m'indiquer comment transformer un fichier mov en mpeg j'ai nero 6 merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
jorbani

Probléme divx

 Résolu

héllo! petit probléme de divx j'ai eu 1flim mes l'image et a l'enver comme les ecris il faudrait que je retourne mon poste tv et la tout va bien j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
trotiblondin

Divx en cd

 Résolu

Bonjour...Je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec un divx de 725 mb apres l'avoir cree avec Rippack. Je ne peux pas le graver sur CD avec Nér...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
frankzappa257090

Divx vers dvd

 Résolu

salut je cherche un logiciel qui pourrai me faire passer des divx en dvd normal,lequel?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
azzedine

Probleme de lecture des fichiers avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai des fichiers avi que je ne peux pas lire sur mon lecteur windows media. Il y a du son mais pas d'images, avant que l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
b_taboure

Sous-titres sur un divx

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution SIMPLE, pour mettre des sous-titres sur un divX, j'ai plein de DVD où il y a des so...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Arnold

Divxtodvd

 Résolu

Bjr à tous j voulu graver des fichiers (vidéos) en format divx sur un dvd pour cela j téléchargé divxtodvd et suivi les étapes données par ce logici...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
syl

Fichier mpeg

 Résolu

bonjour, lorsque je fais de la vidéo avec mon appareil photo numérique, une séquence de 6 minutes me remplit ma carte de 512 Mo. Connaissez-vous un lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
pom

Divx sur 2cd

 Résolu

salut je cherche comment graver un avi de 133 min sur 2 cd-r. pourriez vous m'indiquer un logiciel svp

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
antic80

Fichier wmv

 Résolu

bonjour, Je viens de creer un fichier sympas avec movie maker mais lorsque je le grave mon lecteur dvd ou divx ne le prend pas en charge format wmv. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
kris59

Erreur qpel sur mon lecteur divx

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide: je viens d'insérer un divx dans mon lecteur philips DVP630 et il me met erreur codec QPEL. Comment pourra...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
carole,

Vidéos avi

 Résolu

Bonjour je n'y connais rien en format vidéos. J'ai plusieurs vidéos au format avi. Y a t-il un format pour que celle ci prenne moins de place? si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
alban13580

Convertir un divx en format dvd avec tmpgenc

 Résolu

Salut ! J'ai téléchargé il y a qq tps tmpgenc et tmpgenc dvd author pour transformer un divx en format dvd. Mais des le début, ça coince. Qund avec tm...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Cyrille

Format video

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour graver plusieurs fichiers au format avi sur un seul cd, mais c'est trop lourd. est il possible de les compresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
danhln

Format d'image / divx

 Résolu

Bonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
kiki

Lecteur divx

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire tous les divx sur mon lecteur DIVX, c'est un PHILIPS 630, quelqu'un peut t'il me dire de quoi cela peut t'il venir? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
zum

Exrtaire l'audio d'un divx

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà le topo ;) Je veux extraire l'audio d'un divx j'utilise virtualdub pour celà il m'extrait bien l'audio en .wav, lisible pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kEvaR

Modifier un fichier avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour "couper" un fichier avi en 2 partie afin de pouvoir le graver sur un cd ? (entier il prend trop de place) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
antic80

Erreurs pour lire un divx

 Résolu

Bonjour ! En fait lorsque j'essaie de lire certain divx (.avi) dans Windows Media Player, winamp, BSplayer etc.. le lecteur n'arrive pas à entamer l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Sacred
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 462